Aller au contenu

Bonjour à tous :)


lilyanrill

Recommended Posts

Bonjour !

 

Ca fait quelques temps que je suis inscrite et je me décide enfin à réellement me lancer... Il est temps que j'arrête de regarder et que je participe un peu !

Pour me présenter rapidement : je suis webdesigner (en pause à durée indéterminée), j'ai 25 ans, et j'ai pour projet de partir travailler un an en Corée du Sud (en voie de réalisation), avoir un jour une maison dans le style château ambulant (c'est pas gagné) et y dessiner/écrire des histoires (un jour peut-être). Sinon juste être capable de mettre mes dessins en couleur, c'est bien aussi :)

 

J'ai découvert DPS sur le blog design spartan que je suivais depuis un moment déjà, et ce projet m'a motivée à me remettre au dessin et m'a donné envie d'apprendre sérieusement le digital painting. Enfin, dans l'idée seulement étant donné que je viens tout juste de m'y mettre xD

 

J'espère surtout que cette communauté va me permettre de me motiver à dessiner régulièrement... Bah ouais, la dernière fois que j'ai fait un digital painting remonte à 2009, et à l'époque je faisais ça au micro-pad de mon ordi portable... Sombre époque, aujourd'hui révolue ! J'ai une tablette graphique, du temps, des cours et exercices qui m'ont l'air pas mal du tout, et il parait qu'il y a toute une communauté pour m'aider... ça devrait le faire !

 

En tout cas, j'ai hâte d'échanger avec vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wooooooooooo une fan du maître Miyazaki ! Ca fait toujours plaisir XD

 

Le château ambulant est dans mon top trois (avec Princesse Mononoke et Le voyage de Chihiro bien sur ;D)

 

Bienvenue à toi ! Pour apprendre le digital painting et partagé avec une communauté super motivée, tu pouvez pas révé mieux qu'ici !! Que la puissance de la "MOTIVATION MAX" d'accompagne XD

 

Au plaisir sur le fofo ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, Tu viens de me donner une idée d'étude, je vais essayer de dessiner une scène d'un des Miyazaki. N'hésite pas à poster tes création tu verras tu vas beaucoup apprendre de l'expérience des autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...