DavB 10,730 Posté(e) 14 décembre 2020 (modifié) Bon bah au moins je me suis rendu compte que je suis allé au bout POUR RIEN puisque j'ai foiré un élément de la carte étant donné que Krita ne propose pas par défaut le mode de fusion et que du coup... j'ai mis le mauvais ! 🤬😡 Modifié 14 décembre 2020 par DavB Citer Arstation - Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayaneth 9,727 Posté(e) 14 décembre 2020 Par contre, Bravo @Leonardus pour toute cette finesse... certes tes membres sont devenus fous, mais il faut être aussi fou pour préparer des indices aussi torturés 😄 ! Bravo à toi, tu as réalisé tout ça tout seul? 3 Citer https://www.instagram.com/ayaneth_art/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
crom_le_moriac 4,415 Posté(e) 14 décembre 2020 si on suit la théorie de @CAB (Anthony Caron) sur la carte, la croix tombe sur une obélisque militaire et léonardus nous a appelé "soldat" léonardien, mais je ne veux pas ajouter d'huile sur le feu 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chiryo 1,690 Posté(e) 14 décembre 2020 à l’instant, Ayaneth a dit : Par contre, Bravo @Leonardus pour toute cette finesse... certes tes membres sont devenus fous, mais il faut être aussi fou pour préparer des indices aussi torturés 😄 ! Bravo à toi, tu as réalisé tout ça tout seul? Tu doutes encore de sa cruauté ? 🤣 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayaneth 9,727 Posté(e) 14 décembre 2020 Je ne me permettrai pas de douter de sa cruauté 😄 !! Citer https://www.instagram.com/ayaneth_art/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baha 12,857 Posté(e) 14 décembre 2020 Si je puis me permettre ... hum hum ... c'était vraiment très cool (faut vraiment qu'on soit tarés pour s'épuiser à ce point sur un ptit jeu de ce genre) mais si vous pouviez arrêter de donner vos théories plus farfelues les unes que les autres avec vos superpositions de cartes etc ... non parce que si l'année prochaine le nain réitère une chasse et qu'il décide de corser encore plus le machin en piochant dans vos idées, je vous crame tous .... en toute amitié bien sur 😁 8 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brary 2,327 Posté(e) 14 décembre 2020 à l’instant, Baha a dit : Si je puis me permettre ... hum hum ... c'était vraiment très cool (faut vraiment qu'on soit tarés pour s'épuiser à ce point sur un ptit jeu de ce genre) mais si vous pouviez arrêter de donner vos théories plus farfelues les unes que les autres avec vos superpositions de cartes etc ... non parce que si l'année prochaine le nain réitère une chasse et qu'il décide de corser encore plus le machin en piochant dans vos idées, je vous crame tous .... en toute amitié bien sur 😁 Ô Messire @Leonardus, il est temps de remettre à sa place cette répugnante créature qui ose vous insulter de nain. 6 Citer Ô grand maître Leonardus. Toi qui es le plus grand des Rois, qui nous apporte chaque jour joie et désarroi. Ta beauté n'a d'égal en ce monde. Nous ne sommes que des fourmis face à ta Grandeur. Puisses-tu nous enseigner ta sagesse et guider nos âmes vers un monde sous ta domination. Nous, tes sbires, sommes-là pour accomplir ta volonté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CAB (Anthony Caron) 1,273 Posté(e) 14 décembre 2020 il y a 2 minutes, Baha a dit : Si je puis me permettre ... hum hum ... c'était vraiment très cool (faut vraiment qu'on soit tarés pour s'épuiser à ce point sur un ptit jeu de ce genre) mais si vous pouviez arrêter de donner vos théories plus farfelues les unes que les autres avec vos superpositions de cartes etc ... non parce que si l'année prochaine le nain réitère une chasse et qu'il décide de corser encore plus le machin en piochant dans vos idées, je vous crame tous .... en toute amitié bien sur 😁 Si il veut des conseils le nain , je peux l'aider ... On m'appelle lachenille dans le milieu xD 3 Citer Maintenant que je peux suivre les cours, je devrai peut-être me trouver une bio ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandrill 2,877 Posté(e) 14 décembre 2020 (modifié) Haha sacré Leo, il est plus subtil qu'il n'y parait, vivement que je sois chez moi pour continuer cette chasse, faudra que je reconstitue correctement cette carte d'abord... Et voir ou mène cette superposition avec la carte de Paris. Le calvaire n'est pas terminé ! Modifié 14 décembre 2020 par Mandrill Citer Artstation: https://www.artstation.com/mandrill-artInstagram: https://www.instagram.com/artofmandrill/?hl=fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CAB (Anthony Caron) 1,273 Posté(e) 14 décembre 2020 à l’instant, Mandrill a dit : Haha sacré Leo, il est plus subtil qu'il n'y parait, vivement que je sois chez moi pour continuer cette