Aller au contenu

[Wip Challenge #12] Ma'ari


Recommended Posts

bon ce croquis est fait à la rache et il est moche, mais c'est pour essayer de voire si la compo "+ vertigineuse" est réussie ^^' en tout cas là ça fait caricature mdr

edit* : ET OSKOUR la perspective T-T (c'est la prochaine étape)

(mention spéciale pour les orteilles aussi x'D )

nouvelle compô.png

Modifié par Ma’ari
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon Pink a besoin d'une pause donc j'avance un peu en parrallèle sur White : planche de concept suite.

 

Je vais probablement garder la dernière à droite. Puis attaquer une compo avec une lègère contre plongée ou elle est adossée à sa moto 🙂

concept ideeWinter2-S.jpg

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

White elle va dans le bon sens a vue d'oeil. Pour pink, j'crois que tu peux encore insister sur la maladie ou la definir plus. Est ce qu'elle a pas de quoi se placer une protese ? Ou est ce que c'est une maladie mentale et les implants  ou proteses sont juste pas la reponse a son probleme ? Bref tu peux encore creuser plus loin j'suis sur.

Moi j'irais jusqu'a inverser les code couleur des deux par rapport a leur nom, pour casser le determinisme de base de leur nom a la naissance (enfin si c'est un nom et pas un pseudo evidemment) et comme c'est ce qu'elles cherchent a faire de tout le reste aussi.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Ma'ari Sympa tout ça ! j'allais te faire la même remarque que @ChiKenLeSurvivant du coup y a pas que moi que ça choque un peu ^^. Hate de voir la suite en tout cas !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça a déjà beaucoup bossé la c'est top ! Hâte de voir la suite de tes projets 💪

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Petignomeha oui leur nom sont pour moi des surnoms donnés par les gens de leur entourage proche 🙂 Je devrais peut etre le r'ajouter dans la description de base 🙂 Je pense aussi que vu l'univers dans lequel on est, le prénom n'a plus énormément de sens ^^ Ce sont les "autres" qui te définissent ("logique que dans un univers hyper consumériste l'image que tu renvois est LE truc qui définit qui tu es non ?") donc ce sont les autres qui te donnent ton nom selon l'image que tu renvois :3 (c'est une hypothèse perso hein ^^ )

edit : ha oui, la maladie...  mmh je suis partie sur l'idée que sur mon concept elle n'était pas encore malade.

Malade, elle n'aura plus la capacité de se lever  et sera alitée 24h/24, donc elle ne pourra pas être perchée sur un lampadaire ^^

 

en tout cas merci à tous pour vos commentaires, Je suis trop contente que ça vous plaise *- *

Et du coup j'ai la blinde de motiv pour aujourd'hui ^^ !! (je dois juste finir de mourir sur de l'administratif avant ><)

Sinon le croquis de White est commencé et j'ai trop hâte de le montrer 😛

Pour Pink, j'hésite à garder la planche de base qui était bien avancée, et temps pis pour le côté vertigineux 😕 Comme je voyais l'illu comme un concept art de personnage avant tout, je ne me suis pas du tout attardée sur la compo, pour prioriser un bonne lecture du personnage. Mais au final, l'illu part pour être plus complexe que je ne la pensais x)

 

 

 

Modifié par Ma’ari
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Pink tu pourrais carrément virer le sol du cadre pour accentuer l'altitude et faire du lampadaire autre chose (une antenne relais ou n'importe).

En tout cas je préfère la pose de ce nouveau croquis qui me semble nettement plus dynamique ! 🙂

Modifié par Adelfaust
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Ma’ari ton concept est bien parti. Pour l’ensemble painting, je pencherais plutôt pour un défaut d’ombre et de lumière, nuances de gris donnant cohérence avec l’ensemble, profondeur et espace... Bon brush.

Modifié par Neuf150
  • J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci @Neuf150 🙂

j'ai revu ma compo et je crois qu'on est mieux pour le côté plus vertigineux 🙂 j'ai aussi plus mis l'accent sur le côté "Badlands" vu que c'est là d'ou vient le personnage. Ca me parait plus cohérent ^^ Bon j'avance pas très vite à faire beaucoup d'aller retour sur cette compo ^^ je pense que je ne vais plus trop changer la compo et avancer sur la suite maintenant ^^

411870597_Pinkcompo8.png.4cc54ac65a5e390770b499c4ae72ee23.png

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Ma’ari le concept semble aller dans le bon sens, l'éclairage général n'y est pas si la lumière vient de la clarté derrière la sucette (un peu tangente), il me semble.

  • J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien trouvé le background avec les deux soeurs. Ta compo est bien mieux, on a une meilleure sensation de vide? et c'est une bonne idée de replacer dans l'enviro des badlands.

J'ai juste l'impression que le nombril est un peu décentré et devrait être plus vers la droite. On a l'impression que le bassin tourne vers la gauche alors qu'il reste vers la droite.

Bon courage pour la suite...

 

  • J'aime 1

"Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre" Sun Tzu - L'Art de la guerre

"Une image vaut mille mots." Confucius

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça, c'est le genre d'engin qu'on veut tous avoir dans son garage 🙂 👍

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment sympa le concept ! Hate de voir ce que ça va donner ! 🙂 

Fait attention la cuisse de gauche me parait beaucoup plus fine que celle de droite 🙂 Et il y a aussi une tangente avec le bâtiment et la tête 🙂 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ! j'avais une idée assez précise déjà en tête de la palette de couleur que je voulais utiliser donc je n'ai pas fais des tonnes d'essais ^^

puis je suis passée au photobash très rapidement pour faire des testes de rendu ^^ 

je continue 🙂

 

palette colo.png

photobash-grossier.png

Modifié par Ma’ari
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super @Ma’ariça avance bien. J'ai tout de suite reconnu l'inspi. Par contre je suis d'accord avec Adelfaust la moto est trop grosse, on se demande comment elle peut monter, manœuvrer et conduire. Sur ta ref de Mendoza on se rends bien compte que l'exagération est là, surtout en longueur mais si elle monte dessus les pieds touchent par terre et le poids visuel de la moto parait encore utilisable par la nana. Profite d'être encore à cette phase de conception pour tester des formats. Pas de grand chose, mais réduire un poil la hauteur sera plus dynamique et efficace. 😉

  • J'aime 2
  • Merci ! 1

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello 🙂

j'ai revu la taille du personnage et c'est mieux 🙂 j'essaye de rendre tout clean ^^ c'est le plus long à faire x)

+ quelques souçis d'anatomie à corriger (bras trop long par exemple)

 

concept-White-avancée.png

Modifié par Ma’ari
  • J'aime 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...