Aller au contenu

try de petits dessins


SALTY-PINOU

Recommended Posts

Invité Ancien membre

Salut, je trouve que tes dessins sont très propre continue comme ça !

Pour le plus récent sur le fond j'ajouterait un peut plus de coup de brush plus clair pour que cela soit moins terne, et peut être aussi des rehaut de couleurs sur le personnage pour donné encore plus de volumes, surtout sur les bords je pense 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

C'est meugnon tout ça 😉 C'est pas mal...

Le défaut principal vient de l'inadéquation entre le flou du corps et les tracés trop nets du visage...

  • J'aime 1

Un petit tour par ici

FaceBooK //// InstaGraM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Beau travail, le visage est top....

 

seul petit bémol : les cheveux qui devraient être plus travaillés. Il manque des détails, certaines zones font trop nettes, surtout la mèche de gauche. Les reflets des yeux pourraient être un poil plus brillants, histoire de capter notre regard 😉

  • J'aime 1

Un petit tour par ici

FaceBooK //// InstaGraM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Aeon-Lux a dit :

Beau travail, le visage est top....

 

seul petit bémol : les cheveux qui devraient être plus travaillés. Il manque des détails, certaines zones font trop nettes, surtout la mèche de gauche. Les reflets des yeux pourraient être un poil plus brillants, histoire de capter notre regard 😉

merci pour ton retour 🙂

 

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien cette palette de couleurs.. l’œil est plus pétillant ici. Je vais encore te prendre la tête avec les cheveux. Ils sont bien dynamiques pour le coup mais pourquoi cet arrêt net sur le front et pourquoi ce manque de texture sur la mèche en bas à gauche ?

 

Le reste est vraiment top 😉

Un petit tour par ici

FaceBooK //// InstaGraM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 7/3/2021 à 9:33 AM, Aeon-Lux a dit :

J'aime bien cette palette de couleurs.. l’œil est plus pétillant ici. Je vais encore te prendre la tête avec les cheveux. Ils sont bien dynamiques pour le coup mais pourquoi cet arrêt net sur le front et pourquoi ce manque de texture sur la mèche en bas à gauche ?

 

Le reste est vraiment top 😉

avec le dessin d'avant il faut prendre en compte que se sont les deux premières fois que je teste de faire des cheveux pour le bas gauche je mettais dit que le mettre plus foncer attirerai moins l'oeil dessus pour laisser la concentration sur le coter visage direct et il est vrai que pour le front j'aurai du faire un peu moins droit 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

@SALTY-PINOU très bien ce dernier surtout les cheveux. Pour l’améliorer, ne pas mettre les vêtements sur la même ligne que le peau, il y a toujours l’épaisseur du tissu et une petite ombre. Manche avec biceps, short avec cuisse… Bon brush. 

Modifié par Neuf150
  • J'aime 2

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C’est bien @SALTY-PINOU mais les fleurs blanches ne peuvent pas avoir le même blanc partout ! Lumière réfléchie, transparence des pétales… Bon brush. 

  • J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Neuf150 a dit :

C’est bien @SALTY-PINOU mais les fleurs blanches ne peuvent pas avoir le même blanc partout ! Lumière réfléchie, transparence des pétales… Bon brush. 

il est vrai que j'aurai du prendre ca en compte je rectifierai merci 

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut 

en zoomant on voit que les bordures font un effet d escalier … ça manque de netteté..

c dommage car les textures et les valeurs sont cool !! 
petit détail c est l’arc de cupidon que tu devrais accentuer ( c l arc que forme la lèvres supérieure) 

bonne continuation 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À ce niveau c’est bien @SALTY-PINOU maintenant tu pourrais fignoler certains détails dans les valeurs de la coiffe, l’ombre du collier… Bon brush. 

  • J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai réussi a créer un sujet mais pas a poster un dessin peux tu me dire comment tu as fais ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Même en niveau de gris, le terminator doit y être. Tu utilises quel mode pour le dernier ? Tu peux aussi ajouter quelques highlights. Bon brush. 

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...