Archange.St.Michel 3,877 Posté(e) 3 novembre 2016 Félicitation à tous les participants et surtout aux vainqueurs. ;) Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joge 435 Posté(e) 3 novembre 2016 Bravo tout le monde! :) Artstation - Instagram - DeviantArt - Mon sujet WIP sur DPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qénus 1 Posté(e) 3 novembre 2016 ce qui erst bien c'est qu'à chaque fois les gagnants changent ! et ça c'est cwoul :) @ameya tu t'en est sortie avec le popo' gg xD je finance en ce moment ma bd, viens jeter un oeil ;) https://fr.ulule.com/timelooter/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ameya 33 Posté(e) 3 novembre 2016 @qenus : C'est qu'il était bien conçu, que veux-tu, le gars qui l'a fait avait assuré :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapilune 240 Posté(e) 3 novembre 2016 Merci beaucoup pour vos votes ! Ca a été un très bon exercice pour moi, j'avais pris pas mal de plaisir à le faire (oui quand je fais des créas plus grandes ça peut partir en live d'habitude ^^). En tout cas bravo à tous les autres participants car j'ai vu pas mal de résultats intéressants et de bonnes idées. "Happiness is in the climb itself"Artstation ▪ Cara ▪ Instagram ▪ Lapilune BD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
axouel2009 29 Posté(e) 3 novembre 2016 Comment je me sens ? xD merci pour les votes même si c'est vrai que bon vu le nombre de bon rendu on méritait tous de gagner pour le coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belmatheas 81 Posté(e) 4 novembre 2016 @axouel2009 : Mdr !!!! Félicitations aux vainqueurs ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aylaura 547 Posté(e) 4 novembre 2016 gg à vous ! C'est un des exercices qui a été le plus prolifique et créatif je trouve :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 5 novembre 2016 Bonjour à tous, en voyant vos superbes création j'ai tenté de me lancer mais je ne pense pas être sur le bon chemin pourriez vous m'aider un peu ? Ceci étant censer représenter de la matière de lave.. Merci d'avance :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 4,770 Posté(e) 6 novembre 2016 Bonjour avec beaucoup de retard. Juste pour le faire. Les ombres sont peut être mal placées mais je n'ai pas suivi le cours. SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilArt 2 Posté(e) 6 novembre 2016 Un peu à la bourre j'ai réussi à en faire une :). Comme je pèche pas mal dans ce domaine, je vais m’entraîner, super exercice! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noreth 25 Posté(e) 7 novembre 2016 @maxou404 > Merci :) @neuf150 > très joli. @robin-machuraux > Tout est dans l'observation de la matière que tu veux représenter. Utilise plusieurs images de reference pour une texture. Par exemple pour la lave: Etudies la façon dont la lave coule, dont elle refroidit au contact de l'air en devenant une roche noire et pleine d'aspérités et de vagues.... Pour la couleur, la lumière que projette la lave en ebullition sur la roche, les changement de couleur lorsqu'elle refroidit etc... Bravo à tous et au 3 vainqueurs! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 10 novembre 2016 Merci @noreth Même si j'ai vraiment beaucoup de mal à réaliser la roche ^^ Je ne suis pas encore assez bon haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackal Ghul 245 Posté(e) 12 novembre 2018 Toujours en rattrapage ! J'ai suivis un tuto sur youtube qui était pas super top au final je trouve le résultat pas assez réaliste. Ancien pseudo : KHL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gom 1,269 Posté(e) il y a 2 heures "Yesterday is history, tomorrow is a mystery, but today is a gift, that's why it is called the present" (Master Oogwai ;-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts