Aller au contenu

ÉTUDES ANATOMIQUES/TUTOS/DIVERS


Recommended Posts

  • Réponses 1.6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ouille !!! Brûlé voilà je le savais bien, j'aurais dû faire attention

 

voilà ma petite prod (toute petite), j'y ai clairement pas passé assez de temps, je n'en suis pas très fier,et je vois que je me chauffe au fur et à mesure.

 

Je ferai les hommes après avoir regarder ta vidéo (je vois que t'as amputé un des gars O_o , celui qu'était du signe du taureau ou du cheval pour l'astro chinoise ^^ )

 

post-5.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!!!Suis pas d'accord c'est pas mal du tout au contraire je trouve. Les poses sont très bien respectées et les proportions aussi. On dirait que tu as fait ça au fusain. Ça peut libérer de faire des plus gros traits c bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les encouragements et oui les gros traits je me sens plus libre avec, sur le premier en haut à gauche, c'est tout fin et je trouve qu'on sent que je suis pas à l'aise, que j'essaie de faire le "bon trait" du premier coup et le résultat est très moyen je trouve. J'ai fait ça avec une brosse gimp que je ne quitte plus depuis qq jours (et pourtant smirt m'a dit de la quitter au plus vite pour les paints, ça rend tout flou qu'elle dit, mais je la kiffe alors pour mes croquis...), acrylic 05

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mon petit @mcoudert !!!!

 

Tu as raison yun de continuer avec ce qu'il te semble bien pour les croquis.  Après c'est vrai que pour le paint c trop épais il me semble mais après tu vas peut-être inventer un style ^^ et puis après je suis la moins bien placée pour donner des conseils en paint.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

" je suis la moins bien placée pour donner des conseils en paint" c'est sûr ça ? En tous cas tu peux passer quand tu veux donner ton avis sur mes paints dans mon wip ou ma galerie, je suis sûr que ce sera intéressant et/ou motivant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de soucis yun77 je vais passer !!!

 

si painting suis une M....... mais je m’entraîne, j'ai donc fait le paint des hommes pour l'instant.

 

je les aient faits en 30 min chacun max. vidéo a venir !!

 

 

 

Sans-titre3.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te remercie mais pas très contente encore. Oui je vais faire les femmes aussi!!!

 

Je vais aller faire un tour sur ton profil tiens sur @mcoudert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@hln.grosset je les trouve super tes croquis, j'adore le rendu graphique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marre de te voir flooder mon WIP ^^ (je rigole hein lâche toi d'autant que tu dis des choses intéressantes, enfin la plupart du temps ^^)

 

Donc je viens ici poster mes hommes, que j'ai l'impression de mieux réussir que mes femmes (serais-je un refoulé? XD)

 

post-6.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhh de retour? Tu vois c'est chez moi qu'on es le mieux. Hi hi hil et oui je dis toujours des choses intéressantes 😜

 

Franchement pas mal du tout du tout c même bon ^^ ça change de tes paintings😇😂😂😂.  Le 4e de 8min pas mauvais loin de la mais semble etre pris en co tre plongee. Sinon Nickel on sent bien les poses les proportions sont bonnes les traits on va dire secondaires sont bien placés et existants. Belle évolution du coup on peut en effet se poser la question de si refoulé ou pas hi hi.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr mais non je rigole t'inquiète si c'était vrai te le dirais pas comme ça suis pas si méchante !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

<p style="text-align: center;">Ahhhhh ça fait plaisir ça !!! Bien pas mal les proportions des choses un peu longues mais sinon rien de catastrophiques et tu as fait les 5 en plus!! Ces poses étaient très pas très faciles et les filles vous ai pas gâtés non plus. Je vois que tu t amélioré sans moi c pas gentil ^^ continues</p>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si si j ai regardé ta video sur youtube! j attends toujours la video sur laquelle tu galères ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca m'a l'air très bon tout ça @zanoni, on va voir ce qu'en dit la maîtresse.

 

Je pense que pour la prochaine fois, il faut que tu penses à faire des fesses un peu plus ronde et un peu plus grosse, je trouve qu'ils en manquent un peu. Niveau pose et proportions rien à redire je pense, et le "mouvement"  des poses est très bien retranscrit je trouve. J'espère ne pas avoir dit trop de bêtise (hein hln ?)

 

Edit Ah ben ça m'apprendra à m'arrêter d'écrire au milieu d'un message

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@yun77 @hln.grosset  merci pour vos encouragements  et indulgences! je vais tenter de faire le tableau féminin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...