Maxou404 1,205 Posté(e) 16 novembre 2016 Merci @steeve, j'ai adoré le "comme d'hab" lol genre je te ponds une merveille à la minute ;)) merci @vifdor et totalement d'accord avec toi ! @bowbak ton comm m'a trop réchauffé mon petit cœur : je cherche à mettre une ambiance dans mes paints depuis si longtemps :p @marine-joao j'ai réalisé l'éclipse et le paysage en à peine 10 min donc je me suis dit pourquoi pas un vaisseau qui passe par là puis l'astronaute est venu faire de l'escalade, et ça m'a fait une ptite histoire. Mais si tu regardes bien, c'est vraiment fait à l'arrache, le vaisseau est même pas dessiné à moitié et mon perso c'est juste une silhouette tartinée de custom brushes. Moi j'aime bien le fond de ton éclipse, c'est juste la petite planète façon saturne devant qui me dérange et le premier plan nébuleux.Jepense qu'en refaisant ton 1er plan et floutant un peu le fond et la ville, ça peut claquer en moins de 5min :)) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 16 novembre 2016 10 min Oo ooookkk J'avais plus de temps... snif mais merci bcp de ton retour!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,301 Posté(e) 16 novembre 2016 Bravo tout le monde ! Le vote va encore être difficile cette semaine, le speed painting a un succès fou en exo hebdo dis donc Voilà mon mien en 47 mn J'espère qu'il vous plaît Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartacus 1,281 Posté(e) 16 novembre 2016 Il y à de bonne réalisations, et en même pas une heure en plus. Voilà ma participation, fait en 55 min. Citer Ma Galerie Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams 4,530 Posté(e) 16 novembre 2016 @maxou404 @emerick super taf, bravo :) Citer Galerie DPSchool - ArtStation - Instagram - Youtube - Twitter - Facebook - Siteweb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tosca 2,366 Posté(e) 16 novembre 2016 Salut à tous et bravo aux participants, il y a du bon. Voici ma petite créa, mais... fait en un peu moins de 2 Heures :( , pas fait attention au temps, désolé. Tant pis si ça me disqualifie pour l'exercice, ça m'a fait plaisir de le faire :). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monylas 1,714 Posté(e) 16 novembre 2016 Voilà ma participation pour ce challenge,bon c'est mon premier speedpainting donc il est pas tip top mais faut bien commencer ^^' Fait en 1h Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaisinDeLoup 42 Posté(e) 16 novembre 2016 Vous êtes des rapides x) Chapeau à ceux qui ont déjà posté, y en a de belles participations :) @morgane-tonnelier Bravo pour ton premier speed paint :D J'aime beaucoup ta palette ! Petite suggestion : quand tu as des formes simples comme un cercle ou des carrés, tu pourrais tenter le lasso ou les formes de sélection, peut-être que tu irais plus vite ? :) @vifdor JE VEUX VOIR LE FINAL ! C'est beaucoup trop alléchant e.e Et donc pour ma part, une ascension en 34 minutes -je n'avais pas envie d'aller dans le détail... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 16 novembre 2016 Wahou magnifique ce painting @tosca! <span class="post-user-username">@morgane-tonnelier trop mimi ces chatons :) </span> Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,976 Posté(e) 16 novembre 2016 Salut à tous, Et ben ça a l'air de parler à beaucoup de monde le speed painting :) voici donc le miens, j'ai mis a peu près 1h, je suis parti sur l’Eclipse et véhicule fou Et en cadeau la musique qui ma inspirée pour créer cette image :) : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emerick 1,075 Posté(e) 16 novembre 2016 @damsdraws merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boilau 2,864 Posté(e) 16 novembre 2016 Bonsoir à tous ! Voilà ma vision de l'ascension. Encore une scène de méditation aha ! :) (durée : 1 h) Citer artstation : https://boilau.artstation.com/instagram : https://www.instagram.com/boilauillustration/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vifdor 3,646 Posté(e) 17 novembre 2016 @raisindeloup Super sympa ta montagne. C'est vrai que c'est une bonne idée ! J'ai mis mon DP dans le WIP si tu veux y jeter un oeil ! ;) @schmax super sympa ! Je me vois tellement conduire le bolide futuriste en mode MACH-3 ! OH YEAH ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
odz75 0 Posté(e) 17 novembre 2016 Bonjour à tous, Comme d'hab y'a de très belles choses ! <span class="post-user-username">@schmax</span> : bravo ! perso j'adore le rendu... Bon voici ma contribution ci dessous... bonne (fin) de semaine à tous ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burningraph 4,103 Posté(e) 17 novembre 2016 @schmax Trop cool j'adore cette simplicité est l'exemple même du speed painting bravo! Citer Burningraph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,976 Posté(e) 17 novembre 2016 hehe merci @vifdor, pareil que toi avec la musique électro 80 à fond :) Merci @odz75, j'aime beaucoup ton traité graphique également. C'est super sympa @pascal-singy, merci, j'avoue que ta 1ere illustration envoie bien du lourd, beau boulot :). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BJs 2,574 Posté(e) 17 novembre 2016 Bravo à tous y'a vraiment des paints sympa ! Pour ma part voila ma seconde proposition : eclipse et véhicule J'y ai mis plus de 2h :) , dsl mais j'arrive pas à m'arrêter avant d'être un minimum satisfait, c'est frustrant. Pour rappel le 1er : ascension Citer Ma galerie DPSchool I Mes WIPs I Les Concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ocxyde 0 Posté(e) 17 novembre 2016 "TIME CAPSULE" oops maj ... :p DEBUT :: 6h04 FIN EXPORTATION :: 6h58 TOTAL :: 54 Minutes. Je n'ai pas eu le temps de rajouter la couleur de l'espace ainsi que mon idée de l'éclipse... Mais en y réfléchissant bien, l'on s'éclipse par le Temps et l'Espace ... :) via la machine à remonter le temps... Version Miniature :: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tosca 2,366 Posté(e) 17 novembre 2016 Merci @Uniquemarine et @Raisindeloup, ça fait plaisir :). J'aime beaucoup ta réalisation @Schmax, on sent la vitesse du véhicule et l'ambiance colle bien à la scène. J'apprécie aussi les oeuvre de @BJS, surtout l'ascension, simple et efficace, ainsi que celle de @odz75 pour la personnalité graphique. @Raisindeloup, j'aime bien aussi ta composition et le travail des matières, je regrette juste que le ciel ne soit pas un peu plus nuancé. C'est une remarque toute personnel, pas une critique ;). Bon courage aux autres participants. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bince 4,370 Posté(e) 17 novembre 2016 @schmax Wahou gros coup de cour . Citer Tous les gamins du monde charbon sur du papier Dessineront toujours ton visage Ô liberté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paddiday 2,271 Posté(e) 17 novembre 2016 Wow il y a des créations complètement dingues!! Voici ma contribution, pas très originale mais c'était sympa à faire! Thèmes Eclipse + Ascension, durée 1h30 (oui j'ai débordé). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey 964 Posté(e) 17 novembre 2016 Bravo a tout ceux qui ont déjà postés ! Voici ma participation sur le thème Ascension en 1h : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,976 Posté(e) 17 novembre 2016 Merci @dieuj :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vittorio 2,711 Posté(e) 17 novembre 2016 Merci @Steeve, je n'avais pas vu ton message, je vais en poster un autre je pense, j'ai une petite idée qui me trotte dans la tête ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
odz75 0 Posté(e) 17 novembre 2016 @tosca... merci pour la "personnalité graphique " ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts