Laurence Veron-Dor 11,617 Posté(e) 14 décembre 2020 (modifié) Bon, en lisant tous les posts, on le trouve cet indice 9. J'avais galéré hier soir, mais lç, vous m'avez presque rendu la viue trop facile. Pour decrypter la carte par contre, je n'en suis pas encore là, mais si on veut arriver au 100 pages, il faut faire des posts ! Modifié 14 décembre 2020 par Laurence Veron-Dor Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurence Veron-Dor 11,617 Posté(e) 14 décembre 2020 Je cherche le mode de fusion sous Gimp, y en a un qui s'appelle pareil mais je ne suis pas sûre que ce soit le bon. Il y a un article qui indique que ce mode n'a pas d'équivalent sur Toshop, je suis bien embêtée ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CAB (Anthony Caron) 1,273 Posté(e) 14 décembre 2020 il y a 11 minutes, Laurence Veron-Dor a dit : Bon, en lisant tous les posts, on le trouve cet indice 9. J'avais galéré hier soir, mais lç, vous m'avez presque rendu la viue trop facile. Pour decrypter la carte par contre, je n'en suis pas encore là, mais si on veut arriver au 100 pages, il faut faire des posts ! Bah non , on y est 😂 Citer Maintenant que je peux suivre les cours, je devrai peut-être me trouver une bio ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
crom_le_moriac 4,415 Posté(e) 14 décembre 2020 il y a 2 minutes, Laurence Veron-Dor a dit : Je cherche le mode de fusion sous Gimp, y en a un qui s'appelle pareil mais je ne suis pas sûre que ce soit le bon. Il y a un article qui indique que ce mode n'a pas d'équivalent sur Toshop, je suis bien embêtée ! Je ne connais pas Gimp , mais si tu veux il y a krita en gratuit et les modes de fusions correspondent a ceux de Toshop. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandrill 2,877 Posté(e) 14 décembre 2020 Bon et sinon on en est ou ? quelqu'un a trouvé quelque chose par rapport à la carte de paris ? ou c'est toujours la galère ? 😅 Citer Artstation: https://www.artstation.com/mandrill-artInstagram: https://www.instagram.com/artofmandrill/?hl=fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brary 2,327 Posté(e) 14 décembre 2020 à l’instant, Mandrill a dit : Bon et sinon on en est ou ? quelqu'un a trouvé quelque chose par rapport à la carte de paris ? ou c'est toujours la galère ? 😅 Il y a t'il vraiment quelque chose à chercher ? Citer Ô grand maître Leonardus. Toi qui es le plus grand des Rois, qui nous apporte chaque jour joie et désarroi. Ta beauté n'a d'égal en ce monde. Nous ne sommes que des fourmis face à ta Grandeur. Puisses-tu nous enseigner ta sagesse et guider nos âmes vers un monde sous ta domination. Nous, tes sbires, sommes-là pour accomplir ta volonté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandrill 2,877 Posté(e) 14 décembre 2020 bha je sais pas, pourquoi faire concorder tout ça avec des lieux de Paris ? Juste le plaisir de nous torturer ? Citer Artstation: https://www.artstation.com/mandrill-artInstagram: https://www.instagram.com/artofmandrill/?hl=fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brary 2,327 Posté(e) 14 décembre 2020 il y a 2 minutes, Mandrill a dit : bha je sais pas, pourquoi faire concorder tout ça avec des lieux de Paris ? Juste le plaisir de nous torturer ? Je pense, sinon ça voudrait dire qu'il faut trouver la carte référente qui à servit à faire le dessin Citer Ô grand maître Leonardus. Toi qui es le plus grand des Rois, qui nous apporte chaque jour joie et désarroi. Ta beauté n'a d'égal en ce monde. Nous ne sommes que des fourmis face à ta Grandeur. Puisses-tu nous enseigner ta sagesse et guider nos âmes vers un monde sous ta domination. Nous, tes sbires, sommes-là pour accomplir ta volonté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hepona 819 Posté(e) 14 décembre 2020 Ö messire Leonardus, Roi des ténèbres éclairez-nous le chemin par vos paroles nobles Citer Tout mes lien :D : https://linktr.ee/heponaJe serai plus active quand je serai plus libre :') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
veleyna 1,075 Posté(e) 14 décembre 2020 Bravo tout le monde (et courage à ceux qui cherchent encore), merci beaucoup pour cette chasse et bonne nuit (oui bonne nuit, demain je me lève à 4h du mat...) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
veleyna 1,075 Posté(e) 14 décembre 2020 @Kaonashitu as fait les calculs? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurence Veron-Dor 11,617 Posté(e) 14 décembre 2020 Pour le 7, j'avais pas trop compris avec les calculs, mais dans tous les posts, on trouve de l'aide. Par contre, je te conseille de ne pas te précipiter. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
veleyna 1,075 Posté(e) 14 décembre 2020 360 ça ne te fait penser à rien? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
veleyna 1,075 Posté(e) 14 décembre 2020 360 c'est le début de l'énigme qu'est ce que tu entends par spartan 360? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
veleyna 1,075 Posté(e) 14 décembre 2020 Essaie de trouver le lien entre spartan et 360. Je pense que faire le tour du site t'aidera un peu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
veleyna 1,075 Posté(e) 14 décembre 2020 @Kaonashi qui ne veut pas la vérité? 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayaneth 9,727 Posté(e) 14 décembre 2020 Sinon relis les commentaires des gens pour cet indice 🙂 Citer https://www.instagram.com/ayaneth_art/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurence Veron-Dor 11,617 Posté(e) 14 décembre 2020 Ce n'est pas le membre spartan360, en tout cas. Regarde dans les autres posts comment trouver le poème. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurence Veron-Dor 11,617 Posté(e) 14 décembre 2020 101 pages,, on a dépassé l'objectif ! On essaie 110 ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurence Veron-Dor 11,617 Posté(e) 14 décembre 2020 @KaonashiLâche pas l'affaire. Comme tout le monde, tu vas progresser. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brary 2,327 Posté(e) 14 décembre 2020 à l’instant, Kaonashi a dit : vous pouvez me donner un petit peu d'aide svp 360° Citer Ô grand maître Leonardus. Toi qui es le plus grand des Rois, qui nous apporte chaque jour joie et désarroi. Ta beauté n'a d'égal en ce monde. Nous ne sommes que des fourmis face à ta Grandeur. Puisses-tu nous enseigner ta sagesse et guider nos âmes vers un monde sous ta domination. Nous, tes sbires, sommes-là pour accomplir ta volonté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brary 2,327 Posté(e) 14 décembre 2020 à l’instant, Kaonashi a dit : Je trouve aucun membre dps intitulé 360° La réponse n'est pas forcément dans les membres Citer Ô grand maître Leonardus. Toi qui es le plus grand des Rois, qui nous apporte chaque jour joie et désarroi. Ta beauté n'a d'égal en ce monde. Nous ne sommes que des fourmis face à ta Grandeur. Puisses-tu nous enseigner ta sagesse et guider nos âmes vers un monde sous ta domination. Nous, tes sbires, sommes-là pour accomplir ta volonté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
veleyna 1,075 Posté(e) 14 décembre 2020 Notre grand seigneur poste son calcul page 46 donc tu devrais trouver de l'aide dans les pages suivantes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
veleyna 1,075 Posté(e) 14 décembre 2020 (modifié) Je vous souhaite une bonne nuit et bon courage ^^ Modifié 14 décembre 2020 par veleyna 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CAB (Anthony Caron) 1,273 Posté(e) 14 décembre 2020 Tout le monde est parti ? Moi je pense qu'il serait temps de dire si la chasse se termine bien ici @Leonardus, non ? Parce que si on est plus tordus que toi , c'est que tu te fais vieux 😁 Citer Maintenant que je peux suivre les cours, je devrai peut-être me trouver une bio ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts