Armand   121 PostĂ©(e) 12 octobre 2016 Une Ă©tude avec pleins de dĂ©fauts, mais que je souhaitais vous montrer. La base pour le sol est une texture de peau de serpent. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Hyarion   5 PostĂ©(e) 12 octobre 2016 J'aime bien l'ambiance! le coup de la peau de serpent est une trĂšs bonne idĂ©es je trouve. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yun77   2,827 PostĂ©(e) 12 octobre 2016 Plein de dĂ©fauts, plein de dĂ©fauts... C'est vite dit je trouve, qui est l'auteur original de cette oeuvre? J'aime assez ce genre de sujet un peu "psychĂ©dĂ©lique". â Mes WIPs â Ma galerie d'ici â DeviantArt â Artstation â Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Romain   0 PostĂ©(e) 12 octobre 2016 TrĂšs belle exĂ©cution Armand ! Je connais pas non plus l'auteur original mais en tout cas c'est vraiment classe. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Armand   121 PostĂ©(e) 12 octobre 2016 Ben...@yun77!, c'est moi qui l'ai fait...Il y a pleins de dĂ©fauts car dĂ©jĂ , ce n'est qu'une Ă©tudes et qu'elle n'est pas terminĂ©e. Jâenvisageai par la suite d'utiliser une autre texture de poils pour des touffes d'herbes et une autre pour des montagnes. Ces textures seront obligatoirement dĂ©formĂ©es dĂ©coupĂ©es et retravaillĂ©es. DĂšs que j'ai un moment, je m'y remet. ;) Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yun77   2,827 PostĂ©(e) 12 octobre 2016 Ah bon ! Ben dis donc, c'est trĂšs imaginatif, trĂšs rĂ©ussi. Je vais paraĂźtre idiot, mais j'avais cru que les Ă©tudes, ça voulait dire que c'Ă©tait copiĂ©, ou un test sur qch de particulier. Sur quoi en particulier t'es tu concentrĂ© cette fois? Sur l'eau et la ttransparence (je trouve ces deux Ă©lĂ©ments extrĂȘmement rĂ©ussis)? â Mes WIPs â Ma galerie d'ici â DeviantArt â Artstation â Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Armand   121 PostĂ©(e) 12 octobre 2016 C'est une Ă©tude sur l'importation et l'utilisation de textures mais utilisĂ©es d'une façon originale. Par exemple pour la montagne je ne vais pas chercher obligatoirement une textures de roches, mais autre chose qui conviendrait. C'est aussi un test pour moi mĂȘme. Qui pourrait Ă©ventuellement servir aussi d'exercice hebdomadaire.  Merci pour vos commentaires!! :) Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Mutsumipat   98 PostĂ©(e) 12 octobre 2016 TrĂšs particulier ! c'est sympa ! Juste la perspective du sol qui n'est pas trĂšs bonne sur l'avant-plan, mais bon c'est un sujet plutĂŽt complexe qui demande pas mal d'entraĂźnement ;) Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Spiris   456 PostĂ©(e) 12 octobre 2016 TrĂšs sympa comme Ă©tude ! J'adore ton effet d'eau dans les sphĂšres c'est trĂšs bien exĂ©cuter ;) L'idĂ©e du sol est super sympa aussi c'est pas commun et ton approche sur les textures est trĂšs intĂ©ressante. On dit que c'est en forgeant qu'on devient forgeron alors tous Ă vos stylets ou vos crayons ^^ Portfolio / Facebook / Instagram / Twitter / Twitch Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yann Pelletier   3 PostĂ©(e) 12 octobre 2016 J'aime beaucoup Armand ! Je trouve ça trĂšs esthĂ©tique qui plus est :)  Penses-tu pouvoir pousser un peu l'Ă©tude jusqu'Ă obtenir un rendu luisant, presque mĂ©tallique, sur ce sol Ă©cailleux (ou tout au moins les interstices) ? Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Armand   121 PostĂ©(e) 13 octobre 2016 J'ai un petit peu avancĂ© sur cette Ă©tude, pas trop de temps en ce moment  . Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
IvyArt   11 PostĂ©(e) 13 octobre 2016 L'effet d'eau et de transparence est super sympa. J'aime beaucoup les diffĂ©rentes teinte pour l'eau que tu as utilisĂ© suivant la lumiĂšre. C'est une trĂšs jolie Ă©tude pour qq'un qui n'a pas de temps en plus ^^ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Armand   121 PostĂ©(e) 13 octobre 2016 Ben vois tu IvyArt, j'ai "la chance" d'ĂȘtre mon propre patron, donc je peux agencer mes horaires comme je le souhaite, Il m'arrive assez souvent de travailler jusqu'Ă 2h du mat.  Et je peux me permettre des pauses "painting" ou autres. Je suis pratiquement tout le temps devant mon ordi. pour le boulot et le plaisir (jeux vidĂ©o). J'ai un site de vente de vĂȘtements a gĂ©rer, mes commandes, les logos,etc...  merci pour ton commentaire sur l'eau, car c'est une 1ere pour moi de travailler l'eau Ă travers du verre. :)    DĂ©solĂ© @yann-pelletier, mais je n'ai pas fait reluire les Ă©cailles de la peau du serpent, ce nâĂ©tait pas le but de cette Ă©tude. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yann Pelletier   3 PostĂ©(e) 13 octobre 2016 Ce n'Ă©tait pas nĂ©cessaire, juste une idĂ©e comme ça pour renforcer l'ambiance gĂ©nĂ©rale. J'aime dĂ©jĂ le rendu et n'ai rien de constructif Ă dire si ce n'est d'apprĂ©cier le travail accompli :) Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Armand   121 PostĂ©(e) 23 octobre 2016 Un WIP pour annoncer l'hiver, il est loin d'ĂȘtre terminĂ©, d'autant plus que je dois m'absenter. N'hĂ©sitez pas pour les commentaires.... :) Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yun77   2,827 PostĂ©(e) 23 octobre 2016 Le dĂ©cor est fantastique, tu pourrais le laisser en l'Ă©tat ça ne me dĂ©rangerait pas, j'adore le choix des couleurs, il me laisse baba, mais je trouve le personnage un peu bizarre lĂ , on voit qu'il est pas fini, j'ai hĂąte quelle nouvelle peinture de maĂźtre tu vas nous sortir :) â Mes WIPs â Ma galerie d'ici â DeviantArt â Artstation â Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Joge   435 PostĂ©(e) 24 octobre 2016 Le dernier est dĂ©jĂ super bien! J'aurai eu quelques petits trucs Ă redire, mais comme j'ai vu ensuite qu'il n'est pas encore terminĂ©, je vais me taire pour l'instant^^ Bonne idĂ©e pour la peau de serpent au sol! Ca rend bien et fallait y penser. J'avais postĂ© une illustration qui utilisait du placage de texture il y a quelques temps (un ogre avec une peau d'Ă©lĂ©phant), et je me souviens que tu m'avais questionnĂ© un peu lĂ dessus. En tout cas, si c'est de lĂ que t'es venu cette idĂ©e, j'en suis super content^^ Artstation - Instagram - DeviantArt - Mon sujet WIP sur DPS Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Armand   121 PostĂ©(e) 16 novembre 2016 De retour d'Italie, je me suis empresser de continuer mon painting. N'hĂ©sitez pas Ă critiquer!  La dame blanche  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
IvyArt   11 PostĂ©(e) 16 novembre 2016 trĂšs sympa ^^. ça me fait un peu penser aux peintures Ă l'aĂ©rographe qu'on voit souvent sur les motos et les camions, avec des filles sexy et des couleurs pastels ^^. Y a peut-ĂȘtre un peu trop de petites Ă©toiles autour d'elle pour l'Ă©claboussure. Peut-ĂȘtre trouver une autre brush ou juste avec des points ronds alternĂ©s. La dame blanche me semble trĂšs bien rĂ©alisĂ© niveau proportion, mais il lui manque qqch pour la rendre vivante. Elle fait un peu poupĂ©e de cire. Peut-ĂȘtre Ă cause de ses bras. On dirait qu'ils sont figĂ©, hyper rigide, alors qu'elle est en mouvement visiblement. C'est qu'une impression si ton painting n'est pas fini ça fausse Ă©videment mes remarques ;) Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Armand   121 PostĂ©(e) 17 novembre 2016 Bon, j'ai rectifier les bras pour donner un peu plus de mouvement au personnage. J'en ai aussi profitĂ© de l'habiller un peu...elle va finir par attraper froid. ;) Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yun77   2,827 PostĂ©(e) 17 novembre 2016 Eh bien elle vraiment plus jolie comme ça je trouve et les bras, ça change tout, je crois que tu devrais m^me lui cacher son pouce gauche derriĂšre la robe et lui mettre l'Ă©paule un peu plus en arriĂšre, je sens ses Ă©paules encore trop de face. Elle s'intĂšgre beaucoup mieux Ă l'environnement maintenant je trouve, son visage est magnifique. Il y a une petite chose que je n'avais pas remarquĂ© prĂ©cĂ©demment et qui me chiffonne un peu, c'est ce coup de brush un peu tout seul de palmier dans le lointain sur la gauche en haut. Tu arrives au bout lĂ ou tu vas encore le continuer longtemps? â Mes WIPs â Ma galerie d'ici â DeviantArt â Artstation â Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Armand   121 PostĂ©(e) 18 novembre 2016 Je vais suivre tes indications et je pense en terminer lĂ . Merci @yun77 ;) Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Armand   121 PostĂ©(e) 10 dĂ©cembre 2016 Bonjour,  je suis sur un projet perso: Faire la caricature d'un personnage avec une ref. et la mettre dans un contexte "fantasy".  Voila la ref. et la transformation avec le filtre fluide de PS.   Ensuite je me suis servi d'une autre rĂ©f. pour les couleurs et l'ambiance.   La suite viendra dĂšs que j'en aurai le temps.... Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Armand   121 PostĂ©(e) 11 dĂ©cembre 2016 j'avance Ă petit pas, vu le boulot que j'ai en ce moment.....c'est normal!!  Il y a encore des choses Ă voir, mais le voici:  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Armand   121 PostĂ©(e) 14 dĂ©cembre 2016 Je suis en train de travailler sur ce DP, ce n'est pas vraiment mon domaine, mais j'essaye de toucher un peu Ă tout. Il y a pleins d'erreurs, j'en suis sĂ»r, et je souhaiterai recevoir des critiques. Merci par avance. :o  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts