MerryDaurey 3,153 Posté(e) 3 mars 2021 Hello ! Pour aujourd'hui, une petite étude d'orchidée 🥰 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MerryDaurey 3,153 Posté(e) 6 mars 2021 Salut ! Une petite étude de libellule pour aujourd'hui ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MerryDaurey 3,153 Posté(e) 6 mars 2021 Et un second pour la route, pour passer le temps (là j'ai tout inventé...) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,238 Posté(e) 6 mars 2021 @MerryDaurey l’orchidée est bien quoiqu’un peu plate. Le fond de la libellule est bien fait. Pour celui d’imagination, qui est sympa, cela ne ressemble pas à du papier et la partie base a un souci de perspective. Bon brush. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MerryDaurey 3,153 Posté(e) 6 mars 2021 Mouais, faut que je fasse l'étude d'une texture papier, et que j'apprenne un peu les perspectives... J'ai essayé d'améliorer ça un peu, mais je n'y arrive pas. Me manque les bases, là ^^ Du coup, je me note d'apprendre ces choses là 🙂 Merci pour ton retour ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luka 2,203 Posté(e) 6 mars 2021 (modifié) Chouette la libellule C'est cool de partir sur une base de boule ^^ Si ça peut t'aider pour la texture papier tu peux assayer avec une brosse plus dure pour faire les ombres et lumière Modifié 6 mars 2021 par Luka 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MerryDaurey 3,153 Posté(e) 6 mars 2021 il y a 1 minute, Luka a dit : Chouette la libellule C'est cool de partir sur une base de boule ^^ Si ça peu t'aider pour la texture papier tu peux assayer avec une brosse plus dure pour faire les ombres et lumière Ah je n'y avais pas pensé ! 🤔 Je vais essayer de modifier ça demain 😄 Merci ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MerryDaurey 3,153 Posté(e) 7 mars 2021 Bon voilà, j'ai essayé de mettre un peu de texture pour donner un côté un peu moins uniforme/plastique... je ne sais pas si c'est beaucoup mieux, mais ça a l'air moins plastique quand même... 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,238 Posté(e) 7 mars 2021 A t elle un éclairage intérieur ? Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MerryDaurey 3,153 Posté(e) 7 mars 2021 Non, pas dans mon esprit 😮 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MerryDaurey 3,153 Posté(e) 9 mars 2021 Une nouvelle étude 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,238 Posté(e) 9 mars 2021 @MerryDaurey pour la boule, des arêtes plus tranchantes,,, et théoriquement ce genre de produit est collé sur des armatures qui font une surépaisseur... Pour ton dernier, belle amélioration. Quelques nervures sur les feuilles pour les différencier des cailloux... une petite ombre sous le premier à droite... bon brush. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MerryDaurey 3,153 Posté(e) 9 mars 2021 En effet, ça aurait donné un peu de corps au DP 😮 Je me note pour la prochaine fois ! Merci !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azaelis 8,645 Posté(e) 9 mars 2021 Jolie étude, il y a peut-être un peu trop d'ombre sous la serviette mais tu as bien repris l'enroulement ! C'est une bonne initiative de travailler les différents objets/textures comme ça. N'hésite pas à mettre les images de ref avec tes études à côté ! Bonne continuation ! 🙂 1 Citer | WIP | Krita | Huion Kamva Pro 14| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheity 5,471 Posté(e) 10 mars 2021 Salut Tes DP sont propres 👍👍🏼👍🏾 perso je referais le bout arrondi de ta serviette car avec l ombre dessous il paraît plus épais que la partie avant.. bon après c est qu une serviette et on sait pas comment elle a été pliée 😂😂😂 je chipote sur des détails 😜 les textures sont cool et bonne continuation 1 Citer https://www.instagram.com/sheitykario Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltu 13,851 Posté(e) 11 mars 2021 Bien sympa tes études.... Je trouve juste que tu devrais moins cleaner les contours de tes éléments... pour moi ça fait un effet découpage comme des éléments qui ne sont pas pensée ensemble ! N'hésite pas à plus contraster aussi... j'ai du mal aussi mais au final cela donne plus de profondeur 1 Citer mon compte insta ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MerryDaurey 3,153 Posté(e) 14 mars 2021 Merci pour vos commentaires et retours à tous, j'en prends bonne note pour mes prochaines études ❤️ Merci, merci ! En attendant, comme j'ai fini mes 24 dessins sur la thématique du zen, voici la planche récap (dans l'ordre de réalisation, pour voir la progression). Je vais aller faire un ou deux exos du programme, maintenant, pour changer 🙂 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MerryDaurey 3,153 Posté(e) 10 avril 2021 Hello ! Une petite étude d'aurore boréale de une heure pour aujourd'hui 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MerryDaurey 3,153 Posté(e) 1 juin 2021 Hello, une nouvelle étude 🙂 Me suis bien amusée ! 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,238 Posté(e) 1 juin 2021 @MerryDaurey très belle réalisation pleine de charme. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MerryDaurey 3,153 Posté(e) 2 juin 2021 (modifié) Merci Neuf150 🥰 Un petit croquis fait en 15 min pour aujourd'hui. C'est dur de se concentrer uniquement sur l'essentiel 😞 Modifié 2 juin 2021 par MerryDaurey 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,238 Posté(e) 2 juin 2021 Il y a un travail à faire sur le poil qui fait trop masse et la transparence des yeux. Mais travail encourageant. Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MerryDaurey 3,153 Posté(e) 2 juin 2021 Yep, je suis d'accord, je l'ai refait (en me donnant la même contrainte de 15 min) 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MerryDaurey 3,153 Posté(e) 3 juin 2021 Hello ! Deux nouvelles études rapides de 20 min chacune. La tortue est ratée, je trouve... Mais j'aime bien mon chat (même si l'œil bleu est un peu trop rond). Bon, le but c'est de me forcer à aller à l'essentiel et à voir rapidement les proportions, je finirai par m'améliorer... j'espère ;( 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MerryDaurey 3,153 Posté(e) 11 juin 2021 Hello ! Une nouvelle étude d'environ 2h. Je ne voulais pas y passer tant de temps, mais la réf était tellement belle... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts