BerylOwl 4,054 Posté(e) 14 décembre 2016 Félicitation @grise @guillaumegdr @samaele.\o/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Tof 4,332 Posté(e) 14 décembre 2016 Félicitations les winners! Et une pensée pour @yasta dont la chimère était à mon sens époustouflante. Citer Tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Yasta Posté(e) 14 décembre 2016 @thank you @.tof ^.^ ça fait plizir :) GG aux vainqueurs et à tout le monde pour leur travail :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samaële 3,621 Posté(e) 15 décembre 2016 Oh merci pour vos votes! Je ne suis pas très présente en ce moment, je viens de découvrir le résultat! Citer Mon instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Autumn 4,286 Posté(e) 15 décembre 2016 Félicitations aux gagnants!!! :) Citer Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackal Ghul 3,606 Posté(e) 30 décembre 2018 Après une petite pause on reprend les rattrapage ^^ je me suis amusé avec des process de création que je ne maitrises pas et avec beaucoup de maladresse j'ai pu faire quelque chose de rigolo à partir de formes aléatoires. j'ai fini par choisir celle tout en bas à gauche pour faire ma chimère : une sorte de langouste/robot/serpillère XD Citer Ancien pseudo : KHL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max ReivillO 4,212 Posté(e) 31 décembre 2018 Bonsoir à toutes et à tous ! J'ai bossé quelques 3h sur l'exo hebdo, super motivé. Arrive le moment d'enregistrer mon jpg avec le numéro d'exercice. C'est seulement là que je me rend rends compte que c'est l'exo #20 de 2015 !! Haha. Bon je poste quand même hein ça reste un exercice de fait ! Bonne fin d'année 2018 ! Citer INSTAGRAM : @maxime_reivillo Mes WIP : https://digitalpainting.school/forums/topic/les-wip-intempestifs-de-max-reivillo/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackal Ghul 3,606 Posté(e) 1 janvier 2019 @maxreivillo je savais bien que je finirai par en embrouiller un sur le parcourt XD Citer Ancien pseudo : KHL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max ReivillO 4,212 Posté(e) 1 janvier 2019 @khl-khl C'est en tout cas une bonne idée de reprendre des anciens exo, avant d'être un piège à peintre tête en l'air. Je suis pas toujours emballé par les exo hebdo (une étude sur Warhammer 40000 par exemple). Je préfère les exo créatifs je vais m'en dénicher un vieux ou suivre un de tes choix de rattrapages tiens ! Citer INSTAGRAM : @maxime_reivillo Mes WIP : https://digitalpainting.school/forums/topic/les-wip-intempestifs-de-max-reivillo/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts