Eno 305 Posté(e) 2 octobre 2020 Bonsoir ! 🙂 Voilà mon petit dessin du jour... @Bastoche: très joli, j'aime beaucoup le traitement ! @Monylas: Un peu de mal à saisir ce que tu as voulu représenter mais les couleurs sont sympas ^^ @pen pusher : J'adore, ton illu est magnifique ! 2 1 Citer SITE WEB // Instagram - Créatrice numérique - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xennor 4,400 Posté(e) 2 octobre 2020 Bonsoir ! @pen-pusherSympas ! J'aime énomément le lavis d'encre ^^ @Monylas très mignon ces petits feu follets ^^ @BastocheTu as une très bonne technique d'encrage c'est super propre 🙂 J'adore le travail sur la cire de la bougie ! 8 2 Citer Ma Galerie DPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
arthemiss 403 Posté(e) 2 octobre 2020 première participation pour inktober cette année pour moi ! meche, au premier degré 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ploumette01 1,515 Posté(e) 2 octobre 2020 Bonsoir à tous, Voici ma mèche ... dur de la terminée... @Xennor : j'aime beaucoup le mouvement et la posture.. @enouille : j'adore ta bougie , on la dirait réelle.. la beauté de la simplicité... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lydraen 1,060 Posté(e) 2 octobre 2020 Bonsoir à tous ! Petit tradi pour continuer ^^ petit perso champipi qui tend la main à un feu follet ! @Ploumette01 Sacrée mèche ! @arthemiss J'avoue être plus pris pars le bleu de la peau que la mèche 😄 @Xennor Sympa la pose donne beaucoup de mouvement ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radius Dawn 6,875 Posté(e) 2 octobre 2020 Désolée suis HS et je poste ma participation à la bourre, j'en commenterai demain les 3 précédent 😉🙏🏻 Citer Logiciel: Photoshop cc 2021 Matériel: XP-PEN Deco Pro Medium et iPad Procreate 5"Vivre est un art, il est parfois fragile et délicat. C'est un juste équilibre à trouver, fait de nuances de couleurs, d'ombres et de lumières." Galerie DPS | Instagram | Bubblehouse | Youtube |Twitter |TikTok| Portfolio | Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korizo 2,142 Posté(e) 2 octobre 2020 Coucou!! Voici ma création d'aujourd'hui!! Une sorte de feu follet qui flotte au dessus d'un drôle de tombeau.. 😉 Bravo à tous :)) @café-infernal : il est trop mignon! @Orion: jolie illustration de l'expression avec la mèche de cheveu c'est sympa @Orely.ah: cette Terre est sublime et l'idée est très inventive 7 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,714 Posté(e) 2 octobre 2020 Il y a 8 heures, Cromatid a dit : @Archange.St.Michael Stylée cette petite animation ! Merci. Pour une 1ère animation d'imagination, je m'attendais à pire. Il est mignon ton feu follet. Il y a 8 heures, GustavImages a dit : @Archange.St.Michaelcopain de mèches...sympa l'anim ! Merci. Un autre amoureux des cheveux ? Sympa ta family. Il y a 8 heures, arkoii a dit : @Archange.St.Michael Cool, 21 dessin ^^ motivé haha ! en tt cas le rendu en sympa 🙂 Motivé ? Nan, pas plus que ça. ^^' Je voulais juste testé des trucs qui me faisais envie depuis longtemps. Très belle scène. Avec un aspect sombre. Il y a 8 heures, Wulkrym a dit : @Archange.St.Michael Ha, carrément une animation, beau travail ! Merci. Je suis simplement sortie de ma zone de confort en testant un truc qui me faisait envie. Bon début, tes feu follets. Citer Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,714 Posté(e) 2 octobre 2020 Il y a 4 heures, Deny a dit : @Archange.St.Michael, 21 dessins!!! T'es un grand malade! Oui, c'est ce que tout le monde me dit. Ça va finir par devenir mon surnom ça. XD En tout cas, ta scène est superbe. 1 Citer Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adra 5,592 Posté(e) 2 octobre 2020 @Lydraen Trop mimi ! @Radius Dawn Simple mais efficace et très cool les couleurs ! @Korizo haha très bien trouvé xD Et le mien, très vite fait j'avoue 😛 4 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anubysa 132 Posté(e) 2 octobre 2020 (modifié) Bonsoir à tous, @arthemiss La mèche est sympa :3 Même si j'avoue que je trouve que ton perso fait un peu ton sur ton vu qu'il est composé de couleur assez proche mais après ça peut être sympa :3 Juste que j'accroche pas trop ^^' @Ploumette01 Mais cette mèche doit être immense X) Sinon ton dessin est vraiment sympa :3 @Lydraen Ils sont trop choux ! *^* - Petit ajout pour les personnes qui ont posté avant que je publie :3 - @Radius Dawn C'est beau et un peu triste d'une certaine manière mais j'aime beaucoup ^^ @Korizo Y'a beaucoup de détail c'est sympa :3 @Adra J'aime bien les petits feux follets partout comme ça, c'est trop mignon :3 Et le fait de n'avoir mis que du bleu comme couleur est franchement sympa ! ^^ Et voici ma participation :3 Modifié 2 octobre 2020 par anubisa 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virg 14,561 Posté(e) 2 octobre 2020 Salut à tous . Pour moi aussi ce sera trad. mélange entre mince volute et feu follet? Peut être un peu tiré par les cheveux . J'ai fait un gros mélange entre mèche, fumée, volute, feu follet....l'anglais m'a toujours laissée dubitative.... @Lydraen Une rencontre... d'un autre type? Un peu dans l'air du temps!😁 @Ploumette01 Espérons que ce ne soit pas prophétique! @arthemiss Ton 1er degré marche super bien! 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virg 14,561 Posté(e) 2 octobre 2020 ouah, le temps que je poste et y'en a plein qui sont passés. @Adra j'adore ce bleu en contraste avec le gris du reste de l'image @anubisa complètement hallucinée 😆 @Korizo J'adore ton style, quel coup de crayon. Voilà un personnage expressif comme j'aimerais en faire! 👍 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabius 301 Posté(e) 2 octobre 2020 Bonsoir, ma deuxième participation. toujours dessin en 10 min par manque de temps malheureusement.. @Virgun peu de liberté avec l'interprétation du thème c'est bien; ça fait un peu de neuf! @Adramélange efficace entre le noir et la couleur, un principe de peinture que j'aime bcp. @anubisa, feu, mèche, tout y est... ton petit feu follet est tout figé, il fait limite flippé poupée vaudou! 😁 3 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TristanG 3,940 Posté(e) 2 octobre 2020 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aelys 2,887 Posté(e) 2 octobre 2020 @Blanchettej'adore ton style, c'est vraiment beau!! 🤩 @cromatid ton feu follet est craquant, expression au top! @Dany Zvonkoquel rendu, c'est superbe!! C'est topissime de voir toutes vos créations, vous êtes géniaux^^ Voici donc ma participation à ce deuxième jour de challenge, ce n'est pas du tout le rendu que j'espérais 😱😢mais bon, je commence à fatiguer un peu alors le voilà quand même ... 😅 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lbochoco 1,789 Posté(e) 2 octobre 2020 @vanille2003 bravo jadore @Veruza tres beau concept de feu folet les flamme on l'air vivante @variante tres poetique brin014.pdf Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ApostroKe 9,643 Posté(e) 2 octobre 2020 (modifié) Bonsoir, à tous, @aelysMalgré la fatigue, ton digital painting est cool. @Xennor Très stylé, j'adore la direction prise pour représenté la mèche 🙂 @enouille C'est très propre et efficace, que ce soit le rendu de la flamme ou même de la cire. Bien joué 🙂 @meveTairfer j'aime le choix du feu follet sous forme lupine. Bonne idée et le côté apaisé du feu rend bien 🙂 Voici ma participation du coup : Modifié 2 octobre 2020 par Guertty 7 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noella 2,224 Posté(e) 2 octobre 2020 Voici ma participation pour le jour 2 (où je pars plutôt sur la mèche de cheveux 😅) @lbochoco: je n'arrive pas à ouvrir ton fichier 😞 @aelys: j'aime beaucoup le rendu et l'ambiance qui se dégage de ta réalisation @Guertty: j'adore !! 😂 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltu 13,950 Posté(e) 2 octobre 2020 voici pour moi. 7 Citer mon compte insta ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,714 Posté(e) 2 octobre 2020 Il y a 1 heure, Orely.ah a dit : @Archange.St.Michael J'adore le dessin animé, bravo pour ta patience Merci. ^^ Bien joué pour ton painting. Pas facile l'espace. Citer Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lauhgnij_ 351 Posté(e) 2 octobre 2020 Fiuuu 10 minutes avant la fin !! @Guerttymacabre mais dans le thème ! j'aime beaucoup la composition et les détails !! @Noellaahaha super idée ! j'aime beaucoup la couleur des cheveux ! @poltuwow ! le détail du couvre-chef est top !! l'idée est cool aussi ^^ ma participation (entamée à 21h après une dure journée de travail aha) : 5 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiraaChann 1,565 Posté(e) 2 octobre 2020 @CromatidTrooop mignon ! on a tellement envie de lui faire un câlin ❤️ @MorganJ'adore l'ambiance chaleureuse de ton dessin. Et les mains sont superbes ! @Guerttyla mort est vraiment sympa et j'aime beaucoup l'expression du feu follet, j'ai bien rigolé en le voyant ^^ et voici mon feu follet ^^ 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Melusine 3,680 Posté(e) 2 octobre 2020 Bonsoir à tous, @poltu Très belle illustration très dynamique et souple 🙂 @lauhgnij_ Pareil j'ai attaqué mon dessin à 21h après une journée de travail ... très sympa ton personnage, surtout la lumière dans les cheveux ! @MiraaChann Très sympa la forme plus épaisse de la flamme pour les hanches du personnage. Voici mon illustration, j'ai travaillé la perspective sur ce dessin, j'ai passé tellement de temps à le construire que j'ai fait simple pour les couleurs. 6 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banibal 281 Posté(e) 2 octobre 2020 @poltu cool l'eclairage :) @lauhgnij_je suis jaloux je voulais faire qqchose dans cet esprit là, un feux follet dans le noir, qui eclair le centre d'interêt de l'image. Mais j'ai trop galéré... bravo à toi :) @MiraaChannpas mal ta feu follette ^^ Et voici pour moi, toujours avec la double liste inktober / witchtober. J'espère revenir dessus plus tard, en particulier pour le corbeau pour lequel je voulais faire un beau plumage avec des reflets (mais qu'est-ce que c'est long...) 3 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts