Aller au contenu

Challenge 13 - Jules (FireKnight)


Recommended Posts

Bonjour !

Voici mes recherches pour le challenge 13 et les résultats finaux (s'il y en a xD)

N'hésitez pas à me faire des petits retours 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeah! Sympa tes idées... J'aime beaucoup la violette avec les bouts de terre en explosion, je trouve que l'idée en elle-même est très explicite. 


Mais je vois que tu es partie sur l'ours ,ce qui est original dans un sens, Tu voudrais faire passer quoi dans ton illustration de carte. Vu que c'est un animal de forêt, cela serais une carte verte? Ce que j'aime dans ce défi d'illustration , même si je ne suis pas du tout joueuse de ce genre de jeux de cartes, j'adore les illustrations qui montre soit un personnages actifs. On peux ressentir son pouvoir parfois son histoire.

Tu n'es qu'au début de ton illu et c'est difficile de t'aiguiller mais n'hésites pas à penser à tout cela car je suis sûre que ça t'aidera à concevoir ton illustration.

Bonne continuation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Yun77! Oh je suis vraiment désolé, j'ai cru qu'on pouvait mettre ça dans les catégories des challenges.. je retiendrai pour le prochain ! 🙂

Salut @debyed! Déjà, merci pour ton retour !
Oui c'est vrai que la carte mauve est sympa, après j'ai vu sur le Discord que d'autre on eu la même idée.. je vais plutôt pousser d'autre idée puis si je ne trouve rien, je retournerai sur ça !
Pour l'ours, c'est vrai que c'est original 😂J'ai eu l'idée un soir, de faire une sorte d'ours mythique qui par son charisme lui permetrai soit :
- de pouvoir attaquer sans être bloquer par une autre carte (comme dans Mtg)
- ou de donner cette capacité à une autre créature pendant un tour (et peut-être lui donner un bonus)
J'avais comme idée de lui de le rendre vraiment classe (peut-être avec des lunettes de soleil, je ne sais pas encore) mais en tout cas faire une carte "wtf" auquel personne ne s'attend. C'est vrai que les créatures sont souvent en mouvement, après ici j'aimerai faire comme un vieux sage mais il faut encore que j'y réfléchisse ! Au niveau de la couleur de la carte, j'aimerai lui donner un poil brun qui donne vers le mauve pour lui donner un aspect mythique, comme je disais plus haut. 
Voilà voilà, encore merci ! 🙂

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, voici quelques thumbnails pour la carte de l'ours !

Sur le Discord, les gens préfèrent le 1 et le 3 (plus pour le 3) 🙂

 

Thumbnails_carte_ours.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut! Compliqué d'avoir un avis, tout dépend de l'histoire que tu veux raconter avec cet ours?

Au vu du style du challenge, la 3 semble plus portée sur la fantasy :) 

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Alma S. a dit :

Salut! Compliqué d'avoir un avis, tout dépend de l'histoire que tu veux raconter avec cet ours?

Au vu du style du challenge, la 3 semble plus portée sur la fantasy 🙂

 

Salut ! Comme dit plus haut, je pensais faire une sorte d'ours mythique super charismatique, une carte assez wtf quoi.
Pour revenir à la capacité de la carte :
-Si c'est la 1 : ce serait la capacité de donner un gros bonus (temporaire ou pas) à une autre carte
-Si c'est la 3 : ce serait une carte d'attaque qui ne pourrait pas être bloquée, vu que l'ours est trop charismatique xD

Et du coup, oui ce serait fantasy pour cette carte ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voici quelques autres petites créations. J'ai bien réfléchit, la piste du mage me parait trop "mou", je vais partir sur un chevalier je crois 😄

 

Ours_chevalier.jpg

Ours_darkvador_pose.jpg

Ours_épéiste.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Et bonsoir !

Ca faisait longtemps xD Après une période de remise en question pour la participation au challenge, je suis de retour ! Et j'avais oublié de montrer ce que j'avais fait 😕

Donc ici, j'ai fait une recherches pour la pose finale. Je suis parti sur une pose très dynamique, à savoir la 2 (la préférée largement sur le Discord).

 

Posefinalevrai.jpg

Modifié par Jules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon debut @Jules atténues les arbres du fond et essayes de les rendre plus diverses. Pour le perso, penses aux volumes. Bon brush. 

Modifié par Neuf150

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Neuf150 a dit :

Bon debut @Jules atténues les arbres du fond et assayed de les rendre plus diverses. Pour le perso, penses aux volumes. Bon brush. 

Merci ! Okay, merci pour les conseils, je vais essayer de les appliquer ! 

Je suis plus fort en études qu'en illus persos 😂

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...