Aller au contenu

Exercice #19 : Semaine du 28 novembre 2016 - Spécial Noël ! Cadeauxxx


Ameya

Recommended Posts

Pile à l'heure, malheureusement je n’ai pas pu le finir comme je voulais :(

Tout le monde ne peut pas rentrer dans la cheminée de Mario :DLeonardus_2.png

 

Je le met sur fond gris pour voir la neige ...

 

Leonardus_1.png

- Insérez votre citation favorite -

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

annonce-vote-copie.jpg

 

Quelle semaine, les artistes ! Vous avez été très nombreux à sauter sur l'occasion de redesigner notre cher Léonardus, qui se retrouve avec une garde-robe digne d'une icône de la mode !

 

Il va falloir choisir, parmi toutes ces superbes participations, les 3 qui vous ont le plus plu. On vous rappelle que le gagnant verra son œuvre intégrée dans une prochaine vidéo !

Pour vous aider aux votes, l'image récapitulative est un peu particulière cette semaine. Cependant, certains Léonardus n'y apparaissent pas, car ils n'entraient pas dans les critères demandés (souvent pour des problèmes de fond non transparent...)

 

recap.jpg

 

Vous trouverez cependant chaque participant sur la page de vote (vous avez jusqu'à mardi à minuit pour faire votre choix !)

 

Sondage - Exercice #19 - Léonardus

 

Encore bravo à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Ameya pour l'image /o/

 

Mmmmh ... chaud de choisir pour qui voter. Je vais analyser ça :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouh @ameya merci pour ce beau récap avec les pseudos, ça va nous aider un peu dans notre dur choix ;))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, ben voila, il fallait juste rajouter les pseudos, bravo pour cet effort qui nous aidera dans notre choix! Reste à choisir.....ce qui n'est vraiment pas simple!! ;)

 

Merci @ameya !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super @ameya une présentation qui fait bien tout ressortir, QUEL PANEL *o*  ...  A l'inverse de Léonardus, c'est un beau cadeau pour son créateur ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

<span class="post-user-username">@ameya</span> Mettre les noms sur autant de créa, à du être assez rébarbatif et long. Un grand MERCI pour cette attention.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai voté ! C'était super dur de choisir... Bravo à tous ! Je suis presque étonné par tant de créativité :D

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Yasta

C'est chaud pour choisir -_-" en tout cas bravo à tous ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voté!  aperçu sensationnel des 70 choix, beau travail d'assemblage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouh quel panel ! C'est super chouette en tout cas ! Merci beaucoup @ameya pour ton récap :-)

Dur de choisir... Bravo à tous :-D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est toujours difficile de choisir mais cette semaine c'était vraiment compliqué ! ^^'

Bravo à tous, ils sont géniaux vos Léonardus ! (d'ailleurs vous n'avez pas peur d'éventuelles représailles ? :p)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'ai (difficilement) fais mon choix mais c'est fait...je sent bien arriver des égalités dans les résultats quand même :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A voté! Même si c'était un déchirement... Le partage s'est d'ailleurs fait de manière totalement arbitraire: ce sont les premiers pseudo de mon top 10 que j'ai repérés dans la liste XD

 

Bravo encore à tous le monde, vous gérez!

Mon sujet WIP - Il s'y passe des choses parfois. Rarement. Mais de temps en temps quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique récap avec les pseudos en plus, bravo et merci pour nous avoir facilité le visuel, quand au choix il est cornélien ou devrais je dire léonardien......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que de choix. Que de taf. Que d'admiration.

Je vais faire mon choix au regard de ce qui a été demandé.

 

Merci à tous pour le plaisir visuel.

*applaudit fort, fort, fort !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...