Farela 56 Posté(e) 20 décembre 2020 Здравствуйте 🙂 8 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farela 56 Posté(e) 20 décembre 2020 Bonjour, bonjour :)) 7 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthemNrv 1,550 Posté(e) 20 décembre 2020 il y a une heure, Jess2410 a dit : @AnthemNrv Trop mimi cette petite licorne ! On dirait une peluche, j'adore 🙂 ps : joli sucre d'orge mais y a pas un truc qui gigote dessous ? Oui c'est justement cela 😉 1 Citer https://www.instagram.com/anthem_norulesvictory/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wizz 2,824 Posté(e) 20 décembre 2020 (modifié) @Jess2410 J'ai explosé de rire en voyant ton dgp!!!🤣 @Farela J'adore ta pieuvre elle est trop mimi!🥰 Original! Je me demandais, est ce qu'il y a une raison pour que la tête soit à l'envers? @julietahiti Cela manque de reliefs mais c'est un bon début.😊 Voila ma participation. Il y a vraiment des décorations super marrantes! Modifié 20 décembre 2020 par Wizz 14 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandrart 715 Posté(e) 20 décembre 2020 (modifié) @white: merci pour l'astuce. Effectivement je n'avais fais enregistrer au lieu d'exporter comme une bécasse 🤦♀️ J'ai réussi à le mettre au format et en mode transparent. J'espère juste que le fond blanc n'apparaîtra plus. @Elizabelle : j'adore ton Léonardus. @AnthemNrv : ta licorne est trop mimi. Vous avez tous fait de très belle chose. Je reposte donc mon chapon. Modifié 20 décembre 2020 par Sandrart 5 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
white 5,081 Posté(e) 20 décembre 2020 @Sandrartlorsque ton fond est masqué ( ou supprimé) est-ce que tu fait "fichier" puis enregistrer sous ? Quand tu as la fenêtre au moment d'enregistrer ton document, tu as l'onglet titre et juste en dessous le format du fichier, qui est normalement automatiquement en psd. Si tu clique sur le format du fichier, tu auras un menu déroulant et le format PNG sera dans le lot Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cinabre 5,065 Posté(e) 20 décembre 2020 7 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cinabre 5,065 Posté(e) 20 décembre 2020 7 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azephir 825 Posté(e) 20 décembre 2020 Bonjour à tous, @Farela J'aime beaucoup tes deux participations dans le thème marin ! La pieuvre a un rendu dessin sympa (et l'idée est cool!), mais je préfère le requin en terme de rendu. @Wizz Trop chouette la fée Noëlle ! Voici ma participation ! 10 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien_tallon 293 Posté(e) 20 décembre 2020 Salut à vous DP School ! Je suis tout nouveau sur ce forum. Ça fait quelques années que je suis la chaine de spartan sans jamais oser me lancer, ce coup-ci c'est la bonne :). Je profite de cet exercice pour poster ma première réalisation et je suis preneur de toute critique constructive. Je souhaite me perfectionner dans le digital painting et pourquoi pas participer plus tard aux cours. (ps le temps me manque en ce moment je suis tout jeune papa 🙂 ) Joyeuses fêtes à tous. Cette figurine vient d'une petite illustration que je posterai sur le forum. 3 14 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandrart 715 Posté(e) 20 décembre 2020 @white : oui je l'ai pourtant bien mis en PNG avec option mode transparent. Je pense que j'ai dû faire un coup de brush ou une fausse manip en faisant mon fond à mon avis. Je ne vois que ça. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
white 5,081 Posté(e) 20 décembre 2020 @Sandrartnormalement tu n'as pas besoin du mode transparent Suffit juste que ton fond ne soit pas affiché/pas présent lorsque tu enregistres en png Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imeudimeu 4,603 Posté(e) 20 décembre 2020 Salut à tous ! Je crois que je suis encore dans les temps... @julien_tallon ahahaha la tête est juste fabuleuse ! Cette expression est géniale !! @AzephirCool ta boule-Galaxie !! Astucieux d'avoir pensé au système d'accroche ! @Sandrart Miam ! Cuit à point ce Chapon !! Mes deux participations : 9 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandrart 715 Posté(e) 20 décembre 2020 (modifié) @white : pfiou, ça y est j'ai trouvé le problème et modifié mon post. Merci et bonne soirée 🙂 Modifié 20 décembre 2020 par Sandrart Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kate 4,977 Posté(e) 20 décembre 2020 (modifié) Hello ! Plutôt sympa comme exercice ! Y en a qui se sont éclatés😄 🤣 @julien_tallon t'as osé lol! Je regrette de pas avoir fait un truc plus drôle du coup ! 🤣 @ImeudimeuSympa ton bonhomme-plante. Si tu mets un peu plus de volume sur ta partie verte dessous, ça serait parfait 🙂 et de lumière sur le monstre suivant pour plus le contraster? Modifié 21 décembre 2020 par Kate Ajout de critique dessin précédent 9 Citer La conscience est la lumière de l'intelligence pour distinguer le bien du mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdelineFabienne 493 Posté(e) 20 décembre 2020 @Jess2410 merci beaucoup ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oreo_dnl 153 Posté(e) 20 décembre 2020 9 Citer Oreo_dnl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
buck 1,090 Posté(e) 20 décembre 2020 Hello tout le monde, Et voici mon Pampa de Noël ( poster à la toute fin ^^) Joyeuses fêtes à tous ! 😃 17 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviou 4,152 Posté(e) 21 décembre 2020 Bonsoir à tous 🙂 et voila notre ultime sapin qui à bien grandis ! merci à tous d'avoir jouer le jeux ! 18 8 Citer Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien_tallon 293 Posté(e) 22 décembre 2020 Woah!!! Il est grand 😉 Super idée c'était un plaisir d'y participer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
franz_ 4,054 Posté(e) 22 décembre 2020 Woahou! Il est impressionnant ! Bravo à tous! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,453 Posté(e) 22 décembre 2020 Il est éééénorme ! Malgré une petite taille on arrive à 2500px de haut ! Bravo à tous pour vos participations, sauf à @julien_tallon 😛 J'ai très peur de découvrir l'illustration complète (bienvenue sur DPS au passage !) Il y a beaucoup trop de décorations super belles ou complètement dingues pour accompagner mon Jésunardus. Je n'ai plus qu'à trouver le temps de faire une petite vidéo moi... 😄 Et le tirage au sort sera effectué très vite et le 25 les 5 gagnants seront révélés en même temps que le vainqueur de la Chasse au trésor. J'epère que cet exercice de Noël vous aura amusé. 🙂 10 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Encelade 10,571 Posté(e) 22 décembre 2020 Haaa ! Ça c'est du sapin ! Le pot est sur le point d'exploser 😁 1 Citer C'est chiant les tablettes, il faut tout le temps en changer... surtout si elles sont en chocolat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ApostroKe 9,602 Posté(e) 22 décembre 2020 Whoaah il est impressionnant 😄 ! Un sacré boulot de la part de tous bravo ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korb 3,686 Posté(e) 22 décembre 2020 je n'ai pas pu le finir a temps a cause d'un contretemps mais je me permet quand même de publier ma participation ^^ Bravo a tous le monde c'est super ce que vous faites ^^ ! 15 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts