Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

Me voici ! :)


CCHhuut

Recommended Posts

Salut à vous les artistes !

 

Je suis Croissant, Thomas pour les intimes. Je suis inscrit sur DPS depuis la collecte de fonds, je suivais Spartan depuis un bon bout de temps et j'ai donc découvert DPS grâce à ses vidéos. J'étais très enthousiaste à l'arrivé de DP School. Je m’intéresse que depuis peu à la vie sur le forum donc considéré moi comme un nouveau ^^

 

Alors par ou commencer, je viens de Picardie (Compiègne) j'ai 21 ans, je suis un grand fan de Star Wars et autres grand univers de Science-Fiction (J'ai donc déjà pré commandé ma place pour Rogue One :D ) et je suis étudiant en  BTS Design Graphique à Paris. J'ai avant cela fait une Prépa en Art Appliqué à Isart Digital Paris, puis ensuite une année en Digital Art Option Game Art, j'ai arrêté la formation car celle ci couté trop cher à l'année. J'ai donc fais une année sabbatique ou j'ai continué de me formé tout seul avec ce que j'avais déjà appris. Tout en ayant des petits jobs à côté bien sur, et  chercher une nouvelle école par la même occasion.

 

Je suis donc cette année en alternance à la Mairie de Paris en tant que Graphiste-Webmestre. Mon but est donc d'améliorer mon niveau en Digital Painting de mon côté, et ce grâce à DPS. J'aimerais beaucoup travailler dans le jeux-vidéo en tant que Graphiste 2D, et je sais qu'un diplôme en Art Appliqué est un bon moyen d'y arriver.

 

Je n'ai hélas pas encore commencé le programme de DPS mais cela ne serais tardé. Car je souhaite réaliser un "level up" d'un SpeedPainting que j'ai réalisé en Février 2016 lors des DrawTogether de NYO ("Rêverie", de ma galerie). L'autre sera donc prévue pour Février 2017 ou avant. Et je trouve que c'est le bon moment pour moi de me mettre sérieusement au travail ! :D

 

Voilà, je vous invite à regarder ma galerie pour faire plus amples connaissance ! ;)