chasse, faudra que je reconstitue correctement cette carte d'abord... Et voir ou mène cette superposition avec la carte de Paris. Le calcaire n'est pas terminé ! Calvaire , la folie t'a donc touché ^^ 1 Citer Maintenant que je peux suivre les cours, je devrai peut-être me trouver une bio ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brary 2,327 Posté(e) 14 décembre 2020 à l’instant, Mandrill a dit : Haha sacré Leo, il est plus subtil qu'il n'y parait, vivement que je sois chez moi pour continuer cette chasse, faudra que je reconstitue correctement cette carte d'abord... Et voir ou mène cette superposition avec la carte de Paris. Le calcaire n'est pas terminé ! Le vinaigre blanc ça marche bien pour ce genre de problème 3 Citer Ô grand maître Leonardus. Toi qui es le plus grand des Rois, qui nous apporte chaque jour joie et désarroi. Ta beauté n'a d'égal en ce monde. Nous ne sommes que des fourmis face à ta Grandeur. Puisses-tu nous enseigner ta sagesse et guider nos âmes vers un monde sous ta domination. Nous, tes sbires, sommes-là pour accomplir ta volonté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandrill 2,877 Posté(e) 14 décembre 2020 il y a 5 minutes, CAB (Anthony Caron) a dit : Calvaire , la folie t'a donc touché ^^ il y a 5 minutes, Brary a dit : Le vinaigre blanc ça marche bien pour ce genre de problème Bon j'ai pas modifier mon post assez vite semblerait-il mais de toute façon qui n'est pas atteint de folie à ce stade ? 😥 Citer Artstation: https://www.artstation.com/mandrill-artInstagram: https://www.instagram.com/artofmandrill/?hl=fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,309 Posté(e) 14 décembre 2020 Il reste 12 posts pour passer la 100 éme ! Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brary 2,327 Posté(e) 14 décembre 2020 il y a 5 minutes, Neuf150 a dit : Il reste 12 posts pour passer la 100 éme ! Plus que 11 Citer Ô grand maître Leonardus. Toi qui es le plus grand des Rois, qui nous apporte chaque jour joie et désarroi. Ta beauté n'a d'égal en ce monde. Nous ne sommes que des fourmis face à ta Grandeur. Puisses-tu nous enseigner ta sagesse et guider nos âmes vers un monde sous ta domination. Nous, tes sbires, sommes-là pour accomplir ta volonté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,309 Posté(e) 14 décembre 2020 Bon si je comprends bien le trésor est au L’ouvres sous la Pyramide ? Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,309 Posté(e) 14 décembre 2020 En effet on s’en souviendra de ce Gustave D. ->9 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belladone 873 Posté(e) 14 décembre 2020 Je dirai plutôt à l'Odéon ou dans le quartier de la Monnaie... x') Moi je sèche complètement, je sais pas où ni comment continuer, j'ai du manquer quelque chose. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brary 2,327 Posté(e) 14 décembre 2020 il y a 2 minutes, Neuf150 a dit : Bon si je comprends bien le trésor est au L’ouvres sous la Pyramide ? Donc le trésor, c’est la joconde, donc si on suit Léo, notre trésor c’est lui ? 1 Citer Ô grand maître Leonardus. Toi qui es le plus grand des Rois, qui nous apporte chaque jour joie et désarroi. Ta beauté n'a d'égal en ce monde. Nous ne sommes que des fourmis face à ta Grandeur. Puisses-tu nous enseigner ta sagesse et guider nos âmes vers un monde sous ta domination. Nous, tes sbires, sommes-là pour accomplir ta volonté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chiryo 1,690 Posté(e) 14 décembre 2020 il y a 2 minutes, Neuf150 a dit : Bon si je comprends bien le trésor est au L’ouvres sous la Pyramide ? Ben on est pas dans la mouise, même avec une attestation tu rentres pas là ... ^^ 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,309 Posté(e) 14 décembre 2020 Tout à fait -> 7 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
veleyna 1,075 Posté(e) 14 décembre 2020 On y croit ! On va bientôt arriver aux 100 pages ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hepona 819 Posté(e) 14 décembre 2020 il y a 5 minutes, Neuf150 a dit : En effet on s’en souviendra de ce Gustave D. ->9 "Gustave D"?? Citer Tout mes lien :D : https://linktr.ee/heponaJe serai plus active quand je serai plus libre :') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goronzor 6,819 Posté(e) 14 décembre 2020 Gustave Deiffel 1 Citer Utilise PhotoshopDessine avec une Intuos 4 de chez Wacom et une Huion Kamvas Pro 13. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,309 Posté(e) 14 décembre 2020 Allez une petite contribution pour ne rien dire. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,309 Posté(e) 14 décembre 2020 Bonne soirée à tous et toutes. Cauchemar pour Leonardus ! Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts