Gloubibarjo 8,790 Posté(e) 2 octobre 2020 NOGG: sympa jolie couleur DANY ZVONKO: j'aime bien l'ambiance zen de ta crea NOOS: très cool ta bombe voila mon petit feu follet 10 Citer Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pom-poms 3,047 Posté(e) 2 octobre 2020 (modifié) @Y.Tesii j'aime beaucoup ton illustration avec le bébé @missfree très jolie @Gloubibarjo super illustration , j'aime beaucoup Voici mon illustration pour le J2. Modifié 2 octobre 2020 par pom-poms 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
liwy 4,828 Posté(e) 2 octobre 2020 @SnowAteTheApple Très sympa ton rendu ! @GloubibarjoTrop Joli ! @pom-pomsUn petit feu follet dans une fiole sympa l'idée ! Voilà pour moi : 1 1 Citer Oh ! Il y a de la lumière par ici !Mon site - Mon Artstation - Mon instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willo 3,605 Posté(e) 2 octobre 2020 (modifié) @liwy J'adore l'idée ! @pom-poms Sympa comme concept ! Suggérer une ombre ou le fond de la bouteille serait un plus ^^ @Gloubibarjo Il est tout mignon ! J'aime bien le rendu global, mais j'adhère un peu moins au sol photo un poil trop visible (peut-être le repeindre un peu ?) @SnowAteTheApple Joli ! J'aime beaucoup les effets du verre 🙂 J'ai planché pour ma part sur la traduction "mince volute" de wisp (même si avec tous ces cheveux, ça marcherait pour mèche) : Modifié 3 octobre 2020 par Willo 2 Citer Galerie - Instagram - www.willoillustration.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan Martin 1,772 Posté(e) 2 octobre 2020 Salut tout le monde très jolie vos illustration 😉 De mon coté sa s'améliore, j'espère me surprendre au 30eme jour. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mascottojo 25 Posté(e) 2 octobre 2020 Voici le reflet de la petite flamme... avec un peu d'imagination Salut à ceux qui me reconnaisse ! 😃 Au début, je voulais mettre ma petite flamme dans une lampe à huile ou fiole mais c'était trop ambitieux pour mon talent 🙃 @liwy Cool ton dessin, peut être qu'il serait encore plus chaleureux avec des couleurs plus vives. @pom-pomsJ'aime bien ton rendu de la fiole et de ton perso, si seulement j'avais réussi à faire pareil 😅 @Gloubibarjo Rien a dire c'est parfait avec de bonnes couleurs et de bons effets de lumières. Bon courage à tous ! 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chiryo 1,690 Posté(e) 2 octobre 2020 @liwy Ca donne envie de marshmallow ! Essaie de renforcer tes lumières vives, le feu et les wisp manquent d'éclat. La lune aussi ! @Jonathan Martin C'est éblouissant ! Tellement que je ne vois pas le visage et presque pas le bras gauche mais le reste me semble bon 🙂 @mascottojo En pixel art c'est pas si simple, bien joué ! Avec du travail, tu pourras tout faire. @Willo Je sais pas si c'est que moi mais je ne vois pas ton dessin, ca bugge... Ca doit faire plus de 5 ans que j'ai pas touché à l'aquarelle, j'ai pas eu l'effet recherché mais je me suis bien éclaté 😄 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moog 1,931 Posté(e) 2 octobre 2020 Jour#2 !! Bravo tout le monde 😉 @liwy: ils sont craquants tes petits esprits ^^ @Jonathan Martin: il y aura formément de l'amélioration si tu continues sur cette voie 🙂 keep going on ! @mascottojo: l'ambition te permet d'avancer n'hésite pas à tester 😉 Voici ma participation du jour ! Bon courage à tous ! 9 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arno 14,104 Posté(e) 2 octobre 2020 @mascottojo: Original! Sympa! @Jonathan Martin: sacré boulot! dommage que lees yeux, la bouche, ... ne ressortent pas plus... @liwy: ah voila comment les feux follets passent leurs soirées.... 😉 Ma petite proposition du jour: 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papakai33 1,059 Posté(e) 2 octobre 2020 @pando on est parti sur la même idée 😉 @Veruza sexy ce feu follet. @Tequila très dark mais j adore. 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foxlander 638 Posté(e) 2 octobre 2020 Bonsoir, Mes amis du crayon, @Moog, toujours aussi sympa le cadre que tu réalises autour de tes dessins ! J'ai une petite préférence pour celui d'aujourd'hui 🙂 En tout cas très beau travail. @Arno, pas mal le concept, pauvre petit poisson rouge ^^ @Papakai33, Souffle souffle souffle, très bien trouvé l'idée ! Bonne soirée et à demain 😉 Citer « Quand on ne fait plus travailler ses petites cellules grises, elles se rouillent. »Foxlander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edan corbel 1,885 Posté(e) 2 octobre 2020 @Baha J’adore le dynamisme de ton image, super chasse @Gloubibarjo Très poétique, beau dégradé de bleu et un personnage bien réfléchi 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan 5,603 Posté(e) 2 octobre 2020 Bonsoir à tous, @Arno C'est sympas comme illu ! @Papakai33 Bonne idée le coup de la mèche à éteindre ahah @foxlander Je souligne l'effort que tu as fais pour poser une ambiance sur ton illu ! Sinon voilà ma deuxième contribution ^^ 9 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,230 Posté(e) 2 octobre 2020 @Morgan les mains sont réussies 😉 @lea_corbel l’atmosphère est bien rendue @foxlander en couleur en plus, bravo la mienne 2 Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orely.ah 3,162 Posté(e) 2 octobre 2020 (modifié) Bonjour tout le monde, Deuxième jour, deuxième dessin. Cette fois-ci c'était "Mèche" le thème du jour. Je ne sais pas pour qu'elle raison au début j'avais pensé à une bombe avec la mèche simple mais j'avais un reportage en face de mois sur la terre et paf voilà ce que j'ai dessiné. Comme ci une mèche imaginaire se trace entre un astéroïde et la terre et que le temps était compté. Voilà🙃 @variante Etant dans le domaine des animaux, j'adore le concept et le contraste avec le feu follet @Archange.St.Michael J'adore le dessin animé, bravo pour ta patience @Blanchette C'est trop sa les esprits de la forêt j'adore Modifié 2 octobre 2020 par Orely.ah 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion 2,913 Posté(e) 2 octobre 2020 @Morganj'aime beaucoup, très beau ! @lea_corbeltrès mignon ton dessin @foxlanderde belles flameches, original ! Désolé pour la qualité photo je n'ai pas pu faire mieux 😅 1 Citer "la patience est un plat qui se mange sans sauce" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Café-Infernal 3,862 Posté(e) 2 octobre 2020 Hello ! @foxlander et @lea_corbel vos dessins sont trop mignons !! 🤩 @Morgan j'ai rien à dire à part que c'est top, tu t'es bien appliqué ! Et regardez mon magnifique dessin j'ai mis environ 6h pour le faire !! 🤣 A demain les amis ! 1 Citer Café-Infernal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuillaumeInvernizzi 2,329 Posté(e) 2 octobre 2020 Voila ma contribution du jour. Fait après une bonne journée de cours de digital painting, donc assez crevé mais toujours motivé 🙂 @Morgan que dire à part chapeau. Faire des mains réalistes en une journée c'est cool. @mc'oje sais pas si c'est fait exprès, mais il me semble que ta demoiselle n'a que quatre doigts. Ou sinon c'est plutot cool @Orely.ah j'adore l'histoire qui en dégage. Il manquerai des finitions de lumières sur la météorite histoire de ne pas avoir une délimitation tranché, notamment à droite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
evelynet 3,741 Posté(e) 2 octobre 2020 Ma participation et celle de ma fille Vos dessins sont beaux, délirants et inspirants Citer E.T. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnetar 4,890 Posté(e) 2 octobre 2020 Salut. Voici mon "feu follet". @GuillaumeInvernizzitrès poétique. Me rappelle la dernière histoire de Fantasia 2000 avec l'esprit de la nature et le Phénix de feu. (Ton perso bleu) @Café-Infernalbelles courbes qui donnent du mouvement. Je ne sais pas si cest fait exprès, mais ça m'évoque un esprit d'eau. 8 Citer *** pfffchiiiit ***- (fumée ninja) - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arktic 18,569 Posté(e) 2 octobre 2020 Hey 🙂 @Café-Infernal ^^ j'aime bien l'expression du "personnage" @Orely.ah storytelling intéressant, j'aime bien l'idée. @Orion ahah plutôt cool l'idée de vendre la mèche ! excellent 😉 Et voila pour aujourd'hui. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pen-pusher 2,991 Posté(e) 2 octobre 2020 (modifié) demain c est samedi , je serai moins sur les rotules et prendrait le temps pour donner un ou deux avis .. mais je mate vos dessins à tous , bonne continuation 😉 Modifié 2 octobre 2020 par pen-pusher 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monylas 1,714 Posté(e) 2 octobre 2020 Day 2 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastoche 1,740 Posté(e) 2 octobre 2020 Bonsoir, Il y a vraiment de jolies choses. Bravo à tous. Voici ma contribution. 8 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meveTairfer 525 Posté(e) 2 octobre 2020 Vraiment chouette de voir tous ces inktober =D Que de belle chose !! voici ce que je propose pour ce 2 ème jour Citer Instagram https://www.instagram.com/mevetairfer/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts