SALTY-PINOU 3,075 Posté(e) 3 mars 2021 (modifié) Hola aujourd'hui j'arrive avec ace sur le thème de wano je suis plutot content malgré mon echec à essayer d'intégré des flammes sur le kimono. Modifié 5 mars 2021 par SALTY-PINOU 2 1 Citer @saltyr.art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SALTY-PINOU 3,075 Posté(e) 5 mars 2021 et me revoila avec un petit spyro 😄 3 1 Citer @saltyr.art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SALTY-PINOU 3,075 Posté(e) 6 mars 2021 (modifié) c'est au tour de asuna de sword art online cette fois 😄 Modifié 7 mars 2021 par SALTY-PINOU 2 1 Citer @saltyr.art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SALTY-PINOU 3,075 Posté(e) 13 mars 2021 et un petit krokmou 2 Citer @saltyr.art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
berenice 5,332 Posté(e) 19 mars 2021 Je trouve tes personnages plutôt convaincants et bien réalisés. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
moaa105 985 Posté(e) 20 mars 2021 Trop mignon ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SALTY-PINOU 3,075 Posté(e) 27 mars 2021 petite kurumi de faite 1 Citer @saltyr.art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SALTY-PINOU 3,075 Posté(e) 30 mars 2021 (modifié) Modifié 30 mars 2021 par SALTY-PINOU 1 Citer @saltyr.art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheity 5,471 Posté(e) 30 mars 2021 Hello pour ton dernier DP, les couleurs sont cool !! mais y’a un souci d échelle entre les lapins et les cerfs, car ils sont sur le mm plan !!! les branches de l arbre sur la sphère sont un peu plates .. c comme si elles avaient fusionnées avec la sphère (c peu être ce que tu voulais) bonne continuation 1 Citer https://www.instagram.com/sheitykario Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SALTY-PINOU 3,075 Posté(e) 30 mars 2021 il y a 9 minutes, sheity a dit : Hello pour ton dernier DP, les couleurs sont cool !! mais y’a un souci d échelle entre les lapins et les cerfs, car ils sont sur le mm plan !!! les branches de l arbre sur la sphère sont un peu plates .. c comme si elles avaient fusionnées avec la sphère (c peu être ce que tu voulais) bonne continuation hello merci du retour en effet les branches ont l'air un peu plate je venais de m'en rendre compte je vais essayer de leurs donner du volume et pour les lapins c'est normal les lapins géants existent voila 🙂 1 Citer @saltyr.art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SALTY-PINOU 3,075 Posté(e) 4 avril 2021 Citer @saltyr.art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SALTY-PINOU 3,075 Posté(e) 5 avril 2021 (modifié) mew Modifié 20 avril 2021 par SALTY-PINOU 1 Citer @saltyr.art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SALTY-PINOU 3,075 Posté(e) 10 avril 2021 1 Citer @saltyr.art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,404 Posté(e) 10 avril 2021 Très bien la fraise @SALTY-PINOU mais alors que la texture va avec la fraise, elle est un peu bizarre sur les feuilles. Bon brush. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SALTY-PINOU 3,075 Posté(e) 10 avril 2021 il y a 1 minute, Neuf150 a dit : Très bien la fraise @SALTY-PINOU mais alors que la texture va avec la fraise, elle est un peu bizarre sur les feuilles. Bon brush. oui et je ne savais pas trop comment arranger les feuilles pour ca que j'ai préferer laisser le meme effet pour que tout soit le max en harmonie car pas la technique necessaire pour faire mieux et merci 🙂 1 Citer @saltyr.art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SALTY-PINOU 3,075 Posté(e) 11 avril 2021 1 Citer @saltyr.art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SALTY-PINOU 3,075 Posté(e) 13 avril 2021 (modifié) test d'une poire avec jeu de la lumière Modifié 14 avril 2021 par SALTY-PINOU 1 Citer @saltyr.art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,404 Posté(e) 13 avril 2021 Belle poire, il y a un manque de lumière réfléchie sur le devant. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SALTY-PINOU 3,075 Posté(e) 13 avril 2021 il y a 34 minutes, Neuf150 a dit : Belle poire, il y a un manque de lumière réfléchie sur le devant. merci je reglerai cela 1 Citer @saltyr.art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SALTY-PINOU 3,075 Posté(e) 13 avril 2021 (modifié) pareil avec une peche Modifié 13 avril 2021 par SALTY-PINOU Citer @saltyr.art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SALTY-PINOU 3,075 Posté(e) 14 avril 2021 (modifié) une petite cerise Modifié 14 avril 2021 par SALTY-PINOU Citer @saltyr.art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SALTY-PINOU 3,075 Posté(e) 14 avril 2021 (modifié) et un kiwi maintenant Modifié 14 avril 2021 par SALTY-PINOU Citer @saltyr.art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SALTY-PINOU 3,075 Posté(e) 19 mai 2021 Citer @saltyr.art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aeon-Lux 1,679 Posté(e) 20 mai 2021 Bonsoir, c'est du tradi à la base ? C'est pas mal, le cadrage est intéressant ainsi que le regard. Je pense que les faiblesses viennent du contraste et du fondu noir autour du casque. Si tu ajoute quelques hight light au niveau des yeux, tu gagnerais en "punch". 1 Citer Un petit tour par ici FaceBooK //// InstaGraM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SALTY-PINOU 3,075 Posté(e) 20 mai 2021 (modifié) il y a 11 minutes, Aeon-Lux a dit : Bonsoir, c'est du tradi à la base ? C'est pas mal, le cadrage est intéressant ainsi que le regard. Je pense que les faiblesses viennent du contraste et du fondu noir autour du casque. Si tu ajoute quelques hight light au niveau des yeux, tu gagnerais en "punch". oui c'était un ancien dessin où j'ai dessiner à la tablette par dessus pour essayer de l'améliorer d'où cet effet, justement je me disais que la zone au niveeau du regard n'était pas assez captivante merci de retour Modifié 20 mai 2021 par SALTY-PINOU 1 Citer @saltyr.art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts