ChrisG 1,371 Posté(e) 13 décembre 2020 il y a 1 minute, crom_le_moriac a dit : oui le 9 il est velue du c** je suis allez dans les recoins du site je vous dit pas 3 Citer connais-toi toi-même, regarde la bête qui est en toi. l'important c'est de participer (et de tout donner, on l'oubli trop souvent). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,591 Posté(e) 13 décembre 2020 (modifié) Bon @leonardus j’ai trouvé l’emplacement de ton trésor valant tous mes effort Xici qu’est ce que j’en fait. Modifié 13 décembre 2020 par Neuf150 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agapi_Ayko 9,787 Posté(e) 13 décembre 2020 Arg des heures que ça dure et tjs pas trouvé le trésor.... HELP @Leonardus! Pitié pour tes humbles serviteurs ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeShadok 1,722 Posté(e) 13 décembre 2020 à l’instant, Agapi a dit : Pitié > pas sûr que ça fasse partie de son vocabulaire... 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonardus 1,001,255 Posté(e) 13 décembre 2020 à l’instant, Angelo a dit : > pas sûr que ça fasse partie de son vocabulaire... C'est ce que j'allais dire. 😈 1 1 Citer Je fais comme tout le monde, je mets ma bio à jour pour faire genre. Du coup abonne-toi à mes réseaux sociaux et rends-moi famous : Youtube | Instagram | Facebook et ajoute-moi en ami ! Pour mon autobiographie, elle sera en pré-commande dans quelques semaines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agapi_Ayko 9,787 Posté(e) 13 décembre 2020 Bah on peut tjs tenter ! 😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hepona 819 Posté(e) 13 décembre 2020 oufff enfin le 8... Citer Tout mes lien :D : https://linktr.ee/heponaJe serai plus active quand je serai plus libre :') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurence Veron-Dor 11,617 Posté(e) 13 décembre 2020 (modifié) Moi je vois des images subliminales partout dans les vidéos que je regarde ! Mais si @Neuf150a trouvé l'emplacement du trésor, il a gagné, non ? Modifié 13 décembre 2020 par Laurence Veron-Dor Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeShadok 1,722 Posté(e) 13 décembre 2020 à l’instant, Leonardus a dit : C'est ce que j'allais dire. 😈 J'ai droit à un bonus alors cher maître XD 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,591 Posté(e) 13 décembre 2020 (modifié) @Leonardus je ne suis pas sur PS3 puis je trouver la solution Modifié 13 décembre 2020 par Neuf150 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madi & Miss 1,161 Posté(e) 13 décembre 2020 Je pense qu'il parle de l'indice 8 Citer Madi & Miss for your service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virg 14,487 Posté(e) 13 décembre 2020 Trouvé! ah je lisais en diagonal. Merci pour votre aide! 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
solun 978 Posté(e) 13 décembre 2020 moi j'en suis venue à chercher une map de cyberpunk a essayé de les mettre sur la carte pour en chercher un mot.... mais je trouve rien.... mais je ne desespère pas car j'ai toujours été méga lente 😄 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeShadok 1,722 Posté(e) 13 décembre 2020 à l’instant, Laurence Veron-Dor a dit : @Neuf150a trouvé l'emplacement du trésor, il a gagné, non ? > l'emplacement est donné par la somme des indices 1 à 8.... le 9eme doit nous aider à lire la carte je présume 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virg 14,487 Posté(e) 13 décembre 2020 ENtre 5mn pour trouver et 3h30. Faudrait faire un challenge spécial lents! 😁 1 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaven 1,048 Posté(e) 13 décembre 2020 il y a 1 minute, solun a dit : moi j'en suis venue à chercher une map de cyberpunk a essayé de les mettre sur la carte pour en chercher un mot.... mais je trouve rien.... mais je ne desespère pas car j'ai toujours été méga lente 😄 J'ai tenté aussi x) Citer "Mais comment ils font pour mettre le fromage dans les naans avant d'les cuire ?"Gaven Cosplay [+] Art of Gaven Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhaenys_ 8,661 Posté(e) 13 décembre 2020 Indice 8 trouvé également ! Merci pour vos aides ! ☺️ 2 1 Citer "L'Art, c'est quand l'admiration d'une œuvre suscite en vous le désir d'en faire autant." -Kheira Chakor- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hepona 819 Posté(e) 13 décembre 2020 Par contre il n'y a AUCUNE énigme à résoudre pour trouver le 9eme !!? Citer Tout mes lien :D : https://linktr.ee/heponaJe serai plus active quand je serai plus libre :') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
crom_le_moriac 4,415 Posté(e) 13 décembre 2020 si leonardus a dit que c'etait dans la page de li'ndice 8 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaven 1,048 Posté(e) 13 décembre 2020 il y a 1 minute, Hepona a dit : Par contre il n'y a AUCUNE énigme à résoudre pour trouver le 9eme !!? Tout est sur l'indice 8 😉 Citer "Mais comment ils font pour mettre le fromage dans les naans avant d'les cuire ?"Gaven Cosplay [+] Art of Gaven Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeShadok 1,722 Posté(e) 13 décembre 2020 y en avais pas vraiment pour le huitième non plus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brary 2,327 Posté(e) 13 décembre 2020 Moi j’ai vu un truc, mais c’est tellement perché que ça mène à rien 😂 Citer Ô grand maître Leonardus. Toi qui es le plus grand des Rois, qui nous apporte chaque jour joie et désarroi. Ta beauté n'a d'égal en ce monde. Nous ne sommes que des fourmis face à ta Grandeur. Puisses-tu nous enseigner ta sagesse et guider nos âmes vers un monde sous ta domination. Nous, tes sbires, sommes-là pour accomplir ta volonté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,153 Posté(e) 13 décembre 2020 @Hepona le texte dans le 8 a priori... Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,591 Posté(e) 13 décembre 2020 Il doit me manquer quelque chose je suppose car j’ai trouvé La Croix ❌ avec ici mais sur la carte il n’y a rien d’autre ? Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChrisG 1,371 Posté(e) 13 décembre 2020 il y a 1 minute, Brary a dit : Moi j’ai vu un truc, mais c’est tellement perché que ça mène à rien 😂 si tu savait LES trucs perché que je suis allez voir 🙂 1 Citer connais-toi toi-même, regarde la bête qui est en toi. l'important c'est de participer (et de tout donner, on l'oubli trop souvent). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts