Aller au contenu

[Wip Challenge #12] Ma'ari


Recommended Posts

tu t'approche de la ligne d'arrivée ! plus qu'à finaliser ton perso et ça sera bon, courage !!! super design, et j'adore les couleurs. ajoute peut-être plus de reflets métalliques sur la moto. Les lumières de la vitrine en arrière plan et de la ville devraient se refléter dessus. Elle est plutôt bien habillée la demoiselle, donc sa moto doit être bien entretenue.

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, gtpix a dit :

tu t'approche de la ligne d'arrivée ! plus qu'à finaliser ton perso et ça sera bon, courage !!! super design, et j'adore les couleurs. ajoute peut-être plus de reflets métalliques sur la moto. Les lumières de la vitrine en arrière plan et de la ville devraient se refléter dessus. Elle est plutôt bien habillée la demoiselle, donc sa moto doit être bien entretenue.

ha merci ça me fait super plaisir ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Garée sur une place de bus l'autre la !

D'accord avec Gtpix pour les reflets ca va faire beaucoup. Aussi expose avec des lumieres de ce qui l'entourne, lampadaire feux de signalisation etc.

Le premiers placement de lumiere sur le perso sont prometteurs :d Je mettrais les neons derriere le perso, pour qu'on soit pas tenter de lire le texte a tout prix et que le blanc fort soit proche de ton focus. Tu veux encore peindre par dessus le décor ?

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha oui bonne remarques pour le texte derrière le perso plutôt.  Les lumières ça va encore être un gros boulot. Normalement oui, le décors est hyper brouillon, j'y ai pas touché depuis les photos posées à la rache pour avoir un 1er rendu 🙂 merci des retours

cute dance GIF

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres sympa, ca promet du lourd cette illus. Je trouve la jambe replié un peu difficile à comprendre par contre 🤔

  • J'aime 1

J'ai commencé à live sur Twitch, hésitez pas à me faire un coucou -- Twitch--- 

Fais moi un coucou là bas si tu veux voir plus de mes travaux  Instagram  -  ArtStation  - Twitter - DeviantArt 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Teo Lehog a dit :

Tres sympa, ca promet du lourd cette illus. Je trouve la jambe replié un peu difficile à comprendre par contre 🤔

merci ! oui il va falloir que je me penche sérieusement sur le personnage ^^

sinon, j'estime en être à 50% de l'illu actuellement ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello @Ma’ari,

je me suis permis de faire un petit test avec ta dernière image - j'espère que cela ne t'ennuie pas, c'est juste pour te montrer qu'en boostant les lumières rose-violet et cyan, et en ajoutant des reflets sur les surfaces métalliques, tu peux ajouter encore plus de détails et augmenter le focus.

6.png.54bd6a369fce94f1d90ae136b290b4f0.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool si ça ne te dérange pas 🙂

sur ton image, tu as un élément très important : le néon "Dream", qui attire forcément l'attention. Utilises-le ! rien ne t'empêche d'ajouter une rimlight très fine et bien blanche sur les contours de ton perso dans la zone que le néon éclaire, au contraire. Cela fera ressortir encore plus ton perso.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez ! Image finale pour moi 🙂

A voire si j'ai du temps à j-1 pour d'ultimes retouches ^^

White est sur son appli à consulter les derniers ordres de mission envoyés par la corporation avant de prendre le chemin des badlands pour retrouver sa soeur. (Pink ci dessous)

11-finale.jpg

Modifié par Ma’ari
  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime beaucoup la petite référence à akira 🙂

Le perso à l'arrière et les voiture me paraisse pas dans la même perspective que ton personnage principale (les voitures sont très en contreplongée), le perso du fond est trop haut je trouve.

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci @Adilas pour ton retour 🙂 ce que tu dis pour la perspective est vrais (à moins que l'on soit dans une bonne pente) malheureusement je manque de temps pour aller plus loin sur cette illu donc je ne ferai pas de grosses corrections comme ça ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Retour sur Pink, sauvageonne des badlands 🙂

Avant de tomber malade et de devenir trop faible pour sortir du lit, Pink partait en exploration et faisait du parkour dans les badlands. Perchée en hauteur sur de vieilles infrastructures rouillées, elle avait le sentiment d'échapper à la violence de son quotidien et d'être un peu plus libre, à l'instar de son compagnon corbeau. Rien ne pouvait l’empêcher de partir à la conquête des hauteurs, pas même perdre une jambe dans un accident. Mais ça, c'était avant.

Pink compo9.png

Modifié par Ma’ari
  • J'aime 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Ma’aribah alors t'es partie dans du SF western du coup? Je trouve que sur cette version à part le perso, t'as perdu l'atmosphère Cyberpunk pour le coup. Et beaucoup de tangentes aussi. Elle est où la grosse ville^^

  • J'aime 1

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Mao Mornity a dit :

@Ma’aribah alors t'es partie dans du SF western du coup? Je trouve que sur cette version à part le perso, t'as perdu l'atmosphère Cyberpunk pour le coup. Et beaucoup de tangentes aussi. Elle est où la grosse ville^^

haha bah c'est un personnage qui vit dans les badlands et la première image ne le reflétait pas assez ^^' on avait justement l'impression qu'elle était dans NightCity.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est ce que mettre des gratte-ciel en fond ça serait plus lisible ?

Ça le fait mais je comprends pas la boule derrière le perso. Comme ci c'était une lune? On est pas sur la terre?

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Ma’ari le truc c'est que ça fait pas du tout badlands. Les structures far west en bas font 19eme siècle, comme mon vdd je n'avais pas compris que le forme au fond était la ville. Et la sphère en l'ai fait vraiment trop bizarre, on y voit direct une planète, et du coup ça part sci-fi un peu. Bref pas vraiment cyberpunk encore une fois. Ca tranche tellement avec l'autre illu de la moto qu'on voit pas du tout de rapport entre les deux.

Un concept des badlands pour situer:


You can t escape global warming even in Cyberpunk 2077 - xiaomist

  • Merci ! 1

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@poltu j'ai la silhouette de la ville en fond qui se découpe mais ce n'est pas finit encore ^^ c'est au stade croquis pour le décor.

merci pour la ref @Mao Mornity 🙂 elle est cool

De mon côté je me suis plus inspirée de ce genre de décors, qui est très vide. En fait j'ai simplifié un max ma compo car sur la première avec la moto, j'ai tellement galéré qu'on m'a encouragé à simplifier tout pour avoir un truc qui marche mieux.

(Sinon ma grosse boule dans le ciel c'est une antenne xD je sais pas les faire, va falloir que je me penche dessus ^^ )

https://vulkk.com/wp-content/uploads/2020/08/Nomad.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...