Abidaisy 1,213 Posté(e) 17 novembre 2016 Voilà le miens, ma vision de l'ascension .. :) En un peu moins d'une 1h Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adilas 4,704 Posté(e) 17 novembre 2016 Voici ma participation, je voulais mettre un vaisseau, mais je n'en est pas eu le temps x) J'ai mit environs une heure, je du dépasser de 10 minutes pour faire quelque dernières retouches de couleurs et contrastes ... J'en est profité pour le fignoler, donc environs 2h30: <span style="border-radius: 2px; text-indent: 20px; width: auto; padding: 0px 4px 0px 0px; text-align: center; font: bold 11px/20px 'Helvetica Neue',Helvetica,sans-serif; color: #ffffff; background: #bd081c no-repeat scroll 3px 50% / 14px 14px; position: absolute; opacity: 1; z-index: 8675309; display: none; cursor: pointer; top: 2082px; left: 417px;">Enregistrer</span> Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sithaia 1,035 Posté(e) 17 novembre 2016 <p style="text-align: left;">Coucou, voila ma participation. J'ai mis 55 mins. Bravo à tous il y a de superbes dessins</p> <p style="text-align: left;"></p> Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxou404 1,205 Posté(e) 17 novembre 2016 Merci @damsdraws ! J'utilise depuis peu procreate comme toi, si t'as des brushs, je prends ;)) @tosca super sympa ton vaisseau @schmax la classe : simple puissant qui claque waouh Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxplayer 216 Posté(e) 17 novembre 2016 Amis du soir bonsoir, ma petite contribution de 55min : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin-san 3,548 Posté(e) 17 novembre 2016 Bonsoir à tous. De très intéressantes contributions jusqu'à présent, félicitations ! Voici la mienne, réalisée en 1h environ après le choix de la palette de couleur. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaisinDeLoup 26 Posté(e) 17 novembre 2016 @tosca C'est vrai ! J'ai l'étrange envie de glisser des grands aplats en ce moment mais en effet, j'aurai pu donner plus d'importance à l'ambiance en bossant le ciel... à tester 8D @bjsone Tes matières... ouah ♥ J'adore aussi ta palette pour le premier, ça change un peu :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane D 16,129 Posté(e) 17 novembre 2016 1 2 3 go, en 1h pour l'ascension Citer Bouh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams 4,530 Posté(e) 18 novembre 2016 @maxou404 oui pas de soucis j'en ai quelques une, il faut que je regarde comment les extraire. Je les ai installés directement via l'ipad (avec les liens dispo sur leur forum) Citer Galerie DPSchool - ArtStation - Instagram - Youtube - Twitter - Facebook - Siteweb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BJs 2,574 Posté(e) 18 novembre 2016 Merci pour ton retour @raisindeloup ! Citer Ma galerie DPSchool I Mes WIPs I Les Concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vittorio 2,710 Posté(e) 18 novembre 2016 Hello, bravo à vous, il y a tellement de bonnes idées :) Voici mes deux modestes contributions, plus classiques dans le choix du sujet ^^ 1h pour chacune. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,233 Posté(e) 18 novembre 2016 Réalisé sur iPad avec sketchbook mobile, ce qui me limite dans les brushs. Voilà une heure bien utilisée... mais j'espère que le temps de réflexion n'est pas compris dans celle-ci car alors il faut ajouter 5 jours !!! Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Tof 4,332 Posté(e) 18 novembre 2016 hello, chapeau bas les artistes! Quand on voit le niveau de certains ça fait baver de jalousie... Créa pour ma part sur le thème de l'ascension réalisée en 50 min avec photoshop (j'ai dû passer plus de temps à réfléchir, qu'à créer...) Citer Tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guintchou 1,460 Posté(e) 18 novembre 2016 50minutes Citer ma page toute pourrie :.... href="https://claudemichel4.wixsite.com/dessins" ou https://plus.google.com/u/0/111238137142856820491 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,207 Posté(e) 18 novembre 2016 Haha c'est génial de voir vos concepts ! Bravo à tous :) Je vais voir si j'ai le temps de participer aussi. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Necrosphere 0 Posté(e) 18 novembre 2016 RAaaaaaaaaaaaah une heure ça donne envie de continuerrr.... mais non. Une éclipse de monstre tiens ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GF Lucius 3,924 Posté(e) 18 novembre 2016 Pour une fois je fais dans les temps (^)_(^) je poste avant la fin de semaine (-)_(-) Je fus inspiré par l'actualité avec notre français Thomas Pesquet qui vient de faire son ascension dans l'espace et dont voilà ma contribution (-)_(-) J'ai mis un peu moins d'une heure, environ 50 min et je suis assez fier de mon résultat *-* Il y a pas mal d'illustration intéressant et certain dont j'ai adoré comme celui de @tosca avec son perso qui chevauche la fusée comme une moto, celui de @pascal-singy avec le détail du dessin d'1h20 qui décoiffe. @bowbak ma fait retourné en enfance avec les conquérant de l'espace (-)_(-) Citer no pain no gain ! On a rien sans rien ! Instagram - Facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peanuts 1,735 Posté(e) 18 novembre 2016 Bonsoir :) Vraiment de très belles contributions ! Pas facile en une heure... Voici ma petite participation (je suis encore débutante...) entre le thème de l'éclipse et de l'ascension, réalisée en une heure. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Grise Posté(e) 18 novembre 2016 Rapidou pour ascension ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,295 Posté(e) 18 novembre 2016 @Grise. Alors là je suis grisé. o_o Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guilz 4,551 Posté(e) 18 novembre 2016 Mon étude: Thèmes: Ascension et Eclipse. Durée 1h. La mise en couleurs était prévu au départ, mais le règlement est clair: 1h, pas plus. Citer Mes réseaux - Portfolio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,207 Posté(e) 18 novembre 2016 Voici pour moi ! Thème évident : éclipse Par contre je crois avoir triché ! Je n'ai pas regardé l'heure et je crois avoir mis plutôt 1h15 qu'une heure. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,277 Posté(e) 18 novembre 2016 En fait plus je regarde ce que vous faites plus je me dis que j'ai rien capté au speed. Bravo à tous ! Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Tof 4,332 Posté(e) 19 novembre 2016 @spartan . Il n'y a que le thème d'évident.... la réalisation quant à elle, c'est autre chose ;) Citer Tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Grise Posté(e) 19 novembre 2016 Et un deuxième dans la foulée ! Eclipse : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts