Aller au contenu

Exercice #197 - 14/09/20: ETUDE


Loobo

Recommended Posts

Voilà ma contribution pour ce challenge Dur d’avoir un rendu réaliste Le travail sur tablette semble avoir ses limites... (ou c’est le logiciel) Je suis pas satisfait mais je poste quand même.

682B35A1-B2F4-4321-AC29-C648815BA2E6.jpeg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@SKARR très belle étude bien joué! 😉
 @Psishik C'est pas mal du tout! Le truc qui me dérange le plus c'est uniquement la transition peau/cheveux qui est très nette, idem pour peau/sourcil même si c'est moins dérangeant.
 @bhug Très bon rendu! Mais l'œil de droite m'a l'air trop proche du centre non?

Voilà pour moi, j'ai eu beaucoup de mal avec les yeux, j'ai toujours l'impression qu'elle bigle un peu^^ Et elle regarde légèrement sur le côté plutôt que droit devant elle on dirait... Les proportions ne sont pas vraiment fidèles à l'originale, mais ça passe encore on va dire! 😉
Sinon, j'ai vraiment aimé bosser sur cette étude et toutes ces petites variation de couleur!


 

FIN.jpg

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@SKARR Beau painting, pas aussi coloré que la ref mais pas moins juste. Les narines auraient pu être plus soignées.

@Tess Brunet Belle étude, belle couleurs, bonne proportions, quoi dire a part que le chignon n'est pas très "fluide" et que le haut du sternum est trop large... et un léger strabisme à corriger également (oeil droite cadre). Mais j'aime bien, on dirait que t'as fait ça sans efforts !

@PsishikTu utilise quoi comme logiciel ? Car à moins que tu n'utilise MS Paint, je ne vois pas trop à quelles limites tu te heurtes. A mon avis c'est plus une limite d’expérience, mais continu et ça viendra, y'a pas de raccourci magique.

Ma participation, sans couleurs ni logiciel et non moins truffée de ptits défauts, mais je l'aime bien quand même.

 

IMG_31512.jpg

  • J'aime 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@WAWA

Merci

Beau dessin. Le visage est plus allongé mais équilibré. Tu dessines aussi sur tablette ?

C'est vrai que la mienne n'a pas passé assez de temps sur la plage lol

Et maintenant que tu le fait remarquer, j'ai scrabouillé sa narine gauche...

Bon, j'vais corriger ça en post-prod 😉

Merci @Joge

Modifié par SKARR
Le rock a ses raisons que la raison ne connait pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@SKARR Merci ! Oui j'ai une tablette que j'utilise de temps en temps, tu peux faire un tour dans ma petite galerie. Mais en ce moment je l'ai mise de coté pour me concentrer sur les fondamentaux, je suis plus concentré devant une feuille papier et un crayon que devant un ordi, 10000 brushes, undo illimité et 36 onglet internet ouverts...!

@Joge Tu devrais étudier les formes et volumes du nez, c'est plein d'importante subtilités, ici les narines font très plates et obstruées ! Mais sinon beau rendu des couleurs et des volumes, proportions pas très fidèles mais ça comme tu dis ça passe (les yeux sont un peu trop bas quand même ; et n'oublie pas qu'ils sont humides et lisses = réflexions nettes).

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pour fini la semaine, je vous propose le petit recap de vos participations 🙂

 

bravo à tous

TemplateDPS.jpg

  • J'aime 7
Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo tout le monde !

  • J'aime 4

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...