Aller au contenu

Bonjour à tous ! :)


LaTonnelle

Recommended Posts

Salut tout le monde !

 

Je suis LaTonnelle, étudiant de 19 ans en première année de médecine et grand passionné de dessin.

 

Je dessine depuis tout petit, et je suivais régulièrement le site avant de me décider à m'inscrire. :)

 

Du fait de l'année plutot chargée (pour utiliser un bel euphémisme ) je ne serais que peu actif sur le site.

 

Néanmoins je souhaite améliorer mon niveau de dessin et réaliser un de mes rêves: si je réussis mon concours de médecine, j'adorerais lancer un manga sous forme de Web Série sur le thème des études médicales : High School Medical (titre provisoire ! ^^).

 

 

 

C'est pourquoi je me suis inscrit ici: le talent et le savoir de Spartan seront certainement extrêmement précieux si je veux accomplir cet objectif !

 

Voila j'en ai fini avec mon monologue, bonne journée à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue ici ! Joli projet, ça peut être marrant à suivre :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue et bon courage pour tes études de médecine :)

 

Ton projet de web série a l'air sympa, hâte de te voir à l'oeuvre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

<p style="text-align: left;">Bienvenue parmi nous :)</p>

<p style="text-align: left;">Sympa comme projet. J espère que tu pourras bientôt nous montrer quelques idées mêmes si cest  sous format croquis.</p>

<p style="text-align: left;">Bon courage pour ton concours.</p>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous !

 

 

 

<p style=”text-align: left;”>Bienvenue parmi nous :)</p>

<p style=”text-align: left;”>Sympa comme projet. J espère que tu pourras bientôt nous montrer quelques idées mêmes si cest sous format croquis.</p>

<p style=”text-align: left;”>Bon courage pour ton concours.</p>

 

 

À vrai dire, j'ai déjà quelques idées d'illustrations: je pensais faire une sorte de reproduction de la Grande Vague d'Hokusai en remplaçant l'eau par des feuilles de cours ^^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Bienvenue à toi et bonne m... pour tes études !

L'idée du manga liée à la médecine... intéressant...à suivre ;-)

Mon fils de 17 ans est super fan des mangas et il a même une page sur FB, je souhaite qu'il pourra faire une critique positive de ton futur manga :-)

Si tu souhaites progresser, le programme indispensable est super bien réalisé par notre maître du DP @spartan.

 

Je trouve que ta galerie donne déjà un petit aperçu et que tu es trop dur avec toi-même.

Les cours et la pratique régulière te feront progresser... nous sommes tous là pour nous soutenir mutuellement.

 

 

Ne craignez pas la perfection, vous ne l'atteindrez jamais (Salvador Dali) Présentation : https://digitalpainting.school/forums/topic/presentation-de-droopy61/#post-12705

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ici ! :)

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @latonnelle ! Sûr que tu es arrivé au bon endroit pour atteindre tes super objectifs ! Alors au plaisir de découvrir tes futures créations ici et merci déjà de nous faire profiter de ta galerie ! :-)

  Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age,      ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous !  :-)  Aelia


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...