Leonardus 1,001,255 Posté(e) 4 janvier 2021 (modifié) Bon, et si on démarrait l'année 2021 avec la solution de ma chasse au trésor ? A 10 000 pouces bleus, j'offre mille balles à l'un d'entre vous. Bisous Modifié 4 janvier 2021 par Leonardus 6 Citer Je fais comme tout le monde, je mets ma bio à jour pour faire genre. Du coup abonne-toi à mes réseaux sociaux et rends-moi famous : Youtube | Instagram | Facebook et ajoute-moi en ami ! Pour mon autobiographie, elle sera en pré-commande dans quelques semaines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mass_ 5,444 Posté(e) 4 janvier 2021 (modifié) @LeonardusBen je préférais ma solution de la carte... Enfin on ne peut pas attendre grand chose de quelqu'un qui porte un nom de chat 😝 Modifié 4 janvier 2021 par mass_ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
debyed 5,577 Posté(e) 4 janvier 2021 Yeah!!! C'est sper chouette d'avoir la soluce!!! ahah!!! Et dire que j'avais l'indice 8 sous le nez et que je ne le voyais pas... Je te retiens @Leonardus... ma vengeance sera terrible.... Au fait, on ne devais pas te préparer un bain? Avec des petits oignons des carottes et clou de girofle...lol Non, on va attendre la fin de l'année, histoire que tu prennes un peu de poids... Y'a toute une communauté à nourrir quand même... lol 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Rouméas 6,523 Posté(e) 4 janvier 2021 @Leonardus La femme de cette miniature est terrifiante (d'ailleurs, tu lui as construit une cabane ?), contrairement à toi. * l'est trop mignon avec ses petites cocornes 😇* Merci pour ce Rewind de chasse au trésor quand même ! Ca rappelle de bons moments, même si avec ta flemme légendaire c'est pas toi qui t'est tapé le montage... Citer Le propre des artistes c'est de nous aider à voir ce que nous avons devant les yeux.Portfolio : https://florianroumeas.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts