Aller au contenu

Exercice #20 : Semaine du 05 décembre 2016


Ameya

Recommended Posts

Salut les artistes !

 

Nous sommes sûrs que vous êtes impatients de découvrir l'exercice de cette semaine... Et il a été proposé par un membre de la communauté et helper discord, j'ai nommé notre cher @ulty !

 

Votre mission ? Créer la plus belle, la plus terrifiante, la plus loufoque des chimères, à votre guise ! Ce sera donc l'occasion de t'exercer en concept art, en dessin et bien sûr en digital painting.

 

Un petit exemple valant mieux que mille explications, voilà le genre de bestiole que vous pouvez imaginer :

 

chimere.jpg

 

Digital painting de Daniel Peacock

 

(ok, celle-là fait vraiment très peur...)

 

Quelques règles et conseils :

Vous pouvez utiliser n'importe quel type d'animal, en "mixer" deux ou plus, la seule limite est votre imagination !

Vous pouvez rendre une création réalisée en digital painting ou en dessin traditionnel, mais les photomontages et la 3D ne sont pas autorisés.

N'hésitez pas à utiliser des références !

A vos stylets et crayons, et montrez-nous vos créatures de légende ! Bonne semaine à tous !

 

(A titre très personnel, j'espère voir au moins un mi-ours, mi-scorpion et re-mi-ours derrière...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 133
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité Guest

Super sujet :)

Hâte de voir les participations de chacun !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial le sujet, mais cela me semble très très dur pour moi. En tout cas j'ai hâte de voir toutes ses chimères.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore ce sujet! Hâte de voir ce que tout le monde vas créer, et de démarrer mon illu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je vais plutôt me concentrer sur les cours pour cette fois bon painting à tous et envoyez du lourd comme d'ab.!

 

 

Burningraph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si toutes les participations ressemblent à celle de l'exemple je sens que cette semaine va être très intéressante :D. Bon courage à vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel sujet ! J'ai pas le niveau pour imaginer et composer un truc pareil ! :)

Je vais me concentrer sur les exos.

Sinon hâte de voir tout cela !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique tous les 2!

 

@guintchou les ailes du papillon, le rhino pfiou top... Et le petit plus rigolo, l'escargot ^^

 

@odz75 j'aime beaucoup ce style! La petite bouille trop mimi et la queue scorpion top!

 

Bravo :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@guinchou j'aime bien ton rhinescargo..... @odz75 toujours ce style "encre" que j'apprécie particulièrement @nathan-colot au punaise il fait peur l'animal ..... Bravo pour les 3 premiers à s'être lancé dans l'aventure des créatures bizaroïformes. Je pense passer mon tour pour cet exercice, mais je me réjouis de voir les bestiaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@damsdraws j'aime bien la perspective de ta créa et l'angle de vue !!! C'est réaliste. Bon par contre oui c'est du vrai speed painting lol ^^

 

Mon exo hebdo :

 

chimere-3.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici la mienne même si je ne suis pas satisfaite du résultat, dur dur de débuter ^^

 

Les précédentes sont supers bravo :)

 

chim%C3%A8re.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà le mien j'ai pas beaucoup de temps cette semaine mais comme j'aimais bien le thème je me suis dit que j'allait le faire en speed paint (environ 2h30) ^^

 

 

 

Chim%C3%A8re-speed-paint.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...