Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Chasse au trésor 2020 de Léonardus


Leonardus

Recommended Posts

moi j'ai trouvé ca mais c'est une video test bureau et pas tablette mais c'est au tout debut de video !! genre une demi seconde 

Capture23.PNG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a une histoire de marmouset à un moment donné (je ne sais plus sur quelle vidéo). C'est peut-être une piste... ou pas !

Modifié par kabuki
  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Anthony Lié a dit :

moi j'ai trouvé ca mais c'est une video test bureau et pas tablette mais c'est au tout debut de video !! genre une demi seconde 

Capture23.PNG

déjà évoqué dans les messages précédents 😉

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le message de leonardus noël Steeve dit sa : Quel élevé de dps school a volé mon futal? Ok  Charbonnor  pour tous le monde

 

Cyberjl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Leonardus a dit :

Bon. Vous ne le méritez pas mais je vais être gentil.  Techniquement, @crom_le_moriac est sur la bonne piste de réflexion. Ce n'est juste pas la bonne vidéo mouahaha.

Ah c'est moins simple que les 3 premiers ! Dès qu'il faut utiliser son cerveau, google et wikipédia il n'y a plus personne ! C'est bien un mot qu'il faut trouver, qui vous amènera sur une autre piste. 

Vous ne trouvez pas étrange qu'il évoque Wikipédia? 🤔 Jusque là on ne s'en est pas servi pour trouver d'indice non?

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@opinalunec'est aussi ce que je suis en train de me dire 🤔

"L'Art, c'est quand l'admiration d'une œuvre suscite en vous le désir d'en faire autant."  
-Kheira Chakor-


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, kabuki a dit :

Y'a une histoire de marmouset à un moment donné (je ne sais plus sur quelle vidéo).

ça serai bien que tu la retrouve cette video puisque leonardus a dit qu'on devait ce servir de nos cerveau ou wikipédia et donc les 2 1ere définitions de marmouset correspondent bien a la description de notre petit ami dodu a corne

image.png.0d30c7b74d3e14b5ca4e8558cf14601f.png

  • J'aime 1


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, opinalune a dit :

Vous ne trouvez pas étrange qu'il évoque Wikipédia? 🤔 Jusque là on ne s'en est pas servi pour trouver d'indice non?

Si c'est louche Google, Wikipédia... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Test huion Kamvas pro 16 ou léonardus dit " Comment va mon petit marmouset aujourd'hui ? Quoi ? Encore un test ? " à 0:33 sec du début de la vidéo

Modifié par Madi & Miss
  • J'aime 1
Madi & Miss for your service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et si l’on parlait de la XP-pen artist 13.3 pro, avec cette mini parenthèses à 20 secondes ?

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Madi & Miss a dit :

Test huion Kamvas pro 16 ou léonardus dit " Comment va mon petit marmouser aujourd'hui ? Quoi ? Encore un test ? "

Je me suis aussi demandée si ça avait pas à voir avec la tablette que l'on peut gagner. Vu qu'apparemment, ce serait sur une vidéo de DPS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon le cornu si c est pour nous donner des indices qui ne servent a rien apprend a te taire !

Cyberjl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai mal à la tête 😂

"Doubt kills more dreams than failure ever will"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas trouvé d'indices (j'ai visionné les 2 premières minutes de chaque tablette) mais par contre je peux dire que Spartan se répète, Leonardus, tu pourras bientôt le traiter de vieux 😆 (10 ans d'utilisation de tablettes)
En revanche, dans une video, Leonardus lance une musique "bonne nuit les petits". Suis allée sur la page wiki mais pas de modification dernierement.

Modifié par Ayaneth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des chiffres et des lettres ont une pages Wiki et en gras est marquer " le mot le plus long" j'ai rechercher du coup le mot le plus long et bah c'est " anticonstitutionnellement" je doute que sa soit le mot que l'on doit trouver 😅

Madi & Miss for your service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être tenter les avis sur les tablettes dans les liens qu'il donne pour les pages Amazon, je ne serais pas étonné de voir un commentaire de Leonardus

"Mais comment ils font pour mettre le fromage dans les naans avant d'les cuire ?"


Gaven Cosplay [+] Art of Gaven

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Léonardus a dit que c'était une bonne piste l'histoire des chiffres et des lettres

J'ai 11 ans et une Deco Pro M accompagnée de Krita

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non il a dit qu'il estait sur la bonne piste ! pas que les chiffres et les lettres c'etait bon

  • J'aime 2

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kaonashi a dit :

Léonardus a dit que c'était une bonne piste l'histoire des chiffres et des lettres

il m as dit pas du tout par sms sa ce trouve il m as menti

Cyberjl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, yggdrasil a dit :

 

je t'invite à relire les commentaires  à partir de la page 3 et suivante,

Il y a pleins de membres qui ont laissé des indices.

Allez courage!!!

En 12h j'ai eu le temps de les lires encore et encore.
J'ai trouvé en moins de 20s les 3 premiers, je bloque complètement sur celui la...
Ahh j'abandonne, bonne chance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...