Aller au contenu

Bonjour à tous ! :)


LaTonnelle

Recommended Posts

Salut tout le monde !

 

Je suis LaTonnelle, étudiant de 19 ans en première année de médecine et grand passionné de dessin.

 

Je dessine depuis tout petit, et je suivais régulièrement le site avant de me décider à m'inscrire. :)

 

Du fait de l'année plutot chargée (pour utiliser un bel euphémisme ) je ne serais que peu actif sur le site.

 

Néanmoins je souhaite améliorer mon niveau de dessin et réaliser un de mes rêves: si je réussis mon concours de médecine, j'adorerais lancer un manga sous forme de Web Série sur le thème des études médicales : High School Medical (titre provisoire ! ^^).

 

 

 

C'est pourquoi je me suis inscrit ici: le talent et le savoir de Spartan seront certainement extrêmement précieux si je veux accomplir cet objectif !

 

Voila j'en ai fini avec mon monologue, bonne journée à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue ici ! Joli projet, ça peut être marrant à suivre :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue et bon courage pour tes études de médecine :)

 

Ton projet de web série a l'air sympa, hâte de te voir à l'oeuvre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

<p style="text-align: left;">Bienvenue parmi nous :)</p>

<p style="text-align: left;">Sympa comme projet. J espère que tu pourras bientôt nous montrer quelques idées mêmes si cest  sous format croquis.</p>

<p style="text-align: left;">Bon courage pour ton concours.</p>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous !

 

 

 

<p style=”text-align: left;”>Bienvenue parmi nous :)</p>

<p style=”text-align: left;”>Sympa comme projet. J espère que tu pourras bientôt nous montrer quelques idées mêmes si cest sous format croquis.</p>

<p style=”text-align: left;”>Bon courage pour ton concours.</p>