Deusha 1,340 Posté(e) 18 décembre 2020 Bonjour à tous ! Après avoir découvert Spartan sur YT en mi-octobre, me voila lancé dans le digital painting. Ce challenge a été une très bonne motivation pour apprendre et s'améliorer ! Voici ma participation dans la catégorie "Personnage". J'ai souhaité réaliser un perso pour le clan Tyger Claws, après avoir flashé sur les 'thermal mantis blades'. 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adam.lrl 135 Posté(e) 18 décembre 2020 (modifié) Dernière participation avec le thème de Keyframe ! 🙂 J'ai voulu d'avantage exploiter mon personnage designé spécialement pour le concours ! 😄 Modifié 26 décembre 2020 par adam.lrl 23 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TanguyParpaite 35 Posté(e) 18 décembre 2020 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gloubibarjo 7,768 Posté(e) 18 décembre 2020 Mon chara pour le challenge bravo à tous pour vos participation! 7 Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hagenone 8,378 Posté(e) 18 décembre 2020 Bonjour à tous, Ma deuxième proposition pour ce challenge (rien à voir avec mes pompiers de nightcity). Cette fois-ci je vous présente "le boucher" un exécuteur de la mafia qui change de corps après chaque contrat pour optimiser au maximum son efficacité. Pour ce nouveau contrat (un pauvre enseignant qui à été témoins d'un assassinat) il a choisi le corps d'une enfant de dernière génération avec une arme capable de se démonter et de se dissimuler malgré la taille imposante de se fléau une fois en fonction. Ce psychopathe adepte du carnage perd une partie de sons âme et de sa santé mental à chaque changement de corps, après plus de 114 ans d'existence que reste t'il de luis........ 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dana 1,120 Posté(e) 18 décembre 2020 Bonsoir à tous ! De très beaux projets ont été postés ici ! Voici ma participation avec la création d'un personnage pour ce challenge 🙂 ! 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pio World 267 Posté(e) 18 décembre 2020 Voici ma participation au challenge #12 sur Cyberpunk 2077 10 Pio World Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Northrend 2,479 Posté(e) 19 décembre 2020 Hello, voici ma participation. L'idée de départ un est homme ayant subi des augmentations cybernétique. La position de leader est visible grâce à son apparence de tête de tigre. Les personnes hauts placés dans les activités criminels ont toutes une tête d'animal pour montrer leur supériorité aussi bien physique que spirituel . Les personnages féminins qui l'entoures sont ses bras droits. Mon WIP : 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ynartseo 926 Posté(e) 19 décembre 2020 (modifié) Bonjour à tous, je poste ma dernière participation à ce challenge pour la partie Keyframe une fois de plus. je me suis dit nouvelles technologies peu aussi rimer avec nouvelle façon de mourir, voilà qui peu résumer l’adage : "Qui vit pas la machine, par la machine périra" . Sur cette image donc le tueur détruit les implants de sa victime par décharge électrique ce qui n'est pas sans causer une douleur significative... Wahou que c'est joyeux tout ça ! 😛 mais que serait Cyberpunk sans des assassinats spectaculaires ? Cette composition est faite entièrement sous Photoshop "au brush" et je voudrai rendre un petit hommage au matériel que j'ai utilisé car pour le coup je ne m'attendais pas à pouvoir faire du Digital Painting avec. Les trois compositions ont été réalisées avec un portable Dell inspiron 13" 7391 black édition. C'est un Portable réversible tactile livré avec un stylet. Loin d'être une référence dans le domaine du Digital Painting, j'avoue que j'ai été agréablement surpris. Voilà, merci @Spartan pour ce challenge, il m'a permis de me remettre au DP car ça faisant 6 ans que je n'avais pas pu y goutter depuis la panne de ma Wacom Cintiq 😄 Dans l'ordre la composition finale et les deux croquis en couleur et en noir PS : oui j'ai osé le logo BDSM 😄 (promis à un pote !) Modifié 19 décembre 2020 par ynartseo modification du text 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piero 2,762 Posté(e) 19 décembre 2020 (modifié) Bonjour tout le monde, Voici ma participation catégorie personnage et une planche de références + croquis. Un grand merci à DPSchool pour ce challenge ! Bonne créa à tous et toutes ! Modifié 31 décembre 2020 par snuggly 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Accrocs 500 Posté(e) 19 décembre 2020 Bonjours voici ma première participation pour un challenge Catégorie keyframe : Réparation et préparation avant la prochaine bataillent dans un shop de reconstruction clandestine dans un sous-quartier délabré. 9 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lisa-marie 718 Posté(e) 19 décembre 2020 (modifié) Bonjour, Voilà ma 1ere participation pour le challenge dans la catégorie personnage, je suis ravie de participer. C'est la première fois que je participe à un challenge sur DPS. J'ai vue de très belles choses et des idées originales, Bonne chance à tous!! Gagnant ou perdant ce n'est que du positif pour moi. ^^ Modifié 19 décembre 2020 par lisa-marie 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CharliePradeau 30 Posté(e) 19 décembre 2020 (modifié) Here's an other one for me! This time it's a 3D render ! Hope you'll like it 🙂 Modifié 19 décembre 2020 par CharliePradeau 5 https://www.instagram.com/charliepradeau.art/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandregoepp 25 Posté(e) 20 décembre 2020 Voici ma participation au concours avec un environnement 3d 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dadis 3,250 Posté(e) 20 décembre 2020 Salut à tous, y'a vraiment de tres tres belle proposition bravo a tous ! Voici ma participation. Je n'ai pas réussi a faire ce que je voulais mais au moins je participe. 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel G. 2,837 Posté(e) 20 décembre 2020 Bonjour tout le monde ! Première participation à un challenge pour moi. Je propose un character design et un environment design. Pourvu que ça vous plaise 🙂 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lumcreart 3,856 Posté(e) 20 décembre 2020 Bonjour tout le monde! Milles merci pour ce super challenge qui m'a permis de me dépasser 😄 Et un grand bravo à tous les participants, il y a tout plein de choses définitivement trop cools! Je vous propose deux chara design et une keyframe! Et pour vous mettre dans l'ambiance : Besoin de récupérer des informations compromettantes, des codes d’accès qui vous ne sont pas dûs, récupérer des données qui vous sont interdites ? SYL, netrunner en pleine expansion, et MAZ son garde du corps seront certainement ceux qu’il vous faut pour accomplir la mission que vous aurez à leur confier. Objectif : la mission et pas de quartier. 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabail 76 Posté(e) 20 décembre 2020 (modifié) Bonjour, tout le monde... Alors voici mes esquisses faites au réveil à 3 h du mat... ^^ Qui a abouti aux protagonistes de mes concepts... Alors voici ma participation pour la section personnage (celle en couleur évidemment 😄) ! Pour la petite histoire, deux androïdes des valentinos qui se sont affranchis et font la loi à leur façon... Modifié 20 décembre 2020 par fabail 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabail 76 Posté(e) 20 décembre 2020 Et voici ma deuxième participation, cette fois pour la section keyframe, avec toujours les mêmes protagonistes... Les esquisses sont sur mon poste précédent. 3 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltu 13,891 Posté(e) 20 décembre 2020 (modifié) Bravo à tous, il y a plein de propositions top pour ce challenge qui nous a tous inspiré!! hehe. voici ma participation catégorie personnage: La MOXES nommée "Lucky LoVEpills" Lien vers le WIP ici Modifié 23 décembre 2020 par poltu 35 mon compte insta ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julie Cellarier 8,483 Posté(e) 20 décembre 2020 Voici ma participation. Un membre important des tyger claws. Bravo à tous pour vos participations, le niveau est élevé 😲 11 https://juliemocellarier.artstation.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloudidie 170 Posté(e) 20 décembre 2020 Hello ! Voici ma participation pour ce concours, dans la catégorie personnage. Je vous présente Ruby, du gang des Moxes ! 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinmeki 37 Posté(e) 20 décembre 2020 Bonsoir à tous !! Voici ma participation au concours character design Cyberpunk 2077 ! En espérant que ça vous plaise. Bonne chance à tous 🙂 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
l...noname...l 33 Posté(e) 20 décembre 2020 Bonsoir à tous, voici ma 1re participations pour ce concours. Merci à digital painting school pour organiser ce super événement :) . bonne chance à tous !!!! 58 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
l...noname...l 33 Posté(e) 20 décembre 2020 Et la 2nd . Encore Merci 🙂 37 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts