Aller au contenu

Decalage stylet kamvas pro 13.


Recommended Posts

Bonjour/bonsoir!!

J'ai un leger problème qui devient vite embêtant dans certaine situation.

Donc voila, j'ai ma kamvas pro 13 qui marche nickel sur mon nouvl ordinateur (un tout en un de chez Asus).

Ça se corse quand je décide de passer en mode "étendre l'écran" de windows. Lorsque je suis sur sai, le stylet et détecté sur les deux écran comme si c'en était qu'un (en gros si je met mon stylet a droite de la tablette, il se met a droite d'un des écran, et si je le met a gauche, il sera a la gauche de l'autre écran. Ca donne donc un énorme décalage juste pas gérable. Et ca ne le fais que sur Paint tool sai. Me demandant si c'est la fute du logiciel en lui meme ou si c'est tout les logiciel de dessin, j'ai pris l version d’essai de Clip studio paint. Devinez quoi? Meme soucis (mais uniquement sur la partie "tableau" du logiciel, pas sur les outils et option (sur sai c'est sur tout le logiciel)).

En soi c'est pas gênant quand je reste sur la duplication d'écran, mais j'aime regarder des séries en même temps que je dessine, ce qui est impossible avec ce décalage affreux.

Des idées du soucis? de comment le corriger?

Avec un énorme merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux recaller le stylet avec un truc qui s'appelle "callibration" ou qch comme ça dans le driver de la tablette, un bouton au milieu si je me souviens bien, ça va te mettre des points sur lesquels tu vas cliquer avec le stylet, normalement ça devrait résoudre ton souci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...