Aller au contenu

Problème accès sujet forum via galerie


mayrone

Recommended Posts

Hello tout le monde, c’est moi ou il y a quelque chose qui a changé sur la galerie  des membres ?

Avant on pouvait accéder à tous les sujets créés par tel membre via un menu déroulant dedans. Aujourd’hui je ne le vois plus. 
C’est  vraiment embêtant car j’utilisais très régulièrement cette fonction pour voir l’évolution des créations ou encore voir ce que tel membre avait fait sur tel exo. Ça me motivait énormément et permettait de me projeter sur ma propre évolution. Aussi de trouver des messages et sujet ciblés facilement

J’espère vraiment que vous allez remettre cette fonction 🥺



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, c'est possible d'avoir une réponse ? Ce bug en espérant que ça en soit un m'embête énormément. Faites une mise à jour s'il vous plaît pour qu'on puisse de nouveau voir les sujets créés via les galeries...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, dans le profil d'une personne tu as "galerie" par défaut mais il y a d'autre parties (avtivité, like...) c'est de la partie "forum" dont tu parles?

  • Merci ! 1

Krita # XP-Pen Artist Pro 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @mc'o .  Oui avant il y avait un menu déroulant avec la galerie par defaut de sélectionné, on pouvait effectivement choisir amis, activités, forum ce dernier par lequel on pouvait accéder à tous les sujets de la personne. 
Mais maintenant il n’y a plus ce menu en tout cas je ne le vois plus.

Tu le vois toi ?



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non c'est tout récent, en fait je viens de voir que c'est uniquement en version mobile qu'il y a le bug (je suis presque sure que j'ai vu le soucis sur desktop mais c'est pas grave et je me trompe peut-être :p).

Version desktop la "main tab" avec galerie, amis etc est bien là, mais version mobile ça passe en display none. Avant il y avait le menu déroulant qui contenait la même chose en mobile qui remplaçait cette barre.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ok, c'est sur mobile... pas de problème en version desktop en effet 😉

 

Krita # XP-Pen Artist Pro 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaahh j'ai mis beaucoup de temps à comprendre aussi, tu parles de la version mobile en fait. On va regarder ça rapidement en effet, je pense qu'on la retiré en pensant "avec le nouveau menu déroulant on n'aura plus besoin de ce sous-menu sur le profil/galerie" mais on n'avait pas pensé qu'il s'affichait aussi sur les profils des autres. On devrait vite pouvoir le changer, merci d'avoir fait remonter cette info. 

  • Merci ! 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui désolée j'ai pas été assez précise dés le début et surtout j'avais juste testé je pense la version pc sur mobile ou quelque chose du genre. Mais du coup je pense que vous avez aussi le bug sur tablette et pas uniquement sur mobile ce qui peut-être vraiment embêtant pour ceux qui travaillent juste dessus.

Merci à vous tous pour vos réponses :)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucun soucis ! C'est déjà gentil d'avoir signalé le soucis.

Et voilà @mayrone ! Pourrais-tu me dire stp si tout remarche ? 🙂 

  • Merci ! 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @Spartan de DPSchool de rien si ça peut aider 😉

Oui ça marche nickel, le menu déroulant est bien revenu sur les galeries des autres membres en mobile 🙂.

Juste sur ma propre galerie il n'est pas là je sais pas si c'est normal et je ne peux pas checker pour les autres membres.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant mieux ! 🙂 Oui pour ta galerie c'est normal. Comme maintenant tous ces liens sont accessibles par la gauche, pas besoin de surcharger. Je pense qu'il faut se laisser quelques jours pour s'habituer. Cela dit, si après plusieurs jours à semble "pas pratique" ou pas logique, on peut toujours revenir dessus.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...