Teo Lehog 9,470 Posté(e) 7 décembre 2020 Si on cherche, les amis de Charles VI sur Dps on tombe sur d'autre Marmousset, leurs pages wiki ont été modifié dernièrement tous le meme jour 10/11/20, avec pour certains moins de 2 min d'écarts ... Soit notre cher Leonardus à rajouter ca pour faire plus de mystère, mais je pense que ca fait beaucoup d'effort pour brouiller les pistes. je pense qu'il y a peut etre un autre indices sur les pages des comperes de Charles VI Citer J'ai commencé à live sur Twitch, hésitez pas à me faire un coucou -- Twitch--- Fais moi un coucou là bas si tu veux voir plus de mes travaux Instagram - ArtStation - Twitter - DeviantArt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOoP 1,715 Posté(e) 7 décembre 2020 https://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Portrait_du_roi_Charles_VI,_conservé_à_Versailles.png Le chiffre 703 semble présent sur le fichier de Wikipédia dès le 12 Mars 2020... 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mayrone 8,101 Posté(e) 7 décembre 2020 il y a 3 minutes, Hepona a dit : Le conteur de vues ne bouge plus depuis toute à l'heure 😕 Actuellement il y a la tentative de monter le compteur de commentaire à 703 comme on peut voir sur la photo de Charles IV Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neissou 957 Posté(e) 7 décembre 2020 +175+18+7+10−46+4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,509 Posté(e) 7 décembre 2020 @Leonardus ô ! faudrait reduire le champ des possible , savoir si c'est la bonne voie car malgré toutes ces decouvertes (et clairement bien vues) ya pas d'image et ca part dans plein de sens. à ce stade là il aurait du y avoir une image non? 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
opinalune 466 Posté(e) 7 décembre 2020 il y a 2 minutes, Neissou a dit : +175+18+7+10−46+4 Qu'est ce que c'est? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spakfy 1,719 Posté(e) 7 décembre 2020 il y a 2 minutes, Neissou a dit : +175+18+7+10−46+4 168? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
etictac 15,265 Posté(e) 7 décembre 2020 703 est sur l’image originale donc je pense que ça n’a rien à voir 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
debyed 5,577 Posté(e) 7 décembre 2020 (modifié) @Teo Lehog tu as trop raison... Y'en a plein d'autre des profis pote de charles.Faut peut etre mettre en relation le wiki et tout ça. 🙂 Modifié 7 décembre 2020 par debyed 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spakfy 1,719 Posté(e) 7 décembre 2020 Déjà on ne parle pas assez de la deuxième photo sur le compte dps de Charles, est ce que on peut en tirer quelque chose ? Je pense que l'on cherche trop compliqué Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neissou 957 Posté(e) 7 décembre 2020 c'est les modification apporter a chaque page Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agapi_Ayko 9,664 Posté(e) 7 décembre 2020 C'est Fun14986 qui a fait les modifications sur Wikipedia, j'ai essayé de l'envoyer au numéro de tel, en message privé à charles-vi... Rien ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wensheng GE 471 Posté(e) 7 décembre 2020 L'énigme 4 dans la poche 😉 Il faudra faire le lien entre le tableau unamed et l'histoire de charles VI sur wiki 🙂 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyberjl 2,195 Posté(e) 7 décembre 2020 des chiffres et des lettres 703 MAIS LES LETTRES???? Citer Cyberjl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spakfy 1,719 Posté(e) 7 décembre 2020 (modifié) Okay le deuxième tableau (avec les chevaux) fait référence à la folie de Charles VI, je m'égare peut être mais pourquoi serait-il la Modifié 7 décembre 2020 par nunki Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
debyed 5,577 Posté(e) 7 décembre 2020 il y a 2 minutes, Wensheng GE a dit : L'énigme 4 dans la poche 😉 Il faudra faire le lien entre le tableau unamed et l'histoire de charles VI sur wiki 🙂 Merci... C'est ce que j'essaye de dire depuis tout a l'heure... HIhi!!! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madi & Miss 1,161 Posté(e) 7 décembre 2020 Voici le lien vers la vidéo ou Léonardus dit le mot "marmouset" : 1 Citer Madi & Miss for your service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yggdrasil 818 Posté(e) 7 décembre 2020 Il doit être mort de rire @Leonardus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
solun 978 Posté(e) 7 décembre 2020 Hum hum pas mal vos idées. Moi j'avais cherché sur sherlock holmes etc.. en membre sur le forum mais rien trouvé. Je vais creuser sur le wiki on ne sait jamais. Allez courage les amis on va y arriver ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agapi_Ayko 9,664 Posté(e) 7 décembre 2020 il y a 8 minutes, Wensheng GE a dit : L'énigme 4 dans la poche 😉 Il faudra faire le lien entre le tableau unamed et l'histoire de charles VI sur wiki 🙂 T'as trouvé ?! Help please ! C'est une modif qui a été faite sur Wikipedia ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WilWilwil 80 Posté(e) 7 décembre 2020 il y a une heure, Asteryon a dit : J'ai découvert la chasse aujourd'hui et ai voulu tenter l'aventure. Indice 1 : Une image :s Je ne sais pas s'il faut relier les traits. Je pense voir quelques chiffres mais bon.L'indice 2 est une adresse streetview dont je ne retire rien du tout car une fois sur le site avec l'adresse entrée je cherche des références aux chiffres et ça donne rien.Il semble évident que je ne suis pas le détective du mois mais c'est très frustrant pour moi, aussi je préfère abandonner car les deux indices que j'ai ne m'apportent rien du tout et je poste uniquement pour montrer que j'ai tenté l'aventure.Bonne participation aux courageux 🙂 L'indice 2 est ici https://digitalpainting.school/members/kamezis/gallery/creation/69706 Il te donne les street view avec [... Modéré....] et pour la 4, et bien j'ai jamais saisi le truc, c'est sûrement très simple, mais après plus de 12h dessus, je capte vraiment pas, j'ai arrêté. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
debyed 5,577 Posté(e) 7 décembre 2020 @WilWilwilc'est juste une question d'heure qui change... Je ne peux pas te donner plus précis sans te donner la réponse... Moi aussi j'y ai passé un moment. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyberjl 2,195 Posté(e) 7 décembre 2020 Mort aux roi vive la république !!!! Citer Cyberjl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agapi_Ayko 9,664 Posté(e) 7 décembre 2020 il y a 52 minutes, WilWilwil a dit : L'indice 2 est ici https://digitalpainting.school/members/kamezis/gallery/creation/69706 Il te donne les street view avec et pour la 4, et bien j'ai jamais saisi le truc, c'est sûrement très simple, mais après plus de 12h dessus, je capte vraiment pas, j'ai arrêté. L'heure de la pharmacie 😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyberjl 2,195 Posté(e) 7 décembre 2020 Léonardus tu vas passer a la guillotine si tu nous aide pas plus!!!! Citer Cyberjl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts