Kabouto 6,538 Posté(e) 31 janvier 2017 Salutations voyageurs, Alors aujourd'hui je vous présente un painting que je voulais faire depuis un petit moment déjà, là je vais vous montrer le dessin qui était à la base sur feuille qui date d'environ de 6 mois que j'ai commencé à reproduire sur la tablette il y a ~2 jours ( tout avis/critique bien sûr est la bienvenue sa m'aide toujours beaucoup ! ) 1/ Voici le dessin sur feuille en question. 2/ Dessin reproduit sur tablette ~6 mois après Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kabouto 6,538 Posté(e) 3 février 2017 Salutations, Voilà j'ai modifié l'Elf pour la main et un peu pour la couleur voila le résultat Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,271 Posté(e) 3 février 2017 Je le trouve mieux, maintenant je pense qu'il faut que tu t'attaques au décor, il manque encore trop de lisibilité Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kabouto 6,538 Posté(e) 3 février 2017 D'acc je vais faire ça :) Merci @@yun77 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kabouto 6,538 Posté(e) 5 février 2017 Salutations voyageurs, Voici un petit paysage qui ma prit environs 4h N'hésitez pas a me dire vos avis/critique sa m'aide beaucoup ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kabouto 6,538 Posté(e) 9 février 2017 Salutations, Petit croquis du nouveau paysage :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kabouto 6,538 Posté(e) 10 février 2017 Je vais commencer a mettre la lumière, puis je vais peaufiné un peux les lines Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kabouto 6,538 Posté(e) 10 février 2017 Voilà j'ai commencé à rajouter les lumières, je finis demain :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kabouto 6,538 Posté(e) 11 février 2017 Salutations, Voici l'avancement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kabouto 6,538 Posté(e) 14 février 2017 Salutations, Je débute un nouveau painting, avec se croquis je vous montre juste la compo :) J'aime bien commencer plusieurs painting x) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kabouto 6,538 Posté(e) 16 février 2017 Salutations voyageurs, Voici un nouveaux WIP Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,271 Posté(e) 16 février 2017 Tu prendrais pas des produits dopant Kabouto ? Tu progresses à une allure incroyable je trouve, et vu que tu as des idées plein la tête, hâte de voir ce que tout ça va donner Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kabouto 6,538 Posté(e) 17 février 2017 Salutations @yun77 Merci beaucoup ton commentaire me fait très plaisir, il est très motivant! J'ai vraiment hâte de montrer toutes ses créations ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kabouto 6,538 Posté(e) 22 février 2017 Salutations; Voici le painitng que je réalise pour le chap 4 du programme indispensable, j'ai décidé quand même de le poster ici pour avoir peut être d'autre avis sur les valeurs Pour le painting du "dragon" je ne l'ai pas du tous avancé je suis trop occupé avec les exercices x) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kabouto 6,538 Posté(e) 25 mars 2017 Salutations voyageurs, Voici un petit WIP de ma guerrière, j'ai repris se painting hier j'ai changé pas mal de choses :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts