Aller au contenu

Voilà ...


grifter

Recommended Posts

Bonjour, ça fait longtemps que je voulais poster ici mais j'avais pas envie de saouler tout le monde en republiant ce qu'il y a déjà dans ma galerie donc je profite du Challenge Tales of Neodarlus pour ouvrir un sujet.

Voici donc les 3 cartes que j'ai proposé :

insta.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voici ce que j'ai fais , je voulais faire comme un (exo)squelette sur le torse et j'ai lâché l'affaire :

Sans titre-1.jpg

Modifié par grifter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voici enfin, mais j'ai pas voulu mettre de bijoux ou d'autres choses, j'avais même penser à un filet genre Predator, pour rappeler  le filet de pêche, mais au final, j'ai préféré garder un aspect "créature marine" sans fioriture :

perso12.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • grifter changed the title to Voilà ...

Bonjour. Beau travail sur le line art.... C'est sympa d'avoir mis les recherches. On voit le process 😉

 

L'ensemble est cohérent tout comme l'anat. Deux choses m'interpellent la boule ou le sort qui sort du bras manque de quelque chose. La position de ce même bras est d’ailleurs étrange plus je regarde...

Un petit tour par ici

FaceBooK //// InstaGraM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Aeon-Lux a dit :

Bonjour. Beau travail sur le line art.... C'est sympa d'avoir mis les recherches. On voit le process 😉

 

L'ensemble est cohérent tout comme l'anat. Deux choses m'interpellent la boule ou le sort qui sort du bras manque de quelque chose. La position de ce même bras est d’ailleurs étrange plus je regarde...

Merci d'avoir pris le temps de regarder et de me faire un retour, c'est pas le bras qui a un problème mais ma main, j'ai foiré mon raccourci je crois ...

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Voici ma dernière création pour le WSC sur le thème Luciole(s)/Skaven/Mythologie (2 obligatoires), je me suis inspiré du joueur de flute de Hamelin :

Grifthrfox.jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut 

le résultat est stylé mais y’a un conflit entre la position de sa tête et du haut du corps (au 3/4) par rapport à la position de ses jambe ( vue de face) 

sa jambe droite aurait dû être plus en retrait idem pour son épaule droite pour respecter la perspective et la courbure du dos 

sinon les détails sont bien travaillés 👍🏾👍🏼👍

bonne continuation 

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, sheity a dit :

Salut 

le résultat est stylé mais y’a un conflit entre la position de sa tête et du haut du corps (au 3/4) par rapport à la position de ses jambe ( vue de face) 

sa jambe droite aurait dû être plus en retrait idem pour son épaule droite pour respecter la perspective et la courbure du dos 

sinon les détails sont bien travaillés 👍🏾👍🏼👍

bonne continuation 

Merci pour le retour, je vois ce que tu veux dire, c'est vrai que mes pieds sont sur la même ligne, j'essaierai de faire plus attention la prochaine fois ...

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Nouveau redraw de perso de jdr (loup-garou l'apocalypse) en haut à gauche l'original dessiné en 97 inspiré d'un personnage de la série "les prédateurs" (juste en dessous) et final à droite :

all.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait pour vous expliquer, en ce moment je redessine tous mes persos de jdr parce que j'ai commencé cette activité en 92 ou 93, à l'époque comme bcp de joueurs, j'utilisais d'autres photos ou illustrations existantes ou faisait des dessins (moches), puis en 2002, j'ai découvert photoshop et à force de travail, j'ai créé mes persos en utilisant des pièces d'autres persos pour refaire un assemblage, ensuite j'ai eu une table lumineuse donc reprise du dessin et colorisation à la souris, du coup, il me semblait logique de reprendre ces personnages avec mes outils et mon trait d'aujourd'hui puisque j'ai une tablette depuis octobre 2020

#3615mavie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...