Aller au contenu

ÉTUDES ANATOMIQUES/TUTOS/DIVERS


Recommended Posts

C'est cool de voir ta progression @zanoni :), ce n'est pas une position facile à dessiner et tu t'en sort vraiment bien, j'ai pas grand chose à rajouter en plus que ce que @hln.grosset à remarquer sur les petites erreurs de proportions;).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@hln-grosset ,@schmax,merci vos encouragements me mettent la pression 😂,donc j ai repris les pieds et mains✍️pinup9-cor.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu progresse très vite, en effet @zanoni, c'est bon à voir!

 

Je n'ai pas eu le temps de poster ces derniers temps, j'ai commencé à bosser, et j'ai du mal à équilibrer le dessin avec le boulot, du coup je dessine dans les transports pour ne pas perdre le main, mais bref, je blablatte, tout ça pour dire que ça vas venir! Éventuellement x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@zanoni voili vooilou !!!!

 

correction-zanoni4.jpg

 

@erenzea t'inquiète je peux comprendre que ça soit compliqué mais je compte bien sur ton retour !!

 

 

 

moi même dsl, je sais que mon tuto prend du temps mais comme je disais bcp dans les leurs disent hop tu fais un cercle après ça, etc.... mais n'explique pas certaines choses, :pourquoi cette longueur? pourquoi on fait ça?...... je bûche a mort pour vraiment tout vous expliquer de A à Z , vous expliquer la logique, etc....

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais on l'attend ce tuto hln, depuis le temps que tu fais du teasing... lol non sérieux, prends ton temps :) (il va y avoir le logo et tout sur ta prochaine vidéo?)

Krita # XP-Pen Artist Pro 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je fais mon tuto même au boulot loool

 

j'aimerais bien oui!!!! et je garde ton idée de dessins qui défilent dans un coin de tète !!! j'aimerais aussi faire petite animation rapide de mon logo qui se désintègre et qui se transforme en mon nom genre en néon !? et ensuite ou avant on idée !? qu'est ce que vous en pensez ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un enchainement de tes dessins puis un fondu sur le logo qui reste un peu affiché et se désintègre, ça peut être pas mal ;)

Krita # XP-Pen Artist Pro 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien l'idée de @mcoudert , ou un truc similaire. Je sui spas sûr que ce soit obligé de mettre ton nom dans la vidéo compte tenu qu'il est déjà sur ta chaîne yt.

Ou sinon, tu pourrais afficher ton logo, d'une manière ou d'une autre puis le faire s'intégrer dans la vidéo en plus petit dans un coin de l'écran.

 

Et effectivement on les attends ces tutos, mais pareil, prend ton temps, no stress

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Erenzea tu as soulevé un lièvre c'est comment le faire apparaître.  Après mettre mon nom c'est bête mais c'est pour que les gens s'en souviennent mdrr. Et petite information importante le logo se desintegrerait mais ses morceaux on va dire (petits) peuvent représenter qqch (des diamants comme sur mon logo dans l'oeil par ex...) mais j'aimerais qqch qui rappelle le dessin,l'art ou la peinture mais je sais pas quoi.... ça devrait être reconnaissable même petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'intégration je t'aurais bien proposée de le faire apparaître en coups de pinceaux mais cu que c'est du 3D, je vois pas trop comment ça serait possible. Tu pourrais aussi le faire arriver entrain de s'écraser sur l'écran, mais ça c'est assez basique, ensuite qu'il se fissure et qu'il se désintègre ensuite justement en la forme choisis. D'ailleurs j'aime bien l'idée des diamants.

Quand tu dis que tu veux quelque chose qui rappelle le dessin, l'art, etc... tu veux dire dans la désintégration ou la présentation du logo en général...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pourkoi pas bonne idée pour coup de pinceau: tu sais genre une feuille de papier apparaît et je dessine le logo au crayon un peu comme les dessins industriels pour les voitures et le logo en 3d apparaît au dessus des lignes!!! Il pourra toujours se desintégrer en diamants aussi du coup. Du coup tu as répondu à mes 2 questions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention comme vous avez de bonnes idées j'en profite. Comme quoi c'est vraiment prise de tête de faire de belles vidéos.  Une belle présentation sympa c bien je trouve ça fait moins amateur et ça met en valeur mon travail 😎😎😆😆. Mon rêve ça serait de devenir une référence alors profitez en pendant que je suis pas une star et que je vous adresse encore la parole 😉😉😉.

 

Il faut aussi que je trouve qqch de bien pour les titres des vidéos.  Si vous avez des idées faciles relativement à reproduire pour chaque vidéo en changeant juste le texte, ou si vous voulez poster des polices sympa je suis preneuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Whaoou quelle effervescence ! tant mieux @hln-grosset est en train de nous concocter un mega tuto! j'en profite pour la remercier de la dernière correction( excusez moi je la ralenti pour sa video à force de poster mes croquis!😂)@erenzea , accroche toi l'ami, c est addictif de croquer des pin up 😇.Bon si vous en avez pas marre,voici le croquis de ce soir😊pinup10.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hehe vraiment top l'idée du logo animée +1 :), tu as une idée de comment tu comptes le réaliser? En animation 3d sur blender et ensuite post prod sur after effect? Il y a pas mal de tuto pour faire du motion design sur after effect directement qui peuvent peut être t'aider, pour le style au crayon type dessin industriel, si tu cherche le terme exact on appel ça des " blueprint ";)

 

 

Pour le côté rappelle du dessin, de l'art, je suis tombé sur cette vidéo, je trouve l'intro n°2 intéressante justement:

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@schmax tu as tout compris!!!ça ressemble beaucoup en effet à ce que j'avais en tête surtout les lignes qui se dessinent en zoom. J'avoue j'ai jamais pratiqué afters effects !!! Je comptais tout faire sous blender de base mais pour le coup je vais jeter un coup d'oeil.  Merci beaucoup, vraiment de t'être investi comme ça pour m'aider !!

 

 

 

Zanoni très bien en effet belle progression la le seul truc que je vois c'est son épaule à notre droite. Devines ce qui ne vas pas !? Jolie colorisation aussi tu as bien rendu la couleur de la peau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super couleurs @zanoni. La ligne des aisselles va trop loin par contre ;)

 

@schmax, je savais pas que ça s'appelait blue print, c'est vrai que c'est chouette, l'intro 2 est intéressante aussi...

Krita # XP-Pen Artist Pro 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui pour moi blueprint c un site ou tu trouves ttes les images de référence 2d vues de côté face et dessus pour modéliser voitures par ex sous blender par ex.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui carrément je le connais aussi se site, très pratique d’ailleurs :)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@kidame @mcoudert Merci  les camarades pour vos commentaires 😊@hln-grosset merci pour ton expertise👍

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@hln-grosset : j'adore le secret santa que tu as réalisé!!! t'as eu le tiens?

Krita # XP-Pen Artist Pro 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...