Aller au contenu

MAYDAY


Recommended Posts

Salut à tous, voilà hier je dessinais depuis un bon moment quand photoshop à commencé à ralentir de fou, j'ai tout éteins pour m'y remettre ce matin, et là, même problème, enfait mon stylet est saccadé.

À la souris tout marche nickel, mais j'ai l'impression que le stylet déconne, j'ai vérifié les connectiques, j'ai relancé le driver, ai essayé les différentes version de driver, et rien à faire je pige pas.. 

Impossible de dessiner. ( D'ailleurs hors Photoshop le stylet déconne aussi, et les touches de raccourci sur ma tablette fonctionnent très bien. ) J'ai une Kamvas pro 20. Help 😭😭

Voici mon problème en vidéo

 

Modifié par bzheaven

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je commente juste pour partager ce qu'il en est 1 mois et demi après mon premier contact avec le sav d'huion.

- pour eux déjà le problème vient mon ordi ( forcément ). Je leur ai expliqué que non, ayant testé sur un ordi de compèt chez un ami.

- ils me disent d'essayer de changer la version du driver ( que j'ai déjà fait et je leur avais dit )

- ensuite ils me demande une vidéo du problème, je leur ai envoyé la vidéo ci dessus. Le problème viendrai du stylet.

- ils m'envoies ensuite un lien ( on est déjà à plus d'une semaine ) pour tester ma tablette. ( Ça marche mieux sur leur truc mais pas ouf ). Du coup, ils me disent que la tablette marche niquel ainsi que le stylet et que le problème viendrai de Photoshop ( je leur dit que non ayant eu une autre tablette entre temps ) et je hausse un peu le ton.

- et là ils me disent " effectivement après avoir regardé, vous êtes bien sous garantie, nous pouvons vous envoyer un nouveau stylet ( lol ) pour 15€ (LOL)".

Du coup je leur ai dit que je voulais simplement leur renvoyer en précisant que la garantie servait justement à ne pas payer. Et que le dysfonctionnement n'était pas du à un '' man-made issue " et que le sav pour un produit à 500 balles était vraiment à chier.

Je sais pas où ça va me mener mais je sens que j'vais me la mettre bien profond. (Pardon).

Cordialement, bonne journée à tous 😅😠

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le sav de huion laisse vraiment à désirer, t'es pas le premier ni le dernier je pense.

J'ai gagné une tablette et un sac (que je n'ai jamais reçu d'ailleurs) à un concours, et pour me féliciter ils m'ont demander si j'étais prêt à payer les frais d'envoi. J'ai pas répondu à la question (tout en répondant au mail) et j'ai rien eu à payer mais quand même...

Non huion fait du très bon matos niveau qualité prix je pense, mais les gars qui travaillent derrière sont vraiment nuls. Pas sûr que ce soit mieux chez les concurrents direct comme gaomon (ça a l'air pire franchement) ou xp pen (ça a l'air un chouïa mieux, l'air seulement hein)

Vraiment désolé pour toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste une remarque, enlève le lissage, mets le à 0 pour voir si ton pb persiste. Perso je pense que le pb vient plutôt de leur driver, hésite pas non plus à en essayer un moins récent. Chez moi le dernier ne fonctionne pas bien par exemple et j'ai l'impression que le tout premier que j'avais qui est devenu introuvable aujourd'hui était encore mieux (config des touches & co)

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

@bzheaven

Je me permets de relancer le sujet car je crois avoir exactement ce soucis ! J'ai aussi contacter le sav mais pas encore de réponse. Est ce que changer de stylet a résolu ton problème ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Téa a dit :

@bzheaven

Je me permets de relancer le sujet car je crois avoir exactement ce soucis ! J'ai aussi contacter le sav mais pas encore de réponse. Est ce que changer de stylet a résolu ton problème ?

Yo! Ouais c'est bon ça refonctionne après avoir reçut mon nouveau stylet, que j'ai réussi à avoir gratuitement contre une bonne note pour Huion sur la Fnac 😂

Parce qu'ils voulaient me le facturer en plus! 15€!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@bzheaven

Bon bah je vais sûrement devoir en acheter un aussi... J'ai vu ça, pas au top le SAV ! Un peu déçue, surtout que comme j'ai pas acheté ma tablette sur le site Huion j'ai pas de garantie 😞

Tant pis ! Au moins j'espère que ça marchera 😅

Merci de ta réponse !

Modifié par Téa
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...