Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Exercice #14 : Semaine du 23 octobre 2016


Spartan de DPS

Recommended Posts

"Faire au moins 4 sphères (ou volumes) dans différentes matières."

 

Voilà un exo à refaire régulièrement. C'était vraiment sympa. ^^

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 113
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

etude-des-matieres.jpg

 

Bonjours à tous , pour cet exercie j'ai me suis attaqué à des matières que je trouve jolie pas si évidant à dessiner je trouve. La pierre, le verre, la noix et la glace ( à la base je voulais faire de l'eau mais je n'y suis pas arrivé... :D ) Dites moi ce que vous en pensez !! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@zenaj et @steeve > J'adore vos rendus!

 

Cet exo est genial, j'ai envie d'en faire des centaines...

 

 

 

Etudes_matieres1-1.jpg

 

Le cours De Spartan m'a beaucoup aidé! :)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOW! Bravo à tous les participants,...dommage, je n'ai pas pu vous rejoindre car j'étais en déplacement cet exercice était excellent ...Je repars pour 15 jours en Italie (Vérone)...Bye et à bientôt!! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si si !

Vous avez encore été nombreux à participer, et à nous proposer des rendus de qualité, bravo à tous ! Navrée pour nos deux retardataires qui ont posté lundi, par contre, je ne peux pas les ajouter. Pour les autres, à vos votes !

 

exo14-1.jpg

 

C'est par ici : Sondage

 

NB : Vu l'heure de lancement du sondage, vous avez jusqu'à mercredi minuit pour voter !

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool \o/

Euh question par contre @m.abdi, c'est normal que sur l'image de résumé que tu as faite les pseudos ne correspondent pas aux illus?^^"

Désolée par avance hein?, je viens juste de le voir en fait en voulant l'utiliser pour voter.

 

Genre l'image titrée Maxou404 est en fait l'image de usagi de la lune. Celle titrée usagi de la lune est la mienne, Celle titrée Laurent c'est bon, celle titrée Fura falevan appartient à  maxou 404.

La ligne rudh bulz guiz a l'air bonne. Par contre. Je ne suis pas remonté vérifier plus haut par contre, je n'ai pas de double écran chez moi donc c'est un peu casse pieds de comparer^^" Je ne sais donc pas si elles sont bonnes ou pas :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, je me retape à chaque fois les 5 pages pour ceux qui n'ont pas mis tous leurs travaux sur une seule page. Parce qu'il y a des travaux vraiment superbes.

 

Le rocher de @Joge par exemple. Bluffant.

 

@Fura-falevan. Maintenant que tu le dis. Je m'aperçois que le mien n'apparaît pas. o_o

 

J'ai dû faire une gaffe (encore). ^^

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@steeve : Tu as posté en plusieurs fois, en fait ^^ N'apparaissent sur l'image récap' que ceux qui ont tout mis sur une seule image, comme à chaque exercice.

 

@fura-falevan : effectivement, il y a quelques inversions :) Cela étant, l'image récapitulative, si elle peut aider à choisir, n'intègre pas l'ensemble des participations de toute façon, comme je viens de le préciser ci-dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ameya Effectivement, je m'en suis rendue compte en votant toujours ^_^ merci pour ta réponse en tout cas!

@Steeve : bah du coup j'ai fait pareil^^ Mais j'ai eu un gros coup de coeur sur les sphères de @zenaj (souris de coton). Mais bon y'en a tellement qui décapent ce coup-ci même dans ceux qui n'apparaissent pas sur l'image finale que j'ai galéré à voter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@steeve Merci pour ce petit commentaire sur mon rocher, ça fait plaisir ;)

C'est marrant, un moment j'ai hésité à poster une image avec toutes mes études rassemblées (comme dans ma galerie en fait, y'a juste le fameux rocher qui n'est pas dessus parce qu'il est déjà dans une page à part de ma galerie), et au final j'me suis dit ''oh ça sert à rien de reposter les même trucs une deuxième fois", ben finalement j'aurai quand même peut être du le faire visiblement^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà à voté ;) comme ça a déjà été dit les images et pseudos ne correspondent pas forcément, faut se refaire le topic pour bien voir tout le monde ˆˆ

 

dommage @noreth, j'aime beaucoup ta participation , j'étais déçue de pas te trouver dans le sondage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une nouvelle petite série :

 

boule métallisée / rouillée - la variante pokeball - du camembert...

 

exo-boules-textures-2-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous l'attendiez, le voilà, tout beau tout chaud, le Podium !

 

PODIUM-copie.png

 

Un immense bravo aux trois têtes-d'affiche de la semaine @usagidelalune @zenaj @axouel2009, et félicitation à tous pour vos participations d'enfer !

 

Comment ça vous voulez plus de précisions ? Bande de petits curieux... Voici le détail des votes :

 

output-copie-3.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos votes !

 

Même si je ne me trouve pas hyper légitime, il y avait vraiment de très beaux résultats ! Bravo à tous :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...