Archange.St.Michel 18,295 Posté(e) 24 octobre 2018 Magnifique ! Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ancien membre Posté(e) 24 octobre 2018 Salut Schmax ! Tes dernières thumbnail sont très intéressants, j'ai une préférence pour la composition verticale. Encore uns fois, pour parler storytelling, cette dernière donne un sentiment d’immersion plus important. Si la silhouette était de dos, on pourrait penser à une filature. Ton concept de vaisseau est top ! Je ne sais pas si en l'ayant un peu plus de profil (le nez plus proche que l’arrière je veux dire) cela apporterait un effet de perspective plus accentué. Au final, un peu plus comme ton croquis. J'ai hâte de voir le résultat final ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BJs 2,574 Posté(e) 25 octobre 2018 Je rejoins les autres effectivement le modèle du croquis rendait mieux. Mais c'est quand même très beau :) Citer Ma galerie DPSchool I Mes WIPs I Les Concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,982 Posté(e) 25 octobre 2018 Merci pour vos retours @steeve @yassine-laalmi @bjsone, je reviens rapidement avec l’évolution du vaisseau ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,982 Posté(e) 7 novembre 2018 Hello tout le monde, Bon malheureusement je ne vais pas continuer le vaisseau, j'ai essayé de m'y remettre mais quand ça veut pas, ça veut pas....Next ;). Du coup j'ai fait une autre illustration plus ou moins dans l'esprit. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,295 Posté(e) 7 novembre 2018 Il déchire celui-ci. :o Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,982 Posté(e) 7 novembre 2018 Merci beaucoup @steeve, ça fait plaisir :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beloup 3,196 Posté(e) 7 novembre 2018 ahah le principe dirigeable + réacteurs est assez marrant ^^ En tout cas belle image ! Et ouais quand on a plus envie de bosser sur une image autant passer a autre chose rapidement =) Citer Artstation / Instagram / Twitter / Twitch / Forum WIP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,982 Posté(e) 7 novembre 2018 Hehe merci @beloup, uai petit délire sur dirigeable! A la base ,j'avais fait un speedpaint d'un dirigeable avec une ref et je me suis amusé à le pousser un peu plus loin et j'ai rajouté les réacteurs par la suite. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,119 Posté(e) 7 novembre 2018 Cool ces petits vaisseaux et super rendu comme d'hab ;) Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,982 Posté(e) 8 novembre 2018 Merci @mcoudert ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,982 Posté(e) 4 janvier 2019 Hello les artistes, Bon je commence l'année 2019 avec deux nouveaux speedpainting ( 45 min - 1h environ), je vais essayé d'en faire régulièrement. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedGe 11,731 Posté(e) 4 janvier 2019 @schmax :emoticon qui bave: Citer Deviant art : https://redgeorb.deviantart.com/ Insta : https://www.instagram.com/redgeolivier/ ArtStation : https://redge.artstation.com/projects Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,982 Posté(e) 4 janvier 2019 :) merci @redge-olivier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,982 Posté(e) 9 janvier 2019 Nouveau speepainting, 1h environ pour celui ci. Le thème était canyon race. Plutôt fun même si je ne me suis pas concentré sur le design des vaisseaux. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,295 Posté(e) 9 janvier 2019 @schmax. On sent que tu maitrise la composition. Magnifique. ;) Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,982 Posté(e) 9 janvier 2019 Merci @Steeve mais je suis très loin de maîtriser les compositions ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xuan 14,662 Posté(e) 9 janvier 2019 Et ben punaise 😳T’as utilisé des photos où c’est fait d’imagination? J’aime beaucoup le premier speedpaint, excellent boulot au niveau des valeurs ! Citer Site personel Linkdln Twitter Facebook Bluesky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,982 Posté(e) 19 octobre 2020 (modifié) Hello le monde, je dépoussière un peu mon topic 😄 , voici un projet perso sur lequel je bosse durant mon temps libre, du coup base 3D avec Blender et la je vais attaquer la partie sous photoshop (photobashing, overpaint) Modifié 20 octobre 2020 par Schmax 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adilas 4,704 Posté(e) 20 octobre 2020 On j'aime beaucoup ! La lumière dans le fond marche super bien ^^ 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,982 Posté(e) 20 octobre 2020 Merci @adilas 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,982 Posté(e) 22 octobre 2020 Ça avance doucement mais surement ,je pense que j'arrive sur la fin de celle-ci :) 5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,228 Posté(e) 22 octobre 2020 Très bien @Schmax belle harmonie et de mystère. Seul quelques ombres portées plus foncées que l’ombre de l’objet posent problème, celle du morceau de portique sur l’escalier, le petit rocher à gauche devant et celle derrière le méhari ? Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheity 5,471 Posté(e) 22 octobre 2020 Trop classe .. la texture du sable est bluffante 🔥🔥🔥 beau travail 1 Citer https://www.instagram.com/sheitykario Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,982 Posté(e) 22 octobre 2020 Merci @sheity! Merci de ton retour @Neuf150, quand tu parles des petits rochers, tu penses à celui qui est par terre derriere le chameau? 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts