Aller au contenu

Chasse au trésor 2020 de Léonardus


Leonardus

Recommended Posts

il y a 5 minutes, Neuf150 a dit :

voire sur Instagram ou FB

>> j'ai pas ses bêtes là non plus 😈

J'essayerai le MP, là c'est l'heure de l'apéro

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Leonardus est vraiment un tordu.. on se demande ce qu'il a fumé avec la chenille unijambiste 🙃 A demain pour de nouvelles aventures ! Il doit bien se marrer à nous voir galérer. Alors combien d'appel en absence ? (rires)

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Léonardus a mis en storie insta que suite à tout les appels et sms reçu, il va compliquée le 4ème indice et appliqueras la sentence qu'il a dit dans le message vocal. On est mort 😅

  • Merci ! 1
  • Haha 1
Madi & Miss for your service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Erf, bon ben j'espère qu'on pourra quand même déchiffrer le truc final sans cet indice 3 parce que j'ai clairement pas envie de m'inscrire exprès là où on doit aller juste pour ça (jamais aimé ce truc là, désolé 😕) ... je boucherai les trous, tant pis 😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Baha tu n’as pas besoin de t’inscrire....

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est.

Quoi.

Ce.

Bordel ! 

image.png.ee4ced24c02e1287c03d8632d52b3365.png

 

Laissez donc mon LinkedIn tranquille ! Il y en a qui bossent ici ! 

@Spartan de DPSchool ma vengeance va être terrible.

 

Puisque c'est comme ça, je corse l'énigme de demain. On verra si tes petits artistes te remercieront demain.

Muahahaha, je jubile d'avance.

 

PS 1 : Un conseil d'ami. Vous devriez grandement aider vos petits camarades qui sont toujours à la recherche des indices 1/9, 2/9 et 3/9. Vous leur serez reconnaissant de l'aide qu'ils pourraient vous apporter pour l'énigme de demain. J'en connais un paquet qui vont y rester coincer sinon 😈😈😈😈😈 

PS 2 : Comme dit dans mon message vocal, j'appliquerai la sentence de mon message vocal. Tous au cachooot ! 

PS 3 : Non, je ne lirai pas vos messages.

 

Modifié par Leonardus
  • Haha 2

Je fais comme tout le monde, je mets ma bio à jour pour faire genre. Du coup abonne-toi à mes réseaux sociaux et rends-moi famous : Youtube | Instagram | Facebook  et ajoute-moi en ami ! Pour mon autobiographie, elle sera en pré-commande dans quelques semaines !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben... pour ma part je ne peux pas propoer de travail à leo... 😕 Je dois etre gogolienne des reseaux sociaux. 😆

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop gogolien aussi pour linked in et autres 😉 J'y ai proposé un emploi digne de Sa Grandissime Supèmatie par message perso 🤣

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Neuf150 a dit :

@Baha tu n’as pas besoin de t’inscrire....

Bah j'ai beau essayer de consulter en "libre" disons mais pas moyen, il veut que je m'inscrive donc soit j'ai pas percuté qqchose et je vais au mauvais endroit soit bah ... j'en sais rien ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@baha bizarre, il a peut-être limité le temps d’accès. ?

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Neuf150> ben j'suis dans le même cas... pas moyen de faire quoi que ce soit sans qu'il me demande de me connecter... Sais même pas comment trouver la page de LeonarDeVincus, ni même si je pourrai la voir... alors de là à pouvoir lui proposer un boulot, je doute que ce soit gagné sans être connecté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis connecté avec un vieux compte qui a pris la poussière et ça me mets ça ... Je sais que je pû la morue mais quand même... mdr

pasdacces.jpg

  • Haha 1
  • Confus 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon après, vu comment les indices 1 et 2 sont foutus c'est ptet pas si grave de faire l'impasse sur un des indices si on arrive à chopper les 8 autres ... bref c'est qu'un jeu, j'aviserai le moment venu 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rha!!! Ben, j'ai réussi... d'un coup, d'un seul j'ai pu rentrer en contact avec mon seigneur poilu... Mdr 

moi je veux bien postuler en tant que boulet... J'ai pas tout compris... allez hop!!! Comme dirais l'autre la ténacité paye...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hop c'est bon les 3 premiers indices ! Je me suis lancée aujourd'hui juste en regardant un peu et je me suis finalement prise au jeu 😇



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui veulent pas s'inscrire vous pouvez toujours vous inscrire vite fait puis supprimer votre compte une fois l'info obtenue 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre une petite question, l'indice numéro 3 est véritablement hyper sombre ou alors c'est que j'ai pas trouvé le bon lien ? Parce que pas moyen de le récupérer, je me retrouve toujours avec une image complètement noire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@YohannOnidanon il est pas complètement noir normalement 🤔 même quand tu l'ouvres avec photoshop ou autre il reste sombre ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, nunki a dit :

@YohannOnidanon il est pas complètement noir normalement 🤔 même quand tu l'ouvres avec photoshop ou autre il reste sombre ? 

Il reste totalement noir, lorsque j'ouvre l'URL on dirait qu'il y a eu du cafouillage sur la luminosité, je me suis dis que c'était normal j'ai donc essayé de le mettre sur PS et là l'image n'est qu'un gros carré noir, j'ai pensé qu'il fallait jouer avec la luminosité ou la balance des couleurs mais non tout reste d'une couleur unie.
D'ailleurs j'ai actuellement deux écrans, et quand j'ouvre le lien sur mon 1er écran je vois l'image très obscurcie et sur l'autre écran l'image est totalement noir sur l'URL vraiment bizarre.
Pourtant sur le post de Leonardus il y a la miniature qui elle est blanche

 

voilà ce que ça donne quand je le met sur photoshop
Pas mal hein 😄

130318564_389940855549983_91765466806956

Ah bah je ne sais pas par quel miracle mais j'ai réussi en dégageant tout et en les réouvrant pour la 5ème fois 😐 

 

Modifié par YohannOnida

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, YohannOnida a dit :

Il reste totalement noir, lorsque j'ouvre l'URL on dirait qu'il y a eu du cafouillage sur la luminosité, je me suis dis que c'était normal j'ai donc essayé de le mettre sur PS et là l'image n'est qu'un gros carré noir, j'ai pensé qu'il fallait jouer avec la luminosité ou la balance des couleurs mais non tout reste d'une couleur unie.
D'ailleurs j'ai actuellement deux écrans, et quand j'ouvre le lien sur mon 1er écran je vois l'image très obscurcie et sur l'autre écran l'image est totalement noir sur l'URL vraiment bizarre.
Pourtant sur le post de Leonardus il y a la miniature qui elle est blanche

Ton image est bien au format  .png  ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...