Aller au contenu

Recommended Posts

Merci @steeve, j'ai adoré le "comme d'hab" lol genre je te ponds une merveille à la minute ;))

merci @vifdor et totalement d'accord avec toi !

@bowbak ton comm m'a trop réchauffé mon petit cœur : je cherche  à mettre une ambiance dans mes paints depuis si longtemps :p

@marine-joao j'ai réalisé l'éclipse et le paysage en à peine 10 min donc je me suis dit pourquoi pas un vaisseau qui passe par là puis l'astronaute est venu faire de l'escalade, et ça m'a fait une ptite histoire. Mais si tu regardes bien, c'est vraiment fait à l'arrache, le vaisseau est même pas dessiné à moitié et mon perso c'est juste une silhouette tartinée de custom brushes. Moi j'aime bien le fond de ton éclipse, c'est juste la petite planète façon saturne devant qui me dérange et le premier plan nébuleux.Jepense qu'en refaisant ton 1er plan et floutant un peu le fond et la ville, ça peut claquer en moins de 5min :))

• Réponses 228
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut à tous et bravo aux participants, il y a du bon. Voici ma petite créa, mais... fait en un peu moins de 2 Heures :( , pas fait attention au temps, désolé. Tant pis si ça me disqualifie pour l'exercice, ça m'a fait plaisir de le faire :).

exercice3-web.jpg

speedpainting-eclipse-acsenssion.jpg

Voilà ma participation pour ce challenge,bon c'est mon premier speedpainting donc il est pas tip top mais faut bien commencer ^^'                                                       Fait en 1h

Vous êtes des rapides x)

Chapeau à ceux qui ont déjà posté, y en a de belles participations :)

@morgane-tonnelier Bravo pour ton premier speed paint :D J'aime beaucoup ta palette !

Petite suggestion : quand tu as des formes simples comme un cercle ou des carrés, tu pourrais tenter le lasso ou les formes de sélection, peut-être que tu irais plus vite ? :)

@vifdor JE VEUX VOIR LE FINAL ! C'est beaucoup trop alléchant e.e

Et donc pour ma part, une ascension en 34 minutes -je n'avais pas envie d'aller dans le détail...

LQ-1.jpg

Wahou magnifique ce painting @tosca!

<span class="post-user-username">@morgane-tonnelier trop mimi ces chatons :)

</span>

Salut à tous,

Et ben ça a l'air de parler à beaucoup de monde le speed painting :) voici donc le miens, j'ai mis a peu près 1h, je suis parti sur l’Eclipse et véhicule fouDIGITAL-1.jpg

Et en cadeau la musique qui ma inspirée pour créer cette image :) :

@raisindeloup Super sympa ta montagne. C'est vrai que c'est une bonne idée  !

J'ai mis mon DP dans le WIP si tu veux y jeter un oeil ! ;)

@schmax super sympa ! Je me vois tellement conduire le bolide futuriste en mode MACH-3 ! OH YEAH !

Bonjour à tous,

Comme d'hab y'a de très belles choses !

<span class="post-user-username">@schmax</span> : bravo ! perso j'adore le rendu...

Bon voici ma contribution ci dessous... bonne (fin) de semaine à tous !

Semaine-17-deux...jpeg

hehe merci @vifdor, pareil que toi avec la musique électro 80 à fond :)

Merci @odz75, j'aime beaucoup ton traité graphique également.

C'est super sympa @pascal-singy, merci, j'avoue que ta 1ere illustration envoie bien du lourd, beau boulot :).

Bravo à tous y'a vraiment des paints sympa !

Pour ma part voila ma seconde proposition : eclipse et véhicule

J'y ai mis plus de 2h :) , dsl mais j'arrive pas à m'arrêter avant d'être un minimum satisfait, c'est frustrant.

eclipse-3.jpg

Pour rappel le 1er : ascension

ascension-2.jpg

"TIME CAPSULE" oops maj ... :p

DEBUT :: 6h04

FIN EXPORTATION :: 6h58

TOTAL :: 54 Minutes.

Je n'ai pas eu le temps de rajouter la couleur de l'espace ainsi que mon idée de l'éclipse...

Mais en y réfléchissant bien, l'on s'éclipse par le Temps et l'Espace ... :) via la machine à remonter le temps...

SpeedPaint_V5-1.png

Version Miniature ::

SpeedPaint_V5_mini.png

Merci @Uniquemarine et @Raisindeloup, ça fait plaisir :).

J'aime beaucoup ta réalisation @Schmax, on sent la vitesse du véhicule et l'ambiance colle bien à la scène. J'apprécie aussi les oeuvre de @BJS, surtout l'ascension, simple et efficace, ainsi que celle de @odz75 pour la personnalité graphique. @Raisindeloup, j'aime bien aussi ta composition et le travail des matières, je regrette juste que le ciel ne soit pas un peu plus nuancé. C'est une remarque toute personnel, pas une critique ;). Bon courage aux autres participants.

@schmax Wahou gros coup de cour .

Tous les gamins du monde charbon sur du papier Dessineront toujours ton visage Ô liberté !

Wow il y a des créations complètement dingues!!

Voici ma contribution, pas très originale mais c'était sympa à faire! Thèmes Eclipse + Ascension, durée 1h30 (oui j'ai débordé).

498590HighestPick.jpg

Bravo a tout ceux qui ont déjà postés !

Voici ma participation sur le thème Ascension en 1h :

snow2.jpg

Merci @Steeve, je n'avais pas vu ton message, je vais en poster un autre je pense, j'ai une petite idée qui me trotte dans la tête ^^