Aller au contenu

try de petits dessins


SALTY-PINOU

Recommended Posts

Hola aujourd'hui j'arrive avec ace sur le thème de wano je suis plutot content malgré mon echec à essayer d'intégré des flammes sur le kimono.

 

wano ace.png

Modifié par SALTY-PINOU
  • J'aime 2
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve tes personnages plutôt convaincants et bien réalisés.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello 

pour ton dernier DP, les couleurs sont cool !! 
mais y’a un souci d échelle entre les lapins et les cerfs, car ils sont sur le mm plan !!!

les branches de l arbre sur la sphère sont un peu plates .. c comme si elles avaient fusionnées avec la sphère (c peu être ce que tu voulais) 

bonne continuation 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, sheity a dit :

Hello 

pour ton dernier DP, les couleurs sont cool !! 
mais y’a un souci d échelle entre les lapins et les cerfs, car ils sont sur le mm plan !!!

les branches de l arbre sur la sphère sont un peu plates .. c comme si elles avaient fusionnées avec la sphère (c peu être ce que tu voulais) 

bonne continuation 

hello merci du retour en effet les branches ont l'air un peu plate je venais de m'en rendre compte je vais essayer de leurs donner du volume et pour les lapins c'est normal les lapins géants existent voila 🙂

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bien la fraise @SALTY-PINOU mais alors que la texture va avec la fraise, elle est un peu bizarre sur les feuilles. Bon brush.

  • J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Neuf150 a dit :

Très bien la fraise @SALTY-PINOU mais alors que la texture va avec la fraise, elle est un peu bizarre sur les feuilles. Bon brush.

oui et je ne savais pas trop comment arranger les feuilles pour ca que j'ai préferer laisser le meme effet pour que tout soit le max en harmonie car pas la technique necessaire pour faire mieux et merci 🙂

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle poire, il y a un manque de lumière réfléchie sur le devant.

  • J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonsoir,

 

c'est du tradi à la base ? C'est pas mal, le cadrage est intéressant ainsi que le regard. Je pense que les faiblesses viennent du contraste et du fondu noir autour du casque. Si tu ajoute quelques hight light au niveau des yeux, tu gagnerais en "punch".

  • Merci ! 1

Un petit tour par ici

FaceBooK //// InstaGraM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Aeon-Lux a dit :

Bonsoir,

 

c'est du tradi à la base ? C'est pas mal, le cadrage est intéressant ainsi que le regard. Je pense que les faiblesses viennent du contraste et du fondu noir autour du casque. Si tu ajoute quelques hight light au niveau des yeux, tu gagnerais en "punch".

oui c'était un ancien dessin où j'ai dessiner à la tablette par dessus pour essayer de l'améliorer d'où cet effet, justement je me disais que la zone au niveeau du regard n'était pas assez captivante merci de retour

Modifié par SALTY-PINOU
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...