Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

XP-Pen 15.6 PRO driver qui fait tout capoter


Recommended Posts

Bonjour les gens!

J'ai sauté le pas pour enfin passer du dessin papier au dessin numérique. J'ai donc investi dans une tablette à écran.

Je la branche... Jusque là, tout va bien. Sans le driver, la tablette reconnait le stylet et le curseur est plutôt correct.

J'installe le driver, et c'est là que commence ma galère. Le stylet est toujours reconnu au dessus de l'écran, mais quand je déplace le stylet en bas à gauche, le curseur est en bas à droite. Si je le déplace en bas à droite, le curseur est en haut à droite. Et ainsi de suite. Quand je vais dans le driver pour le calibrage, il clique dans le même sens que mon problème, c'est à dire que quand je clique sur la croix en bas à gauche avec le stylet, l'écran me valide la croix en bas à droite (ou pas).

C'est à n'y rien comprendre. Si vous pouviez m'apporter de l'aide SVP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était un problème bête. Il fallait juste faire un réglage pour l'écran de la tablette et le mettre à 0°. Tout de suite, ça a été mieux. Il ne me restait plus qu'un espace d'à peu près 1cm entre là où pointait le stylet et là où était le curseur. Ca aussi, ça se règle  au même endroit. Ce qui est dommage c'est que rien de tout ça n'est mentionné dans le manuel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est comme pour huion, le "vrai manuel" est à télécharger, l'autre, celui qui était dans la boîte était juste un genre de fascicule de prise en main rapide. Par contre chez huion les deux étaient des genres de traduction google, faut prendre bien son temps pour comprendre :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...