mako_matt 12,119 Posté(e) 12 mars 2017 J'vais essayer de faire quelques études de ce que tu as proposé. Alors ce pc est réparé? Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
heleneeeee 1,952 Posté(e) 12 mars 2017 oui j'ai réussi à le réparer j'allais pas me laisser faire !!! mais ca m'a pris 1 journée ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,119 Posté(e) 12 mars 2017 Bon, c'est déjà ça :p Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
heleneeeee 1,952 Posté(e) 12 mars 2017 croquis du nouveau et peinture en cours les vidéos sont à venir !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,119 Posté(e) 12 mars 2017 ah yes, les vidéos :p Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
heleneeeee 1,952 Posté(e) 13 mars 2017 très bien mcoudert !!! en plus, tu as parfaitement réussi les pieds !! et sympa le style que tu as donné... 2e repro Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
heleneeeee 1,952 Posté(e) 13 mars 2017 pour la 1ere repro, voici la video process accéléré : la version plus longue est dispo aussi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ravenn Bectit 5,511 Posté(e) 13 mars 2017 @hln t'es une tueuse du brush!! voilà la dernière Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
heleneeeee 1,952 Posté(e) 13 mars 2017 hé ben elle t'as inspirée cette pose @ravenn ^^. c'est bien !!! tu vois au final les bas et le haut est bien placé et bien dessiné.....proportions ok et pose respectée ok la seule chose qui me choque c'est son bras à notre gauche. normalement tu dessines un arc de la taille de la fille à sa tête, et le coude doit se trouve sur cet arc. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ravenn Bectit 5,511 Posté(e) 13 mars 2017 Je vois a peu pres ce que tu veux dire. Mais de mes yeux ca ne me choque pas. Je pense que je n'ai pas le recul necessaire depuis le temps que je suis dessus. Serai-ce abusé de ma part de te demander de me faire un gribouillis explicatif, oh grande et belle matriarche du stylet ? ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
heleneeeee 1,952 Posté(e) 13 mars 2017 mais bien sur mon pti chat !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
heleneeeee 1,952 Posté(e) 14 mars 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
heleneeeee 1,952 Posté(e) 14 mars 2017 un peu d'exercice avec des portraits rapides de 30 min Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manart 1,888 Posté(e) 14 mars 2017 Super ta video ! bravo pour ton Paint. :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
heleneeeee 1,952 Posté(e) 14 mars 2017 merci @manart j'essaie de repartir un peu pour entrainement speed painting. 40 min Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,301 Posté(e) 14 mars 2017 @Hln.grosset. Très bien ta vidéo Hélène. :) Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,277 Posté(e) 15 mars 2017 Super les speed, la vid et le reste Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
heleneeeee 1,952 Posté(e) 15 mars 2017 Merci les garçons. Ça fait trop.trop . du bien de refaire un peu de peinture. .... j'ai besoin de prendre un peu de distances avec ma chaîne et reprendre entraînement. Je profite du calme Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ravenn Bectit 5,511 Posté(e) 16 mars 2017 Merci @hln, je vois bien mieux comme ça. Je vais retravailler ça mais j'ai l'impression que ça va lui faire un mini bras :( De toute façon je vais avoir plus de temps le soir maintenant, donc ça sera painting obligé ! Trop happy :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vince 18,132 Posté(e) 17 mars 2017 Heyy tout le monde, comme promis @hln.grosset , me voilà^^ Je reprends ton premier defi pin-up (avec un style perso), besoin de conseil pour toujours et encore... les jambes / pieds... @ravenn lol, inconsciement, j'ai fais la sœur de ta pin-up :D Citer artbase.frLibertas artibus restituta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
heleneeeee 1,952 Posté(e) 17 mars 2017 Bah franchement ya pas grand chose à dire sur les pieds ils (enfin IL EST bien) lool. Les bras un peu fins par rapport aux hanches très rondes. Te referais mini tuto sur ma technique du U lool. Tu verras c tout simple mais ça aide bcp pour hanches et début cuisses/jambes. Le pli cuisse/jambe qui est au sol nickel. L'autre un peu moins le pli part trop haut. La tête aussi aurait mérité d'être un peu plus large mais c vraiment pas mal du tout... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
heleneeeee 1,952 Posté(e) 17 mars 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ravenn Bectit 5,511 Posté(e) 17 mars 2017 Yo la clique! Alors @hln j'ai essayé ton astuce de la courbe hanche-coude. Mais ça ne le fais pas :( Ou alors il faudrait reprendre tout le dessin. Après j'ai comparé avec la réf de base et la nana a également un long bras. Je me souviens avoir fait des traits repères après coup. MAIS ! je garde la technique en stock parce que je sais que ça me sera utile si je veux te rattraper gnark gnark ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ravenn Bectit 5,511 Posté(e) 17 mars 2017 ET pour ne pas faire que de parler je poste aussi mon avancement. A petits pas mais avancée quand même. N'hésitez pas à critiquer ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vince 18,132 Posté(e) 18 mars 2017 Rooh mais c'est excellent cette astuce @hln.grosset , merci :) @ravenn Je vais me mettre a faire des délits si la sécurité débarque comme ça :D Citer artbase.frLibertas artibus restituta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts