Spartan de DPS 121,235 Posté(e) 7 décembre 2020 il y a 31 minutes, Hepona a dit : Ce ptit furry insolant nous prépare quelque chose de très maléfique c'est sûr 💀 Du coup si il y a beaucoup de personnes qui ont trouvé la solution de l'énigme final tu vas faire un tirage au sort ? Déjà ce n'est pas moi qui m'en occupe mais le petit cornu, et pour la toute fin il y aura une énigme finale et le premier qui la postera gagnera (ce sera assez costaud). Vous aurez la réponse le jour de Noël du grand gagnant je crois. 🙂 2 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hepona 819 Posté(e) 7 décembre 2020 il y a 5 minutes, Spartan de DPSchool a dit : Déjà ce n'est pas moi qui m'en occupe mais le petit cornu, et pour la toute fin il y aura une énigme finale et le premier qui la postera gagnera (ce sera assez costaud). Vous aurez la réponse le jour de Noël du grand gagnant je crois. 🙂 Par Furry je voulait dire Léonardus ,o_o (peut être que je connais pas la def exacte de Furry ?) Citer Tout mes lien :D : https://linktr.ee/heponaJe serai plus active quand je serai plus libre :') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,238 Posté(e) 7 décembre 2020 Qu’est-ce qu’il fait sous la douche ? !! Il en met du temps.! 3 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chiryo 1,690 Posté(e) 7 décembre 2020 à l’instant, Neuf150 a dit : Qu’est-ce qu’il fait sous la douche ? !! Il en met du temps.! Ca en fait des litres d'eau .... Et c'est pas lui qui paye la facture en plus ... 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mylène C. 7,660 Posté(e) 7 décembre 2020 Ce suspens x'D 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
crom_le_moriac 4,407 Posté(e) 7 décembre 2020 c'est son égo qui est long a sécher , il est tellement gros... 2 6 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CAB (Anthony Caron) 1,273 Posté(e) 7 décembre 2020 Peut-être l'a-t-il déjà posté quelque part ? Citer Maintenant que je peux suivre les cours, je devrai peut-être me trouver une bio ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mylène C. 7,660 Posté(e) 7 décembre 2020 Il me semble que c'est censé se passer sur insta, mais toujours rien. Il nous fait mariner c'est tout xD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kabuki 500 Posté(e) 7 décembre 2020 Je ne te dis pas la facture d'eau !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChrisG 1,371 Posté(e) 7 décembre 2020 il as glissé sur le savon et il arrive pas a se relever. c'est pour ça que c'est long, il doit rouler jusqu’à l'ordi 5 Citer connais-toi toi-même, regarde la bête qui est en toi. l'important c'est de participer (et de tout donner, on l'oubli trop souvent). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goronzor 6,819 Posté(e) 7 décembre 2020 Si Léonardus tombe sur le dos vous croyez qu'il peut se relever tout seul ? (comme les tortues) 1 3 Citer Utilise PhotoshopDessine avec une Intuos 4 de chez Wacom et une Huion Kamvas Pro 13. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,238 Posté(e) 7 décembre 2020 Dis @Spartan de DPSchool coupes lui l’eau chaude pour qu’il sorte de sa douche. 3 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mylène C. 7,660 Posté(e) 7 décembre 2020 ça fait une heure, il s'est pas noyé ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agapi_Ayko 9,664 Posté(e) 7 décembre 2020 Peut être que c'est pas @Spartan de DPSchoolqui nous parle mais Leonardus de son compte et faut chercher un rapport avec la douche 🚿🤔 Y'a bien une photo de Spartan ds sa salle de bain avec le savon Uriage mais rien de louche dessus... 🧐 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mylène C. 7,660 Posté(e) 7 décembre 2020 J'y ai pensé aussi, mais c'est chaud 😕 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CAB (Anthony Caron) 1,273 Posté(e) 7 décembre 2020 @Agapi j'y pensais mais même en cherchant de partout , je ne trouves rien de probant ... Citer Maintenant que je peux suivre les cours, je devrai peut-être me trouver une bio ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agapi_Ayko 9,664 Posté(e) 7 décembre 2020 Dans le post y'a noté "vous vous souvenez quand il me dessinait en jupe"... Quelqu'un sait où y'a une photo de leonardus en jupe ?! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,509 Posté(e) 7 décembre 2020 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spakfy 1,719 Posté(e) 7 décembre 2020 @Agapic'est dans une ancienne vidéo je crois Peut être il regarde vraiment d'une heure et on aurait l'egnime que d'ici 5 min Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChrisG 1,371 Posté(e) 7 décembre 2020 il y a 3 minutes, Agapi a dit : Dans le post y'a noté "vous vous souvenez quand il me dessinait en jupe"... Quelqu'un sait où y'a une photo de leonardus en jupe ?! rien trouvé la bas. Citer connais-toi toi-même, regarde la bête qui est en toi. l'important c'est de participer (et de tout donner, on l'oubli trop souvent). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agapi_Ayko 9,664 Posté(e) 7 décembre 2020 il y a 3 minutes, Ganakel a dit : Hahaha j'étais pas encore sur DPS à cette époque ! Sympa l'exercice ! Mais pas d'indice à l'horizon 🧐 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CAB (Anthony Caron) 1,273 Posté(e) 7 décembre 2020 Au début , j'ai même pensé à un indice dans la nouvelle vidéo sur la chaine mais rien à première vue ... 1 Citer Maintenant que je peux suivre les cours, je devrai peut-être me trouver une bio ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,509 Posté(e) 7 décembre 2020 (modifié) rien trouve mais au cas où Modifié 7 décembre 2020 par Ganakel Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,238 Posté(e) 7 décembre 2020 En faisant des recherches sur c’est quoi ce bordel. J’ai trouvé cela 🤭🤣 mais je ne sais pas si c’est un indice ! 2 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
crom_le_moriac 4,407 Posté(e) 7 décembre 2020 il y a 8 minutes, Agapi a dit : Quelqu'un sait où y'a une photo de leonardus en jupe ?! il y là aussi https://digitalpainting.school/foruam/topic/2680-exercice-19-semaine-du-28-novembre-2016-spécial-noël-cadeauxxx/ on peut le voir en jupe, il dois aimer ça finalement ça arrive assez souvent Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts