Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

Wip de Schmax


Recommended Posts

Salut Schmax ! Tes dernières thumbnail sont très intéressants, j'ai une préférence pour la composition verticale. Encore uns fois, pour parler storytelling, cette dernière donne un sentiment d’immersion plus important. Si la silhouette était de dos, on pourrait penser à une filature.

 

Ton concept de vaisseau est top ! Je ne sais pas  si en l'ayant un peu plus de profil (le nez plus proche que l’arrière je veux dire)  cela apporterait un effet de perspective plus accentué. Au final, un peu plus comme ton croquis.

 

J'ai hâte de voir le résultat final !

www.artstation.com/sylve-laalm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours @steeve @yassine-laalmi @bjsone, je reviens rapidement avec l’évolution du vaisseau ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hello tout le monde,

 

Bon malheureusement je ne vais pas continuer le vaisseau, j'ai essayé de m'y remettre mais quand ça veut pas, ça veut pas....Next ;). Du coup j'ai fait une autre illustration plus ou moins dans l'esprit.zeppelin07_small_2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hehe merci @beloup, uai petit délire sur dirigeable! A la base ,j'avais fait un speedpaint d'un dirigeable avec une ref et je me suis amusé à le pousser un peu plus loin et j'ai rajouté les réacteurs par la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool ces petits vaisseaux et super rendu comme d'hab ;)

Krita # XP-Pen Artist Pro 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Hello les artistes,

 

Bon je commence l'année 2019 avec deux nouveaux speedpainting ( 45 min - 1h environ), je vais essayé d'en faire régulièrement.Far-north_small.jpgdark-sand02_small.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@schmax

 

:emoticon qui bave:

Deviant art : https://redgeorb.deviantart.com/ Insta : https://www.instagram.com/redgeolivier/ ArtStation : https://redge.artstation.com/projects

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouveau speepainting, 1h environ pour celui ci. Le thème était canyon race. Plutôt fun même si je ne me suis pas concentré sur le design des vaisseaux.

 

canyon-race02small.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @Steeve mais je suis très loin de maîtriser les compositions ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Hello le monde, je dépoussière un peu mon topic 😄 , voici un projet perso sur lequel je bosse durant mon temps libre, du coup base 3D avec Blender et la je vais attaquer la partie sous photoshop  (photobashing, overpaint)

test_wip.jpg

Modifié par Schmax
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On j'aime beaucoup ! La lumière dans le fond marche super bien ^^

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça avance doucement mais surement ,je pense que j'arrive sur la fin de celle-ci :)

CAVERN_BD02.jpg

  • J'aime 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bien @Schmax belle harmonie et de mystère. Seul quelques ombres portées plus foncées que l’ombre de l’objet posent problème, celle du morceau de portique sur l’escalier, le petit rocher à gauche devant et celle derrière le méhari ? 

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @sheity!

Merci de ton retour @Neuf150, quand tu parles des petits rochers, tu penses à celui qui est par terre derriere le chameau?

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...