Aller au contenu

Exercice #20 : Semaine du 05 décembre 2016


Ameya

Recommended Posts

J'aime beaucoup les productions de @guilaumegdr et @yasta pour le premier par l'assemblage de deux animaux qui se fondent très bien l'un avec l'autre dans le traitement qui en a été fait et pour le second, bien que je n'arrive pas à identifier les animaux représentés j'adore les couleurs la compo, et le côté onirique. Voilà pour ma contribution cette semaine, je n'étais pas parti pour participer, mais face à un nouvel outil de digital painting je vois tellement mon temps de production réduit,exo6.jpg que je n'ai pas résisté à la tentation, bien que mon temps fût réduit cette semaine.

Tof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 133
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité Yasta

@.tof j'ai mélangé corps d'ocelot, tête de chat, queue de panda roux et oreilles de lapin pour ma chimère. Après j'ai pas vraiment réussi à les caler ensembles. J'aime bien le mood de ton painting, je ressens bien le côté pluvieux, humide, mouillé, froid... très cool :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@samaele Très belle réalisation ! Ta chimère me fait penser au dieu aztèque Quetzacoatl (le "serpent à plumes"). C'est ce qui t'a inspiré ? Je trouve la tête particulièrement bien réussie et la composition est vraiment sympa. Les couleurs du fond ne me choquent pas dans la première version, même si la créature ressort  peut-être un peu plus dans la deuxième. Du très beau boulot en tout cas !

 

@.tof Très beau painting, avec une ambiance très réussie ! Bravo à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Y'a plein de belles choses !

Jolies bébêtes @millepat @.tof @yasta @samaele

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @jhuu pour ton commentaire! :) Oui, j'avoue que ma chimère n'a pas trop d'allure pacifique. :p

La tienne rend vraiment très bien même! Le background est un véritable plus à ton paint et on le sent très serein. ^^

 

En tout cas, toutes les chimères postées ont vraiment de la gueule! Thème pas forcément évident mais résultats impressionnant au final!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour pas mal d'entre vous c'est bluffant !

 

Moi je vais me contenter de mon petit niveau ^^ ( juste le croquis de départ )chimi%C3%A8re.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@nathan-colot Wow t'es vachement inspiré dis moi. C'est sympa avec la description en plus, tu nous mettras ça dans un jeu vidéo ;D

 

@samaele tu disais que tu allais avoir du mal, bein franchement le résultat est super bien. Bravo :D

 

Et bravo à tout le monde pour vos chimères!!! Elles en jettent un max. :)

 

Je suis dég j'aurais bien voulu proposer qqchose d'un peu plus complet pour cet exo. Mais bon pas assez de temps... du coup j'ai fait un truc un peu à l'arrache avec pas bcp de détails. Il est ridicule le pauvre  xD

 

Tête de lion, corps de manchot et cuisse de grenouille

 

Chim%C3%A8re-exo.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@samaele super classe, j'adore les couleurs ! @sabsabyprod terrible le chat serpent, ça fait ancienne Égypte, un mélange de Bastet et de Nâga. Et @millepat ton sculpte z-brush + photoshop est vraiment chouette, j'aime beaucoup. En tout cas plein de bonnes idées, c'était dur de choisir les animaux / insectes.

 

Pour ma part voici le Reptilomantis Rapax (tête de cobra royal, corps de mante religieuse et ailes de buse variable) - Temps : 1h30

 

12-11_Chimere.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Grise

chims04.jpg

 

Hop sur le fil !

 

Lézarchabellulapin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je poste ma chimère, j'ai vraiment du mal pour les textures ^^'

 

aigle+tortue+pandas roux

 

challenge-hebdomadaire-chimere.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super toutes ces chimères bravo à tous

 

@grise magnifiques finitions, jolie transparence des ailes et relief des écailles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les painters, voici ma participation !

Exercice20-chimere-paint-shinsan.jpg

Bravo à tous, il y a de belles participations !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@grise, ta chimère est tout bonnement magnifique. Du travaille de pro. Bravo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...