ghola14 2,279 Posté(e) 15 juin 2021 Deuxieme et dernière participation, une carte bleue de type sort. Sort: reverso. Inverse le cours du jeu. Avec le template. 35 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thot 11,624 Posté(e) 15 juin 2021 Bonjour à tous ! Voici ma deuxième carte pour ce challenge : la mort végétale. C'est une carte de sort vert, qui nous permet de détruire les créatures d'un adversaire. 49 1 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkoii 14,378 Posté(e) 15 juin 2021 (modifié) et la petite 3eme ~ Geôlière~ Féru de combat sanguinaire, la geôlière adore hotter des vies, c'est sont passe temps favori. Perfectionniste dans l'âme, achever les êtres émettant le moindre petit souffle de vie fait partie entre autres de ses petits plaisir personnel sur le champ de bataille. A bonne entendeur sa passions lui a donc ouvert les portes de l'activité unique de geôlière d'entre les mondes, sont rôle: s'assurer que les aller sans retour, RESTE, des aller sans retour et que rien ne vienne entacher l'œuvre de la mort. Toute tentative de résurrections en sa présence sera immédiatement avortée, si elle surprend quelqu'un tenter d'entacher le travaille de la mort et l'ordre des choses, gare à l'ignorant, cela la mettra dans une profonde furie décuplant sa force par deux, il lui faudra deux tour pour se calmer. Vous êtes prévenu. Modifié 16 juin 2021 par arkoii 57 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freakxel 2,592 Posté(e) 15 juin 2021 Bonjour à tous, Voici ma participation, de type personnage, couleur rouge. Une sirène de lave, imblocable tant qu'un environnement de type volcanique/lave est en jeu !^^ 26 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
elia 6,721 Posté(e) 15 juin 2021 Bonjour à tous, Type : sortilège Couleur : violet Il s'agit du Crystal envoutant, une technologie s'apparentant à de la magie l'anime et lui permet de posséder certaines entités. - premier digital painting original de ma part - 11 Elia @elisenvrac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mufasa 915 Posté(e) 15 juin 2021 Après quelques essais infructueux des doutes et des remises en question, je suis fier d’avoir été au bout et de proposer quelque chose dont je suis fier vu mon niveau actuel. Je suis encore plus heureux d’avoir amélioré mon travail étapes par étapes grâce à tous les retours sur discord. Avec des références et mes recherches de « hot nude girls » sur internet j’ai beaucoup appris sur l’anatomie ! voici la naissance de la mère des dragons dans sa forme humaine, prête à dominer et brûler quiconque se dressa sur son chemin. (Une carte de personnage rouge) 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-marco- 460 Posté(e) 15 juin 2021 Hello !! Et voici ma petite dernière : 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurence Veron-Dor 11,617 Posté(e) 15 juin 2021 Type de carte : sortilège Nation : bleu La progression est sur mon WIP J'avoue que c'est mon mari qui a eu l'idée du sort "Aspiration de l'eau du corps" ! Il m'a aussi prêté sa main comme référence... Je me suis aussi basée sur une très belle réf de danseuse. Un grand merci aussi à ceux qui m'ont donné des conseils sur le Discord et sur le forum. 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
remito 126 Posté(e) 15 juin 2021 Salut à tous, première participation avec le peu de temps que j'ai.... autodidacte et merci a cette communauté ca donne envie! bon courage a tous rémito!!! 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edan corbel 1,885 Posté(e) 15 juin 2021 Bonsoir, voici ma troisième et dernière participation, un personnage du nom de Solaris, gardien du ciel, de la nation jaune. Bravos à tous pour vos participations, il y a vraiment des pépites ! 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben2ln 12,449 Posté(e) 15 juin 2021 (modifié) Hello! Et voilà ma troisième participation à ce fameux chalenge #13 où J'ai énormément appris. Encore une fois, il y a vraiment du lourd dans toutes ces participations, un grand bravo à tous et un énorme Big Up à DPS 😃! Comme toujours n'hésitez pas à aller jeter un œil au WIP de ma création ICI et pourquoi pas lâcher un pitit commentaire 🥰 Une cité perdue au cœur des roches d'un univers lointain où les anciens ont su utiliser l'énergie organique de leur environnement naturel pour prospérer. Equilibre et harmonie avec le vivant, le crédo de la nation des anciens. Le p'tit résumé de mes participations 😁 Modifié 15 juin 2021 par Ben2ln 17 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pololechat 1,254 Posté(e) 15 juin 2021 Bonjour, Voici ma deuxième participation. Il s'agit du forgeron fou. Sa devise "l'extase de taper sur un bout de métal incandescent n'a d'égal que celui de croquer dans un morceau de viande juteux" Malgré son apparente bonhommie son talent n'en reste pas moins exceptionnel et nombreuses des armes qu'il a forgées sont devenues légendaires. 11 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
t00t 568 Posté(e) 16 juin 2021 Salut, Voici ma participation pour le 13 ème challenge : Nation : Jaune. Type de carte : Personnage/créature . 14 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pok 3,736 Posté(e) 16 juin 2021 Salut à tous, Voilà ma participation pour ce challenge : Une carte de base pour les anciens, peu de PV, peu d'attaque, bah oui il en faut bien 😅 J'espère avoir le temps d'en poster au moins une deuxième 🙂 "Voilà où mène l'avidité de savoir des mages, leurs expéditions à travers le monde à la recherche des mystiques anciens ont finalement portées leurs fruits. Ils les ont réveillés. Les machines crées par nos ancêtres sortent de leur dormance, émergent et éclosent un peu partout. Et lorsque enfin toutes nos nations seront effacées de la surface de ce monde, les anciens reviendront" 66 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis 182 Posté(e) 16 juin 2021 (modifié) Salut ! Voici ma participation ! C'est une carte de personnage de couleur verte intitulé "Charge Du Tricératops". "Petit conseil de survie, au cas où vous viendriez à accoster sur cette ile. N'allez pas dans les hautes herbes, ça, vous le savez déjà, mais n'allez pas non plus dans la forêt." Modifié 16 juin 2021 par Louis 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HélèneDssbr 3,294 Posté(e) 16 juin 2021 Bonjour à tous, Je vois que le niveau est extrêmement élevé, Voilà pour moi, sans prétentions, puisqu'il s'agit de mon 1er painting d'imagination, mais ca m'aura permit de sauter le pas 10 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elfamosododo 4,154 Posté(e) 16 juin 2021 Repost avec la bonne taille cette fois ci Carte: personnage Nation : bleu 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aeon-Lux 1,679 Posté(e) 16 juin 2021 Ouf.... terminé juste à temps 😉 voici à la suite mes trois participations. Je me suis fais un challenge dans le challenge : trois couleurs différentes et un enviro, une créature et un sort. Voila le résultat : Source, terrain pour les anciens (carte violette) 50 9 Un petit tour par ici FaceBooK //// InstaGraM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aeon-Lux 1,679 Posté(e) 16 juin 2021 Nécrophore, créature noire 44 1 Un petit tour par ici FaceBooK //// InstaGraM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aeon-Lux 1,679 Posté(e) 16 juin 2021 et le sort : sphères incandescentes (rouge) et à la suite les trois cartes avec les template 😉 48 3 Un petit tour par ici FaceBooK //// InstaGraM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlotte R. 2,035 Posté(e) 16 juin 2021 C’est parti pour ma première participation ! Une carte verte type personnage avec le Roi des élans. Ils y a de superbes cartes !! Bravo à tous ! 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlotte R. 2,035 Posté(e) 16 juin 2021 Et ma deuxième sur laquelle je me suis vraiment bien amusée : un gobelin qui pète le feu ! Carte rouge type personnage. 16 4 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djayk 52,696 Posté(e) 16 juin 2021 Hello tout le monde ! Bravo à tous les participants 👍, les jeux de cartes ont toujours la côte c'est cool 😁🤘 Voici ma première participation : Queen commander Jahila Couleur : violet Type : Personnage Queen commander Jahila : Ne vous fiez pas à son air angélique, car derrière ce joli visage, se cache une détermination indéfectible à détruire quiconque se mettra en travers de son chemin. véritable conquérante au potentiel intellectuel dépassant de loin celle des humains, La Queen commander Jahila utilise avec maitrise son équipement de pointe lui permettant de contrôler ses unités aériennes et d'avoir toujours plusieurs coups d'avance sur son adversaire au sol comme dans les airs. 72 9 Patience et discipline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djayk 52,696 Posté(e) 16 juin 2021 2ème participation : Couleur : Violet Type : Environnement Temple of the ancients : Au fin fond des hautes montagnes du nord, se cache le repère des anciens.. Lieu de prière et de communion avec les ames des anciens. 67 18 Patience et discipline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djayk 52,696 Posté(e) 16 juin 2021 3ème participation : Couleur : Rouge / bleu Type : Environnement : Ice and Fire : Double land : Ce terrain est à la fois utilisable pour un jeu rouge ou bleu. Recap : 61 1 7 Patience et discipline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts