Laure Favreau 5,659 Posté(e) 28 novembre 2016 @thomfolio tu m'as devancé ! Il va falloir que je trouve une autre idée ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Framboise68 632 Posté(e) 28 novembre 2016 @thomfolio quelle lumineuse idée, je sens venir une semaine de délire. On se demande pourquoi certain n'aime pas la magie de Noël.......... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomfolio 872 Posté(e) 28 novembre 2016 @laurefavreau Ah mince !! C'est vrai que le thème étant ultra-ciblé, il va y avoir beaucoup d'idées similaires. Bon courage, je suis sûr que ton idée sera top ;) @framboise68 Merci beaucoup :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Lama Jaune 4,287 Posté(e) 28 novembre 2016 @thomfolio et @laurefavreau mince, on a eu la même idée de la guirlande =) le tien @thomfolio est super ! Franchement tu n'auras pas à trembler devant le mien, c'est d'un autre niveau, il est presque fini. </span> Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Lama Jaune 4,287 Posté(e) 28 novembre 2016 Voici ma contribution.@thomfoli je te promets que je n'ai pas copier, le tien est vraiment beaucoup mieux je te le garantis ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartacus 1,281 Posté(e) 28 novembre 2016 Le pauvre Léonardus, <span class="post-user-username">@thomfolio</span> très bonne idée et très bien réalisé. ;) Citer Ma Galerie Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vicodin 0 Posté(e) 28 novembre 2016 Je vois qu'on est tous plus ou moins sur la même longueur d'ondes ;-) voilà ma contribution. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Autumn 4,286 Posté(e) 28 novembre 2016 Et voici mon cher Léonardus ! Citer Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ravenn Bectit 5,511 Posté(e) 28 novembre 2016 Même si les idées ont des points communs, ils sont tous uniques, et marrant en plus ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfredor Ribellu 0 Posté(e) 28 novembre 2016 Salut les gens, Voici ma modeste contribution a votre jeux plutôt sympa, en espérant ,e pas avoir vexé Lépnardus avec ce déguisement écarlate .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emerick 1,075 Posté(e) 28 novembre 2016 <span class="post-user-username">@lelamajaune</span> Tu devrais retirer le fond ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brushinobi 5,156 Posté(e) 28 novembre 2016 Salut à tous ! Léonardus en avait marre qu'on se paye sa tête, alors il a décidé de se venger en allant kidnapper un à un ceux qui ont eu l'audace de se moquer de lui ! Citer 🎨 YouTube | Twitch | Instagram | DeviantArt | Artstation 👨🎨 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aylaura 6,162 Posté(e) 28 novembre 2016 Et voici pour toi, cher Léonardus ! Allez, un peu d'esprit de Noël... si si, ça le fait, faut juste y croire un peu... non ? J'aurais essayé en tout cas :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ameya 4,371 Posté(e) 28 novembre 2016 C'est superbe, je me bidonne toute seule à regarder vos Léonardus ^^ De message en message j'ai même l'impression qu'il est de plus en plus grincheux ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxou404 1,205 Posté(e) 29 novembre 2016 @ameya trop drôle ! @thomfolio le tien est génial, la clignote est indispensable !!! Et c'est superbement réalisé ! Bravo à tous les autres participants, vous êtes super rapides !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bince 4,370 Posté(e) 29 novembre 2016 Vue le niveau de certain c'est impossible de gagner alors je tente ma chance avec le tirage au sort. Je suis pas le seul à avoir eu l'idée de rodolf. Le voila rhabiller pour l'hiver ce pauvre Leonardus . Citer Tous les gamins du monde charbon sur du papier Dessineront toujours ton visage Ô liberté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samaële 3,621 Posté(e) 29 novembre 2016 Trop marrant toute vos versions de Leonardus! @Thomfolio je suis fan! La version clignotante est trop drôle! Citer Mon instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guintchou 1,460 Posté(e) 29 novembre 2016 Ca foisonne d'idée par ici... CHAPEAU à tous les participants, trés bonne idée le gif animé, va falloir se creuser les méninges. Citer ma page toute pourrie :.... href="https://claudemichel4.wixsite.com/dessins" ou https://plus.google.com/u/0/111238137142856820491 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emerick 1,075 Posté(e) 29 novembre 2016 Leonardus dans la peau de FELIX ( pas le chat ;) ). Comme FELIX, tout lui tombe sur le coin de la figure, quoi qu'il fasse. Eh oui!!! c'est comme ça qu'on l'aime ce léonardus ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aylaura 6,162 Posté(e) 29 novembre 2016 T'as raison @dieuj comme toi je viens de voir que je je gagnerai pas, reste la chance :) dis donc, vu que t'a fait le renne et moi le père Noël, on pourrait mettre ensemble nos dessins ?! :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chmidis 2,645 Posté(e) 29 novembre 2016 Ha voir toute vos création je suis mort de rire Citer Citation de Léonard De Vinci "La simplicité est la sophistication suprême." "Tout obstacle renforce la détermination. Celui qui s'est fixé un but n'en change pas." "Dans la nature, tout a toujours une raison. Si tu comprends cette raison, tu n'as plus besoin de l'expérience." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nielk 1,160 Posté(e) 29 novembre 2016 Hahaha @thomfolio, tu m'as tué avec le clignotement :D en + tes reflets sont bien gérés ! Je sens que ça va être rigolo de voir toutes les créations, ils sont déjà tous drôles ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomfolio 872 Posté(e) 29 novembre 2016 Merci beaucoup !! :) @lelamajaune Ahah j'avais aussi pensé à l'étoile sur une des cornes ^^ @celinebesson Terrible le renne !! Ça va être bien fun de voir toutes les créations, et chapeau aussi à @emerick pour Felix !! Tellement ressemblant !! :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emerick 1,075 Posté(e) 29 novembre 2016 <span class="post-user-username">@thomfolio Merci; </span> <span class="post-user-username">C'était comme une évidence d'associer ces deux personnages. Cet air dépité de longue qu'on lui connait que très bien, son museau parfaitement adapté à la moustache de G.Jugnot, et sa légère prise de poids, ^^ </span> <span class="post-user-username">Franchement à sa place, moi même je ne me raserai plus ;) A quoi bon!!! </span> Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ravenn Bectit 5,511 Posté(e) 29 novembre 2016 "Maman ! Le monstre du père noel méchant pas beau il a mangé les cadeaux ! Et il a bu toutes les bouteilles sur la tables! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts