Aller au contenu

Choisir une tablette


sorya

Recommended Posts

Bonjour !

 

Après plusieurs mois privée de tablettes je vais enfin pouvoir en acheter une nouvelle ! Alors, plusieurs questions se posent.
Je suis sur le site de Huion.com, et je n'arrive pas à faire la différence entre "Pen tablet", "Pen Display", "Pen computer" et "Led Light Pad".

Et je trouve vraiment galère de pouvoir comparer les prix, parce que j'ai réussi à dégager 250€ pour ma tablette et je sais même pas lesquelles sont dans mon budget !

Sachant que je souhaite une tablette sans écran 🙂 Voilà toute aide est la bienvenue merci beaucoup !

Modifié par sorya

Si tu dois être à double-face, fais en au moins une belle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu en cherches une de huion sans écran je te conseille la q11k, je travaille sur la première version depuis un bout de temps déjà, je l'avais payée seulement 85€ ou aux alentours en promo, donc ça rentre bien dans ton budget. Elle ne prend pas en compte l'inclinaison (la V1 en tous cas) mais c'est franchement largement suffisant. Ainsi il te restera de l'argent pour investir dans autre chose en plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse ! Après j'espère pouvoir me lancer dans du freelance du coup j'aimerai acheter tout de suite une super tablette qui me tienne bien, est ce que c'est vraiment la meilleure tablette que je pourrai avoir ?

Si tu dois être à double-face, fais en au moins une belle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et j'ai une question, avec ma première tablette on m'a envoyé un gant pour deux doigts, et je vois sur les sites qu'on peut en acheter, est ce que c'est vraiment utile de l'utiliser ?

Si tu dois être à double-face, fais en au moins une belle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Sorya, juste pour faire la traduction des différentes catégories :

  • Pen tablet = tablette graphique sans écran
  • Pen display = tablette graphique avec écran
  • Pen computer = tablette graphique autonome (genre comme la Surface de Microsoft, c'est avant tout un ordi)
  • Led LIght Pad = une tablette lumineuse (pour décalquer)

Concernant le gant à 2 doigts, c'est généralement fourni avec chaque tablette et c'est utile pour mieux glisser quand tu as la main moite au bout d'un moment 😉 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rejoint YUN77, j'ai également la première version de la "q11k" et effectivement qualité prix elle est top.

Sinon je possède aussi la tablette à écran "huion canvas 22" et c'est nickel. Ils font vraiment des produits avec un ratio qualité prix intéressant chez huion.

En espérant t'avoir aidé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Salut,
Je viens d'arriver ici et j'avais déjà cherché ma tablette graphique avant.
En ce moment ils font des "ventes flash et des bon plan" à la fnac. Les prix des tablettes sont vraiment réduite et moins cher que chez Amazon. J'en ai profité pour acheter la mienne 80euros de moins, c'est pas négligeable. 😉

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je conseille à tout le monde le guide de la dps, je suis tombée dessus après mon post et c'est très clair et instructif ;)

Si tu dois être à double-face, fais en au moins une belle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...