Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

ÉTUDES ANATOMIQUES/TUTOS/DIVERS


Recommended Posts

<p style="text-align: left;">Salut @mcoudert.  Dsl du retard dans les réponses j'avoue qu'avec le tuto peut être trouver un pseudo le logo les vidéos etc.... ai tout oublié recrue dans une caves mdrrr. Oui ai reçu mais il ne l'a pas posté apparemment. Étais contente. Tu vas bien depuis tout ce temps^^? Faut que me remette un peu sur le site</p>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut hln, ça faisait longtemps. Oui ça va, toujours à fond pour essayer de progresser :) et toi? ça avance comme tu veux sur ta chaine?

Krita # XP-Pen Artist Pro 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ai déjà résolu difficile étape  ( bcp plus compliqué que ce qu'il n'y parait) des fameuses sphères de loomis.

 

Après pour la présentation des vidéos suis pas encore sûre de version finale.

 

Une amie aussi ma conseillé de trouver plutôt un pseudo que mon nom. Et la je sèche.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo !!!! Je suis de retour ! Juste pour la soirée en fait. Le taff nuit au digital painting. Je vois qu'on a de nouveaux adhérents sur ce wip c'est cool ça. @hln je vais aller voir ta chaine pour voir ou ça en est, apparement t'as pas chômé ^^

 

Bref j'ai pu me remettre au digital painting malgré l'emploi du temps de malade, mais uniquement pour faire le logo de la compagnie...snif... Mais dès que j'ai le temps je vous mettrai aussi une pin up à mater. Ca devrait faire revenir @yun77  ;p




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello @ravenn :)

 

Super Hln, hates de voir tout ça :p

Krita # XP-Pen Artist Pro 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mcoudert !

 

Justement vu qu'on parle aussi de logo emblème pour la châine d'hln, je me demandais, quelle logiciel peut on utiliser pour incorporer un texte dans un painting façon logo ? Sans photoshop. Parce que krita l'editeur de texte :s

 

Je voudrais qu'un texte longe un cercle...




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ravenn!!!!! Pour moi perso j'utiliserai blender pour la 3d en plus c gratuit

 

Après pour le logo mon amie m'a très fortement conseillé d'utiliser illustrator pour faire logo en vectoriel: on peut du coup le mettre dans tous les formats possibles il ne bougera pas et sera net.

 

Une fois que sera décidée sur version finale vais d'ailleurs le faire dessus en profitant de version d'essai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon en gratuit pour faire du vectoriel, tu as Inkscape il me semble...

Krita # XP-Pen Artist Pro 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @ravenn pour le soutien, pas sûr que tout le monde soit tout à fait d'accord pour me faire revenir, mon humour laisse à désirer je suis bien d'accord, mais pire j'ai remarqué qu'il pouvait mener à de l'incompréhension qqfois ou au moins de très malheureux contresens, remarque je me soigne, j'essaie de devenir un peu plus sérieux.

 

Enfin bon, j'espère qu'un mec comme toi ils l'ont au moins envoyé à St tropez ;)

 

Et du coup en coup de vent, logo pro = vectoriel obligatoire je suis bien d'accord ; mais aussi bien incompétent en la matière et merci @mcoudert pour le lien du gratuit, je ne savais pas que ça existait et ça peut être très utile notamment pour... ben oui les logos (les pin up en vectoriel ça a toujours été un peu du gâchis à mon avis ^^).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouh la bah alors @yun77 ai loupé un coche ou quoi. Perso ai pas de souci avec toi. J'ai l'impression d'avoir loupé qqch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci hln, ça fait plaisir, pour être un peu plus clair ss m'étendre non plus, j'avais relu, il y a un moment de ça, certains coms que je n'avais pas bien compris, et puis ... enfin j'avais cru comprendre je n'étais plus forcément le bienvenu ici. Les forums je vous jure... Bon ben du coup j'attends les pin up alors, mais faut savoir que dans mes bonnes résolutions 2017, il y a : un peu moins parlotter et plus agir

 

PS : j'ai peut être encore abusé sur le ricard ce soir ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Content de vous revoir vous tous. :D.

 

Je vais bientôt pouvoir mis remettre également.

 

Attraper deux fois la crève en 1 mois. Sérieusement. -_-

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tinkiet yun.

 

Mon petit steeve loool. Mon pauvre. Moi ça va pas encore de grippe mais gastro pour Noël et jour de l'an mdr c'était sympa.

 

Je vais peut être avoir mi temps thérapeutique bientôt.  J'aurai plus de temps pour le dessin c'est la bonne partie.

 

Ça fait du bien de revenir en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@hln.grosset. Ouch. Ça c'est pire :/

 

@Yun77. J'ai plutôt l'impression que tu es fortement apprécié ici. :)

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben j'ai vraiment dû mal comprendre, excusez le petit cerveau qui me fait tt le tps défaut

 

Merci @steeve surtout pour le "fortement"

 

Sinon moi aussi depuis que ma gde fille a débuté l'école en octobre je fais 3 jours en santé 10 jours malade et ça n'arrête pas, pour noël ma pauvre adorée a même fait une bonne grosse allergie on a cru qu'elle faisait la rougeole, j'en peux plus sérieux. Quelque part mon côté sadique est un peu content de voir que vous aussi vous pouvez être malades HAHAHA , enfin disons que je me sens moins seul. Pauvre hln c'est vrai que moi aussi je préfère les rhino otites voire même pneumo (jamais eu dieu merci) que les gastro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah avec otite je sais pas lol me tâte.

 

Allez défi perso finir présentations vidéos et 1ere partie sur les sphères  loomis pour lundi soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah cool, tout le monde est de retour :)

 

Bonne initiative Hln, bon courage ;)

Krita # XP-Pen Artist Pro 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@yun77 Je suis bien loin de St Tropez et de ses températures. A Chaumont il -1° au mieux. Sinon il ne manque plus que joge. Après je n'ai pas fait de tour sur les exos hebdos collaboratifs, pas le temps.

 

Sinon @hln j'ai essayé blender mais là c'est trop compliqué. J'ai vu l'interface j'ai pas eu la foi de fouiller les tutos. Je cherchai un truc simple style eazydraw mais c'est que sur les produits apple...

 

@mcoudert je vais tester inkskape




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous, Hln tu devrais regarder au niveau de logiciel comme after effect et/ou Nuke pour ta création de logo animé, il y a pas mal de tuto de motion design qui pourront surement t'aider à trouver le style que tu souhaites faire, tu peux peut être importer ton logo vectorisé directement dans after effect pour l'anim.Bien sur tu peux le faire en 3D  sous blender également hein :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci @schmax je connaissais pas Nune je vais regarder. Ai fait un truc sous after effects mais ai que version d'essai.  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hop, je m'incruste vite fait, car je suis tombée sur une série de photos qui m'ont fait penser à vous... Je sais pas, je vous vois bien les utiliser pour vos études, c'est pas forcément pin-up mais de très belles femmes, je vous laisse voir ICI.

Bon je participe tjs pas mais je suis vos travaux :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @ameya. Merci beaucoup pour ce partage les photos sont vraiment magnifiques !!!!! Ça peut être aussi un bon défi je n'ai pas encore fait de peintures de blacks et les bijoux sont très beau aussi c très intéressant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me revoilou <3

 

Alors j'ai enfin fini mon écusson, il a été accepté par les colonels et tout le gratin enfin ! J'en suis à la 12e version à peu près. Du coup merci à @mcoudert pour inkscape ça m'a bien aidé ! Même si le fait de ne rien biter aux courbes de bézier est vraiment un problème. @yun77 j'sais pas si c'était pour moi les tutos mais merci aussi quand même. Du coup les cadres me filent un autre projet pour la compagnie. Désolé pour vos mirettes, mais ma pin-up ne sera pas prête avant longtemps ...snif...

 

PS: Promis @hln la prochaine fois que je poste il y aura un paint (il serait temps que j'arrête de pourrir ton wip quoi :)  )




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...