Ravenn Bectit 5,511 Posté(e) 18 mars 2017 @vince Je ne te le conseille pas. Si l'ensemble des forces de l'ordre étaient représentés de la même manière qu'à mon école de gendarmerie, tu n'aurais qu'une chance sur 15 environ de tomber sur une agent gaulée pareil. Le risque est trop cher payé ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangetapomme 1,256 Posté(e) 18 mars 2017 Hello Hln Je pars sur le Challenge 21 Jours. Aujourd'hui une réforme à toi. Je me permets de poster aussi ici du coup. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vince 18,132 Posté(e) 18 mars 2017 @ravenn ahah, pas grave, je prends le risque...! Clean la line, demain j'attaque le visage Citer artbase.frLibertas artibus restituta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
heleneeeee 1,952 Posté(e) 19 mars 2017 Oula la la sexy et pulpeuse dis donc. Le visage part bien attention juste au placement trait cou.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
heleneeeee 1,952 Posté(e) 19 mars 2017 quelques nouveaux portraits 30 min chaque max Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangetapomme 1,256 Posté(e) 19 mars 2017 Ha Ben on retrouve bien ton style j'attaque le chapitre des valeurs cette semaine,je reprendrais certainement des photos refs à toi. Bravo encore. Toujours fan de ton style Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
heleneeeee 1,952 Posté(e) 19 mars 2017 ha bon? autant je trouve que j'ai un léger style en croquis, autant en painting pas du tout lool 2e rafale ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,119 Posté(e) 19 mars 2017 ça bosse dur ici, quelle productivité Hln ;) J'ai fait une nouvelle étude : Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
heleneeeee 1,952 Posté(e) 20 mars 2017 Oui aujourd'hui au taquet. Mais ya encore pas mal d'erreurs et de problèmes. Au travail quand je pourrais je vais faire des croquis et en rentrant chez moi je vais refaire études parties de visage par partie de visage. Je reprends tout depuis le début. Pour ta nouvelle étude je persiste et je signe tu t vraiment amélioré. La ça va plus être du tatillonâge. Très beau bras 1 notre gauche même si il reste encore défaut peinture. Il faudrait des valeurs plus fortes sur avant bras, et abdos en particulier. Le 1er truc qui m'a frappée c'est la tête. Tu l'as vraiment bien réussi alors que l'angle était très piègeux. Elle est juste un peu trop petite par rapport au corps. Le seul "gros" défaut que je vois c'est le poignet du bras à notre gauche qui est trop épais ça lui fait une grosse main. Je vais te suivre de près c top. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangetapomme 1,256 Posté(e) 20 mars 2017 Salut hélène Viens d'entamer le ch 4 (les valeurs quoi) Pour ma deuxième étude de valeur j'ai pris une de tes photos. Spartan dit qu'il faut pas trop y passer de temps, me suis laisser embarquer vers des heures tardives... 3h Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
heleneeeee 1,952 Posté(e) 20 mars 2017 C'est très bien @mangetapomme. C'est très ressemblant je trouve tu t'es très bien débrouillé je trouve. Si tu viens seulement d'entamer les valeurs tu commences bien qu'est ce que ça va etre à la fin !? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,277 Posté(e) 20 mars 2017 Eh ben ! Ca bosse dur, bravo ! La maîtresse est toujours aussi bonne (c'est du 1er degré, ne cherchez pas de sens caché ^^) et les élèves continuent de s'améliorer à toute vitesse ! Chapeau bas ! Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
heleneeeee 1,952 Posté(e) 21 mars 2017 dans touss les sens @yun77 !! ^^ aujourd'hui de repos, un peu taffé... des erreurs et peut-etre allé trop vite avec stylo bille !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangetapomme 1,256 Posté(e) 21 mars 2017 Terrible!!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,277 Posté(e) 21 mars 2017 Superbe ! Là ça me plaît énormément dis donc ! Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
heleneeeee 1,952 Posté(e) 21 mars 2017 merci tous les deux. je suis pas convaincue. quand même contente car j'ai pris des automatismes et je vai plus vite, mais ..... .....autant anatomiquement parlant ca va à peu près mais j'aime pas le style !!! je le trouve d'une banalité affligeante !!!! je trouve ça trop rigide..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,277 Posté(e) 21 mars 2017 Ca ne me paraît pas rigide, banal ? Je ne crois pas, je ne sais pas. C'est peut-être trop propre ^^ ? Je ne sais pas exactement ce que tu voulais faire (si t'as des exemples), en tous cas j'adore ! Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
heleneeeee 1,952 Posté(e) 21 mars 2017 mdr t'as trouvé le mot trop "propre" !!! ca manque de caractère. j'ai pas d'exemple je l'ai dans la tete mais c'est compliqué à expliquer... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ravenn Bectit 5,511 Posté(e) 21 mars 2017 @mcoudert et @mangetapomme , vos bonhommes sont pas mal du tout, bon et puis @hln, elle me scotche au siège à chaque fois. Pour ma part je vous poste ma pin'up. C'est perfectible mais je préfère m'arrêter là et passer à autre chose. Et en plus elle me plait alors... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
heleneeeee 1,952 Posté(e) 21 mars 2017 bravo !!! c'est sexy tout ca !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin-san 3,548 Posté(e) 21 mars 2017 T'inquiètes pas @hln-grosset, ça va venir. T'es plu très loin.Techniquement ça se consolide bien. Le style va venir en observant les différences entre les visages, les particularités des visages qui te plaisent... t'es sur la bonne voie, je pense. T'as déjà de quoi être satisfaite de ta dernière planche ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,119 Posté(e) 22 mars 2017 Moi je la trouve chouette cette petite page au bille hln, tu les a s faite d'imagination? Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
heleneeeee 1,952 Posté(e) 22 mars 2017 @shin-san merci !!! @mcoudert non copié plus ou moins j'essaie de tester une façon de faire les tetes plus rapidement et de placer les éléments d'une manière plus simple en essayant de diminuer un max le nombre de traits intermédiaires. me suis inspirée plutot. j'ai juste gardé les emplacements et les coupes de cheveux, mais après les yeux etc..... ca ressemble pas aux modèles et d'ailleurs c'était pas le but. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,301 Posté(e) 22 mars 2017 @hln.grosset. Tiens j'ai trouvé ça. En regardant tes croquis, je me suis dit que tu aimerais. Vous avez a peu près le même style. ^^ Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangetapomme 1,256 Posté(e) 22 mars 2017 Ouaip, moi je reste toujours fan de tes dessins, c'est précis, pas d'hésitation, et très sexy. J'ai du mal à quitter tes croquis à chaque fois. Ne change pas un style qui gagne ... évolue, cherche, produit (c'est tout ce que tu fais je pense ). J'adorerai que tu nous fasses des tutos sur ta façon de faire (y'a déjà tes vidéos ) mais décortiquer tes croquis, hein, tu nous fera ça. De mon coté je continu sur les valeur... et ma pin up favorite : ma fifille y'a quelques années... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts