Chiryo 1,690 Posté(e) 13 décembre 2020 (modifié) @mc'o @Ganakel Je pense qu'il se doute du bordel sur le forum du coup il a il me semble posté toutes les énigmes sur son instagram dans les stories. C'est là qu'il faut regarder en spammant la touche F5. Modifié 13 décembre 2020 par Chiryo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShyBoy 356 Posté(e) 13 décembre 2020 (modifié) il y a 27 minutes, Gaven a dit : Toi t'as pas du savoir quoi faire avec les indices x) Ah OK, t'inquiète pas je sais c'est juste que là j'ai pas encore superposé les derniers indice vu que je suis sur mobile et non sur mon PC. Tous les indices que j'ai trouvé son sur PC. Modifié 13 décembre 2020 par ShyBoy Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShyBoy 356 Posté(e) 13 décembre 2020 il y a 17 minutes, Kaonashi a dit : Vous avez vu le post de @Leonardussur insta ? Oui il a parlé de sa biographie. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virg 14,487 Posté(e) 13 décembre 2020 à l’instant, ShyBoy a dit : Oui il a parlé de sa biographie. Mais ça date de 22h Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mylène C. 7,660 Posté(e) 13 décembre 2020 Ses 2 stories insta, c'est pour les indices 6 et 7 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neissou 957 Posté(e) 13 décembre 2020 Commencer pas hein la story date de hier 😡 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShyBoy 356 Posté(e) 13 décembre 2020 il y a 2 minutes, Virg a dit : Mais ça date de 22h Je sais. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,346 Posté(e) 13 décembre 2020 @ShyBoy tu aimes bien Smirt Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShyBoy 356 Posté(e) 13 décembre 2020 il y a 1 minute, Neuf150 a dit : @ShyBoy tu aimes bien Smirt J'ai juste aimé son dessin ^^ 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,346 Posté(e) 13 décembre 2020 Juste à titre informatif qui est Craig Mullins ? Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MassifSahara 3,331 Posté(e) 13 décembre 2020 à l’instant, Neuf150 a dit : Juste à titre informatif qui est Craig Mullins ? C'est un peintre ^^ 1 Citer MassifSahara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madi & Miss 1,161 Posté(e) 13 décembre 2020 (modifié) Je n'ai toujours pas trouver l'énigme 7 malgré la relecture encore et encore, pourtant je suis au bon endroit Modifié 13 décembre 2020 par Madi & Miss Citer Madi & Miss for your service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chiryo 1,690 Posté(e) 13 décembre 2020 Un digital concept artist pour être précis. 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,509 Posté(e) 13 décembre 2020 https://digitalpainting.school/magazine/artistes-inspiration/linventeur-digital-painting-concept-artist-craig-mullins 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,346 Posté(e) 13 décembre 2020 Quelqu’un peut il m’expliquer comment Leonardus a pu mettre une mini vidéo dans son image (haut gauche) sur Instagram ? (Ce sont des indices d’hier) Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madi & Miss 1,161 Posté(e) 13 décembre 2020 tu prend photo ou vidéo et apres tu choisi de la mettre en storie 1 Citer Madi & Miss for your service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeShadok 1,722 Posté(e) 13 décembre 2020 @Madi & Miss > Es-tu sûre d'être au bon endroit? Quel-s indice-s as-tu suivi-s? La signature de la chenille te fais prendre un raccourci, mais 360 peut bien t'aiguiller aussi... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madi & Miss 1,161 Posté(e) 13 décembre 2020 je suis bien la ou il y a les 8 bottes de foin 1 Citer Madi & Miss for your service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeShadok 1,722 Posté(e) 13 décembre 2020 Huit papillons dans la salle d'interrogatoire ? Si oui c'est bien l'un d'eux qui contient l'indice... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madi & Miss 1,161 Posté(e) 13 décembre 2020 C'est sa mais après une bonne séance de lecture, je n'ais toujours rien Citer Madi & Miss for your service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,346 Posté(e) 13 décembre 2020 @Madi & Miss je saigne pour toi mais ce serait trop cadeau de te donner la réponse ... Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madi & Miss 1,161 Posté(e) 13 décembre 2020 (modifié) C'est pas grave, je vais refaire un tour et être plus attentif cette fois. et puis j'ai pu lire des choses intéressantes XD Modifié 13 décembre 2020 par Madi & Miss 3 Citer Madi & Miss for your service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhaenys_ 8,661 Posté(e) 13 décembre 2020 Courage @Madi & Miss ! Je suis sûre que tu vas finir par trouver en étant très attentive ! 😉 1 Citer "L'Art, c'est quand l'admiration d'une œuvre suscite en vous le désir d'en faire autant." -Kheira Chakor- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaonashi 1,705 Posté(e) 13 décembre 2020 Je pense que les calculs d'hier ne mène à rien 🤔 Citer J'ai 11 ans et une Deco Pro M accompagnée de Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lachenille Posté(e) 13 décembre 2020 à l’instant, Kaonashi a dit : Je pense que les calculs d'hier ne mène à rien 🤔 si , cela donne 3 6 et 0 soit 360 ... Je te laisse la suite. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts